Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

Nono

Sinon ce match quand même :love:



Élu quand même homme du match et c'est mérité !
2 tacles, 3 interceptions, une key passe.
Dommage qu'il a plus le physique pour enchaîner ce genre de matchs. :(

Mais clairement, on a vu le joueur qui a fini 3eme du ballon.

we are the Arsenal !

Pour cela, il aurait fallut le Jorginho d'il y a 4-5 ans !

gunner4life

Quand il est à ce niveau là il est un super sub contrairement au match contre les spurs où il nous coûte les 3 points
Ça reste un bon remplaçant avec de l expérience

we are the Arsenal !

10-02-2024, 13:13:16 #423 Dernière édition: 10-02-2024, 13:15:49 par we are the Arsenal !
Tu veux prolonger le contrat de Jorginho ?
Je suis très content de lui. C'est tout ce que je peux dire. Son contrat c'est plus une question pour Edu et le Board. Mais je suis satisfait de sa capacité à avoir un rôle dans de grands matchs.

Perso, je pense que cet été faut le laisser partir. Il peut encore faire quelques bons matchs et son expérience est un plus, mais bon il a 32 ans et on a l'impression qu'il en a 35... Après si on vend Partey et Logonka peut être qu'on voudra garder Jorginho pour ne pas pas perdre 3 milieux défensif en un seul mercato !

Bouligoal

Quel match une nouvelle fois... Il a fait un nombre incroyable de passe qui ont cassé les lignes en première mi-temps.

Vraiment excellent. Il y est pour beaucoup dans notre totale domination en première mi-temps. BRAVO !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 25-02-2024, 00:14:40Quel match une nouvelle fois... Il a fait un nombre incroyable de passe qui ont cassé les lignes en première mi-temps.

Vraiment excellent. Il y est pour beaucoup dans notre totale domination en première mi-temps. BRAVO !!!

Il m'avait impressionné vu du stade contre Liverpool.
Ça fait du bien d'avoir un tel remplaçant et j'espère le voir titulaire contre Porto.

darren

Lui , c'est un vrai milieu de terrain créatif. :love:  Son seul point faible son âge
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

A la distribution il est précieux et comparer à la saison dernière il joue plus vers l'avant et prend plus de risques, même si parfois il prend la confiance et balance un ballon n'importe comment... Physiquement il est plus tôt jeune, on voit qu'il galère sur les replis

Gunmed

Très bonne première mi-temps avec beaucoup de passe qui cassent les lignes, beaucoup de passe vers l'avant.

TheMerse

Très bon match de sa part !

we are the Arsenal !

Désigné homme du match !

Nono

Citation de: Vince le 06-06-2023, 23:07:41L'avantage c'est que Jorginho est déjà sur un déclin très avancé donc on va pas souffrir trop longtemps cette fois. :lol:

Sacrée souffrance qu'on vit en ce moment !

Lba

C'est vraiment une bonne pioche

darren

Mon Dieu s'il avait encore ses jambes de 27 ans  :sorry: Parce que la classe , la technique, l'intelligence du jeu ... Tout est encore en place.  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Oui, cette saison, il est très bon quand on fait appel à ses services. :love:


gunner597

un metronome son duo avec Rice c'est tres complémentaire

jones79

Très solide et son expérience est un vrai outil pour l'équipe.

viper83

Par contre sur le but que l'on prend il avait tellement plus les cannes  :lol:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 25-02-2024, 11:03:08Par contre sur le but que l'on prend il avait tellement plus les cannes  :lol:

Oui il était au bout de sa vie 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Certes un peu âgé mais il gère bien ses efforts et hier il a encore été franchement bon

DiosBergkamp

Homme du match face à Liverpool et Newcastle dans deux rôles très différents, c'est un super remplacent  :ascfr:

Nono

Dios qui insiste pour invoquer Vince ici. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 25-02-2024, 11:03:08Par contre sur le but que l'on prend il avait tellement plus les cannes  :lol:
Il a 60-70 mins dans les jambes, mais il est de toute façon pas très rapide et est souvent en retard sur les replis, alors qu'un Partey serait déjà revenu sur l'adversaire. En tout cas, à part Zinchenko il n'y a que lui et Partey au milieu avec une qualité de passe suffisante pour jouer efficacement entre ligne et envoyer des ballons par dessus la défense. Rice et Odegaard ont des rôles différents.

Atys

C'est une bonne surprise pour cette fin de saison.
Zinchenko et lui apportent une verticalité de jeu qui est très déstabilisante pour les défenses.
Très bon encore hier et s'il ne tient pas 90' c'est pas grave

Gunmed

Il est limite meilleur en titulaire qu'en rentrant en jeu.
Parfois je le trouve maladroit lorsqu'il rentre, le temps qu'il se mette au niveau du jeu et de l'impact il fait quelques boulettes.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 26-02-2024, 10:56:19Il est limite meilleur en titulaire qu'en rentrant en jeu.
Parfois je le trouve maladroit lorsqu'il rentre, le temps qu'il se mette au niveau du jeu et de l'impact il fait quelques boulettes.

Exactement quand il est titulaire il est toujours bon

we are the Arsenal !

Apparemment, le club va commencer les négociations pour le prolonger, contrat de 1 an + 1 supplémentaire...

[Source : Mark Mann Bryans]

Vince

CiterL'agent de Jorginho à propos de ses options

Il a declaré à la TV en Italie : "Le Club qui lui conviendrait le mieux c'est la Lazio, avec la présence de Sarri, qui le connait déjà très bien. Mais il y a aussi la Juve, ils ont un grand directeur sportif avec Cristiano Giuntoli, qui était longtemps à Naples. Je n'exclu pas un retour à Naples, avec le nouvel entraineur Calzona, qui travaillait avec Sarri avant. Je ne pense pas qu'il ira à la Roma, car ils n'ont jamais pris contact. Mais en terme d'attractivité et de tradition, n'importe qui aimerait jouer pour le Milan AC ou l'Inter."

Gunmed

:lol: l'agent en une phrase il a tapé à tous les clubs de Serie A :lol: :lol:

we are the Arsenal !

Clairement le gars veut mettre sur la table toutes les options possibles :lol: