Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 09-11-2023, 15:47:03Pour le coup tu n'as retenu que la seconde partie dans ta réaction. Quand Dios compare le jeu de passe de Jorginho à celui d'Özil, je sais qu'il faisait de la provoc et que je suis tombé dans le panneau, mais pour info Özil c'est 222 passes décisives dans sa carrière, Jorginho 31, donc comparons ce qui est comparable.

Déjà il compare pas le jeu de passes au global, comme d'habitude, tu exagères mais cette passe est magnifique et heureusement qu'il est là en ce moment.

Vince

La leçon c'est que la prochaine fois que vous voulez survendre un geste d'un de nos joueurs moyens, évitez de comparer à un de nos anciens grands joueurs :lol:

Nono

Bah pourquoi pas ?
Jorginho rend de bons services et heureusement qu'on l'a actuellement.

we are the Arsenal !

09-11-2023, 18:52:33 #333 Dernière édition: 10-11-2023, 01:01:01 par we are the Arsenal !
Progressive passes est très subjective comme stats... Après la prise de risques est minime contrairement aux passes que peut faire Zinchenko ou Odegaard ou même Partey qui va chercher des transversales ou balancer des ballons au dessus de la défense, même si hier c'était une belle passe, mais évidente à faire, il l'a bien exécuté c'est déjà ça.

Vince

Surtout que c'est con, car plus t'es positionné bas, plus tu fais des passes vers l'avant :lol: Dans toutes les équipes le milieu axial le plus reculé fait le plus de passes vers l'avant.

darren

Je le critique moins ces derniers jours, parce que je pense qu'il se donne à fond, avec le peu d'énergie qui lui reste.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-11-2023, 18:52:33Progressive passes est très subjective comme stats... Après la prise de risques est minime contrairement aux passes que peut faire Zinchenko ou Odegaard ou même Partey qui va chercher des transversales ou balancer des ballons au dessus de la défense, même hier c'est une belle passe, mais évidente à faire, il l'a bien exécuté c'est déjà ça.

Ben non c'est le principe de la stat : c'est pas subjectif c'est comptabilisé pareil pour tout le monde :lol:

Vince

C'est la façon dont t'interprète ça qui est subjectif. Partey et Jorginho sont nos deux joueurs qui font le plus de passes vers l'avant ... ils seraient pas nos deux milieux de terrain qui ont le plus souvent joué en pointe basse du milieu ? donc là où tu touches le plus de ballon et là où tu fais la majorité de tes passes vers l'avant ?

C'est presque comme si tu disais que Raya n'est pas mauvais car après Ramsdale il est celui qui a fait le plus d'arrêts dans l'équipe :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2023, 23:57:29Ben non c'est le principe de la stat : c'est pas subjectif c'est comptabilisé pareil pour tout le monde :lol:
Je veux dire dans la façon de considérer qu'est-ce qu'une progressive... Si c'est simplement une passe vers l'avant alors oui comme dit Vince ceux qui jouent devant la défense auront plus de passes progressives vu qu'ils sont les premiers relanceurs, j'imagine que ceux qui font le plus de passes en retraits son les attaquants et défenseurs. Là ou je veux en venir c'est que les passes de Jorginho vont rarement créer le danger, il se contente de faire circuler le ballon.

jones79

Citation de: Nono le 09-11-2023, 18:48:43Déjà il compare pas le jeu de passes au global, comme d'habitude, tu exagères mais cette passe est magnifique et heureusement qu'il est là en ce moment.
Une passe à 75M d'euros :lol:

Nono

Citation de: jones79 le 10-11-2023, 06:12:51Une passe à 75M d'euros :lol:

Jorginho, il a pas coûté 75 millions d'euros !

Sinon encore un bon match aujourd'hui !

jones79

Citation de: Nono le 11-11-2023, 20:11:36Jorginho, il a pas coûté 75 millions d'euros !

Sinon encore un bon match aujourd'hui !
Je me suis trompé avec notre ami Kai :lol:

Atys

Il fait le boulot
C'est un bon intermittent du spectacle
En tout cas il ne nous pénalise pas

jones79

Citation de: Atys le 12-11-2023, 19:05:36Il fait le boulot
C'est un bon intermittent du spectacle
En tout cas il ne nous pénalise pas
Oui, je le trouvais pas mal hier.

gunner597

contre une equipe qui de 2nd partie tableau j'ai pas de doutes sur lui quand le niveau s'élève c'est different

TITI N°1BIS

Il est quand même performant pour une doublure

DiosBergkamp

C'est plus qu'une doublure, il a du  jouer autant voir plus que Partey depuis son arrivée et a le brassard quand Odegaard est absent.

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 13-11-2023, 12:29:26C'est plus qu'une doublure, il a du  jouer autant voir plus que Partey depuis son arrivée et a le brassard quand Odegaard est absent.

Oui parce que partey enchaine les blessures mais avec partey apte jorginho est sur le banc

Nono

Personne ne dit le contraire.
Même si Partey s'est retrouvé quelques matchs sur le banc la saison passée car il enchaînait les mauvaises prestations.

Atys

En tout cas niveau roue se secours on a connu pire

Vince

CiterJorginho souhaite revenir en Serie A

En sélection italienne, il a été interrogé sur son avenir et un possible retour en Italie alors que son contrat sera terminé à la fin de la saison.
"Je suis dans le doute, j'aimerai revenir, mais je ne sais pas quand. Mais je veux rentrer, il me reste encore des choses à faire à Arsenal. Ca prend du temps de changer d'équipe, mais mes premiers 6 mois à ne sont pas que négatif, au contraire. Ca prend du temps de comprendre les mécanismes, Arteta donne un milliard d'information, mais je suis très content là-bas. C'est une bonne expérience, j'ai changé d'équipe, d'entraineur, donc plus d'information. Je comprends encore plus le jeu. Être compétitif ne veut pas juste dire bien jouer, mais il faut de l'expérience. Et j'essaie d'aider avec mon expérience."

we are the Arsenal !

Logiquement on devrait pas le prolonger, sauf si Arteta en décide autrement et je ne vois pas Jorginho refuser un an de plus si Arteta le lui propose !

Gunmed

S'il continue à jouer autant de match, ça m'étonnerait pas qu'on le prolonge une année encore.
Surtout si on décide de vendre Partey.

darren

Une année supplémentaire? Pourquoi faire ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Car c'est un bon remplaçant.

darren

Mais t'es pas sérieux franchement! C'est un bon remplaçant cette saison, mais son physique ne tiendra pas une saison supplémentaire en premier League. On ne parle pas d'un jeune joueur là :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Car il commence à bien s'adapter à notre jeu et à la volonté d'Arteta, il peut être bénéfique dans la rotation mais aussi dans l'expérience. Et s'il part il faudra le remplaçer et m'étonnerait pas trop qu'on cherche à remplacer Partey l'année prochaine.

Ca ferait bcp de chamboulement. Sauf si Arteta décide de replacer Rice en 6 et lui trouver un remplaçant mais il faudrait un bon remplaçant, et recruter un autre 8.

darren

Mais il a deja du mal physiquement ( heureusement qu'il a l'expérience pour lui). Mais physiquement, on voit bien qu'il est sur la pente descente
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Certainement, mais c'est surtout un rôle de doublure qu'on voudrait lui attribuait s'il reste. En fait tout dépend vraiment de ce que l'on fait de Partey

TITI N°1BIS

Je vous trouve dur avec lui il faut quand même du bon boulot au milieu