Arsenal Supporter Club France

Sacha Boey

Démarré par Vince, 27-05-2023, 13:08:46

« précédent - suivant »

Vince

Citer

La première cible des Gunners cet été semble être l'arrière droit de Galatasaray, Sacha Boey. Il a manqué une option à ce poste en seconde partie de saison à Arsenal, avec la blessure de Tomyiasu et le départ en prêt de Cedric. Arteta espère un retour de Tomyiasu pour la pré-saison, mais il pourrait manquer le début de saison prochaine. Le français de 22 ans a joué une saison pleine en Turquie et serait intéressé par un transfert en Angleterre. Selon la presse turque, Galatasaray demanderait 25M€ pour le franco-camerounais, originaire de Montreuil, qu'ils avaient signé à son Club formateur Rennes. Il compte une trentaine de matchs de Ligue 1 à son actif.

(Telegraph)

Gunmed

Il kif tellement son département qu'il a pris le même numéro sur le dos... On dirait qu'on est en 2005... perso je vois ça comme un petit manque de maturité quand même

Lba

Romano déclare qu'il n'y a aucun contact pour l'instant

Vince

CiterSelon la presse turque, Arsenal aurait fait une première offre de 14M€ pour Boey.

Vince

CiterBoey a déclaré : "J'ai été en contact avec différents Clubs [l'été dernier]. Ils ont contacté Galatasaray. Il y a eu des opportunités pour moi d'aller en Premier League. Il y a eu des discussions entre les dirigeants de Galatasaray et d'Arsenal. Il y avait de l'intérêt, mais il n'y a pas eu d'offre officielle."