Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

Gunmed

26 joueurs convoqués pour la sélection brésilienne mais pas jesus qui a quand même 56 sélections et qui fait un bon début de saison.

J'ai regardé la sélection y'a au moins 6 ou 7 ailiers.
Martinelli et Gabriel n'y sont pas non plus.
Dommage pour martinelli mais il y a énormément de concurrence à son poste.
Gabriel avait lui plus de chance vu les joueurs appelés en défense mais bon choix du sélectionneur.

Dommage pour nos 3 titulaires vu que ça ne paye pas leur bon début de saison et le fait qu'on soit premier au classement. A une autre époque ça aurait compté mais encore une preuve du déclassement du club.

DiosBergkamp

C'est politique les sélectionneurs prennent des joueurs du championnat national pour avoir les fans dans la poche. Aucune raison que Jesus ne soit pas à la coupe du monde.

TheMerse

Surtout
Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2022, 12:08:06C'est politique les sélectionneurs prennent des joueurs du championnat national pour avoir les fans dans la poche. Aucune raison que Jesus ne soit pas à la coupe du monde.
Surtout vu son excellent début de championnat

Vince

Jesus n'a pas de soucis à se faire, par contre pour Martinelli ce sera plus compliqué pour faire partie du groupe vu la concurrence et son absence pour ce dernier rassemblement.

we are the Arsenal !

J'ai entendu dire qu'Arsenal avait demandé que Gabi, Martinelli et Jesus ne soient pas sélectionnés vu notre calendrier chargé enfin c'était avant que 2 de nos matchs ne soient reportés. Même si cette info est bidon je vois mal Jesus ne pas être sélectionné. Au final tant mieux, ils seront frais !

darren

C'est une bonne nouvelle! Bon les mauvaises langues vont dire, que nos joueurs se blessent même sans jouer  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Quand je vois la sélection d'antony j'ai l'impression que c'est surtout à cause du buzz des 100M qu'autre chose.
Richarlison aussi, bon joueur mais en ce moment martinelli est au dessus dommage pour lui son transfert n'est pas assez bling bling.

DiosBergkamp

Euh Richarlison a quand même derrière lui des saisons pleines à Everton, je suis pas sûr que le prix du transfert fasse sa sélection

we are the Arsenal !

Richarlison est en forme en ce moment et marque, sa sélection est logique. Antony a fait un bon début et a marqué contre nous pour son premier match en PL, nos brésiliens ne sont pas mauvais, mais ils ont été moins dans la lumière ces dernières semaines on va dire. 

Vince

En plus les matchs sont en France je crois, ils auraient pas voyagé bien loin.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2022, 18:17:52Euh Richarlison a quand même derrière lui des saisons pleines à Everton, je suis pas sûr que le prix du transfert fasse sa sélection

Pas qu'il le mérite pas je voulais dire que si on avait acheté martinelli cet été pour 70M avec le début de saison qu'il fait il aurait certainement eu plus de chance d'être sélectionné à cause du côté bling bling du transfert.

Bref de toute façon avec la concurrence sur les ailes il faudrait une hécatombe pour qu'il joue.

Vince

Le gros transfert n'a pas joué pour Jesus en tout cas :P

jones79

Citation de: Vince le 17-09-2022, 19:04:44Le gros transfert n'a pas joué pour Jesus en tout cas :P
C'est sûr  :lmao:

Vince

Déjà 4 jaunes pour lui, le prochain et il sera suspendu un match.

gunner4life

Le dernier est abusé. Il fait une faute légère pour la première fois du match sans que ça mette en danger le joueur

Vince

CiterJesus fatigué des méthodes de Guardiola

"C'est sa façon de concevoir le Football et ce qu'il voulait. Ensuite soit on accepte ou pas. Si on accepte pas alors "merci" et on cherche un autre challenge. Pendant longtemps j'ai accepté, puis est arrivé un moment où j'ai dit "je veux un nouveau challenge". Je l'ai remercié, il a compris, et on est passé a autre chose.

Ici c'est différent, c'est pas le même Football, pas les mêmes joueurs, pas la même façon de jouer. A City l'attaquant touche peu le ballon, on le voit en match. Et quand on touche le ballon, c'est pas en position d'attaquant, car il préfère qu'un milieu soit le plus proche du but. Ok d'accord, alors j'ai décidé de partir.

J'ai beaucoup parlé avec Arteta du style d'Arsenal. Il me connait, je le connais, j'ai compris ce qu'il attendait de moi. Actuellement je me sens libre sur le terrain, je joue avec le sourire, je fais de mon mieux.

J'ai l'expérience des derbies, j'en ai joué avec Palmeiras, Man City, le Brésil. Je sais ce que c'est mais je vais découvrir Arsenal v Tottenham. J'espère qu'on gagnera, pas seulement celui là mais tout ceux que j'aurais à jouer."

darren

Voilà ce que j'aime ! Un joueur qui va chercher son but sous le string du gardien  :strong:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Un de plus :guinness: recrue parfaite pour l'instant

we are the Arsenal !

01-10-2022, 18:19:22 #78 Dernière édition: 01-10-2022, 21:13:25 par we are the Arsenal !
Merci Lloris pour le coup, mais il a été à l'affut et encore une grosse activité. J'aurais préféré qu'il échange ce but contre celui où il dribble 2 défenseurs en slalomant dans la surface des Spurs mais bute sur le gardien... ça aurait été magnifique. 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2022, 18:19:22Merci Lioris pour le coup, mais il a été à l'affut et encore une grosse activité. J'aurais préféré qu'il échange ce but contre celui où il dribble 2 défenseurs en slalomant dans la surface des Spurs mais bute sur le gardien... ça aurait été magnifique. 

Ah oui clairement! ça aurait été le petit miel sur le gâteau  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

La malédiction du numéro 9 finalement brisé par Jesus  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 01-10-2022, 21:33:54La malédiction du numéro 9 finalement brisé par Jesus  :ascfr:  :ascfr:
Attention on est encore tôt dans la saison et il vient à peine d'arriver, faut pas lui porter la poisse :lol:

we are the Arsenal !

Il est précieux faut le reconnaitre, croisons les doigts pour qu'il garde ce niveau jusqu'à la fin de la saison !

darren

Un vrai diable ce Jesus  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il leur a fait subir un vrai chemin de croix ...

gunner4life

Quelle recrue
Il est partout, il est fin techniquement, il est fort physiquement, jeune et du métier pour aller chercher la faute qu il faut
Il a été présent contre tottenham et Liverpool contre des gros et contre Glim en europa league avec une passe de malade

Vince

Citation de: Atys le 09-10-2022, 22:20:35Il leur a fait subir un vrai chemin de croix ...

Et cette résurrection, il était raide mort, puis 5 min plus tard il courrait partout. C'était Pacques avant l'heure.

jones79

Citation de: Vince le 09-10-2022, 23:17:27
Citation de: Atys le 09-10-2022, 22:20:35Il leur a fait subir un vrai chemin de croix ...

Et cette résurrection, il était raide mort, puis 5 min plus tard il courrait partout. C'était Pacques avant l'heure.
:lmao:  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

Complètement disparu en deuxième...

gunner4life

J ai bien aimé le fait qu il descende au milieu pour apporter le sur nombre mais il a été bien muselé