Arsenal Supporter Club France

[EPL 30] Arsenal v Brighton

Démarré par Vince, 08-04-2022, 17:20:02

« précédent - suivant »

TheMerse

0-2...ils n'avaient pas marqué depuis 3 matchs...pas gagné depuis 7  :lass:

Quelle honte

we are the Arsenal !

Défaite qui fait encore plus mal que la défaite contre Palace, nous fallait absolument les 3 points aujourd'hui...  :jesors:

Atys

Non mais c'est pas grave faudra juste battre Chelsea Tottenham et MU

darren

Citation de: TheMerse le 09-04-2022, 18:28:43
Citation de: darren le 09-04-2022, 18:28:07
Citation de: Vincent92 le 09-04-2022, 18:18:04Lakazette n'a pas eu un ballon.

Il est sur le terrain , celui là ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Et oui  :sorry:

Lorsque je pense que certains nous disaient que l'effectif était assez étoffé pour la 4éme place  :|
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Vous imaginez les mecs on va perdre contre ...Brighton !!!!!

darren

Citation de: GodZil le 09-04-2022, 18:29:32
Citation de: darren le 09-04-2022, 18:28:07
Citation de: Vincent92 le 09-04-2022, 18:18:04Lakazette n'a pas eu un ballon.

Il est sur le terrain , celui là ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
dans le jeu il paraît que c'est Firmino :lol:

Oui, oui! Mais ne le dit pas trop fort  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 09-04-2022, 18:31:40
Citation de: GodZil le 09-04-2022, 18:29:32
Citation de: darren le 09-04-2022, 18:28:07
Citation de: Vincent92 le 09-04-2022, 18:18:04Lakazette n'a pas eu un ballon.

Il est sur le terrain , celui là ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
dans le jeu il paraît que c'est Firmino :lol:

Oui, oui! Mais ne le dit pas trop fort  :lmao:  :lmao:
Joli coup franc obtenu par Lacazette même s'il sera mal joué par Odeggard :P

TheMerse

On a eu beaucoup de réussite sur pas mal de matchs ces derniers temps + nos concurrents qui s'étaient effondrés d'où notre belle position pour la 4ème place mais ce n'était en fait qu'une illusion...

Je reste persuadé qu'Arteta n'est pas l'homme de la situation et ne pas finir dans le top 4 cette année vu les résultats des équipes qui jouent également cette 4ème place est une faute professionnelle  :fight:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2022, 18:33:33
Citation de: darren le 09-04-2022, 18:31:40
Citation de: GodZil le 09-04-2022, 18:29:32
Citation de: darren le 09-04-2022, 18:28:07
Citation de: Vincent92 le 09-04-2022, 18:18:04Lakazette n'a pas eu un ballon.

Il est sur le terrain , celui là ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
dans le jeu il paraît que c'est Firmino :lol:

Oui, oui! Mais ne le dit pas trop fort  :lmao:  :lmao:
Joli coup franc obtenu par Lacazette même s'il sera manqué par Odeggard :P

Oui il vient de faire son match  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

La 4eme place sera maintenant très compliqué. Et certains espérer la 3eme place il y a quelques semaines ^^
Come on Gunners !!!

TheMerse

Il fait sortir Martinelli mais laisse Laca sur le terrain ?????  :fight:
N'importe quoi

darren

Citation de: TheMerse le 09-04-2022, 18:36:20Il fait sortir Martinelli mais laisse Laca sur le terrain ?????  :fight:
N'importe quoi
J'avoue pas tout comprendre  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 09-04-2022, 18:34:49On a eu beaucoup de réussite sur pas mal de matchs ces derniers temps + nos concurrents qui s'étaient effondrés d'où notre belle position pour la 4ème place mais ce n'était en fait qu'une illusion...

Je reste persuadé qu'Arteta n'est pas l'homme de la situation et ne pas finir dans le top 4 cette année vu les résultats des équipes qui jouent également cette 4ème place est une faute professionnelle  :fight:
J'étais absolument pas confiant pour le top 4, on a un effectif trop limite car suffit d'une ou deux blessures ou encore d'une défaite pour qu'on s'écroule... La trêve a cassé notre bonne dynamique aussi, bref rien de surprenant !

TheMerse

Les scums se frottent les mains  :lass:

Vincent92


Vincent92


Vincent92


GodZil

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2022, 18:33:33
Citation de: darren le 09-04-2022, 18:31:40
Citation de: GodZil le 09-04-2022, 18:29:32
Citation de: darren le 09-04-2022, 18:28:07
Citation de: Vincent92 le 09-04-2022, 18:18:04Lakazette n'a pas eu un ballon.

Il est sur le terrain , celui là ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
dans le jeu il paraît que c'est Firmino :lol:

Oui, oui! Mais ne le dit pas trop fort  :lmao:  :lmao:
Joli coup franc obtenu par Lacazette même s'il sera mal joué par Odeggard :P
un mot ?  :thanx:

Vincent92


TheMerse

Au moins 6 mins d'arrêts de jeu !

Vincent92

Quel arrêt de sanchez encore.

Vincent92

Mais non c'est quoi ce corner  :fight:

Vincent92


TheMerse

quel excellent résultat pour les scums qui vont avoir le coeur léger en jouant Aston Villa  :fight:

TheMerse

Citation de: TheMerse le 09-04-2022, 19:06:36quel excellent résultat pour les scums qui vont avoir le coeur léger en jouant Aston Villa  :fight:
Ils marquent moins de 5 mins après le début de la rencontre  :clown:

Atys

Match catastrophique tant du point de vue du contenu que du résultat
C'est toujours la même rengaine ... dès qu'on s'approche du big 4 on se chie dessus.
On a joué les 10 dernières minutes quand tout était perdu ....quel manque de mental c'est invraisemblable et inacceptable
C'est presque Sambi qui a été le meilleur et à tenté quelque chose
Déprimant !

Vince

C'est dans la lignée du match de lundi en terme de performance, et résultat.

Avant le match j'avais posé la question du remplaçant de Tierney, mais je m'attendais pas à ce qu'il mette Xhaka arrière gauche. Ca perturbe toute l'équipe, un milieu quasiment inédit avec des joueurs pas à leur meilleur poste, forcément ça complique les chose. Je sais pas si on aurait gagné avec Tavares arrière gauche et Xhaka au milieu, mais je pense qu'on aurait fait une meilleure performance. D'ailleurs quand Xhaka est repassé au milieu ça allait mieux.

Pour le reste pas grand chose à dire, on se crée peu d'occasions, on se fait piéger. On se réveille dans les dernières minutes mais c'est trop tard.

gunner4life

Résultat honteux avec une formation à la con
Tavares doit être titulaire et pas xhaka c est une grosse connerie

Gunmed

J'ai raté le match en pensant que c'était demain. Bon au moins je me suis pas la rate au court bouillon vu le résultat.
Les spurs nous sont passés devant et west ham peut le faire demain aussi... bon faudrait pas tout lâcher non plus qu'on puisse au moins accrocher l'EL

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



C'était un peu comme lundi, vous n'avait pas pu vous lâcher encore ..

Oui encore une fois la première mi temps était très mauvaise. La réaction que l'on voulait montrer et tout ce dont on a parlé, on ne l'a pas pas fait sur le terrain. On était encore maladroit avec le ballon, battu dans beaucoup de domaines, on a pas créé de domination, on a pas montré de détermination, on a pas joué au bon tempo ou transformé le jeu différemment de ce que Brighton proposait. Leur première occasion, la seule qu'ils ont eu je pense, ils marquent. Ensuite ça a créé une ambiance froide dans laquelle on était pas à l'aise, on a essayé de changer ça, mais c'était trop tard. C'était bien qu'on abandonne pas, mais on s'y est pris trop tard.

C'est inquiétant que l'équipe ne soit pas plus concentré à ce moment de la saison ..

Ce n'est pas un problème d'attitude. Pour moi c'est un problème d'approche et de courage pour jouer. On manquait de détermination, je les connais, et on avait pas cette intention d'attaquer, prendre le dessus, provoquer des situations que l'on veut, et on se regardait parfois plutôt que de prendre leur responsabilité et faire ce qu'ils ont à faire. On ne peut pas jouer comme ça. On doit prendre nos responsabilités.

Tu trouves que Laca fait assez, dans son jeu pour l'équipe, pour continuer de justifier sa place de titulaire ?

On doit marquer plus de buts, c'est sûr. C'est un problème collectif.

Donc t'es satisfait de son rendement ?

Je ne suis jamais satisfait, surtout quand on perd, je suis très déçu. Je ne peux pas être satisfait.

Tu trouves pas que mettre Granit au poste d'arrière gauche, ajouté à l'absence de Partey, a affaiblit considérablement ton milieu de terrain ?

Surtout vu comment je pensais qu'on jouerait, et les espaces qu'on devait attaquer, ça convenait particulièrement à Emile à ce poste. Surtout parce qu'on pensait avoir plus d'espaces que Granit puisse exploiter. Après la défaite c'est facile à dire.

Ca a pris du temps pour refuser le but de Martinelli ..

C'est le sentiment qu'on avait. Ca a pris trop de temps, et si il y a toujours un doute ça doit bénéficier à l'attaquant. Mais ça n'a pas été le cas. C'était une décision qu'on voulait favorable car c'était au meilleur moment du match pour revenir, et changer la tournure du match, mais ça n'a pas été en notre faveur.

C'était un bon exemple de la difficulté en cette fin de saison sans Tierny et Partey ..

Avec toute l'équipe disponible, on sait la difficulté que c'est, mais avec ces deux absent, ça rend la situation encore plus compliquée. Mais on ne peut pas se chercher d'excuses. Ce qui s'est passé aujourd'hui c'est de notre faute, les joueurs que l'on a, notre préparation du match.

Tu peux clarifier, tu trouves que tes joueurs ont manque de confiance ou de courage ou les deux ?

On devait prendre nos responsabilités pour affecter le match, plutôt que de permettre le match de nous échapper dans une trajectoire que l'on ne voulait pas. Quand ça arrive, il faut réagir et on ne l'a pas fait, dès qu'on a commencé à réagir il était trop tard, et on a pu voir que l'énergie était très différente.

C'est quoi la suite ?

On se remet encore beaucoup en question, on se met des claques, car on le mérite, on a été très mauvais en première mi temps. Et ensuite on se relève. On sait que cette voie nous emmène nulle part, surtout par rapport à là où on veut aller. On a tout à jouer dans ces 8 derniers matchs, on doit trouver cette énergie et visualiser ce beau challenge devant nous, pas subir et voir ce qui va se passer.

Tu peux clarifier ce que tu voulais dire par ambiance froide ?

C'est nous qui avons créé ça. Les fans étaient présent, ils étaient exceptionnels, et on a pu voir le moment où on leur a donné quelque chose, quand on a essayé. Avant ça on a joué sans qu'on puisse voir notre but, nos intentions. Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire ? Rien. On doit leur donner quelque chose, et on leur a rien donné en première mi temps, et c'est notre faute.