Arsenal Supporter Club France

Edu Gaspar - Sporting Director

Démarré par Vince, 09-07-2019, 21:41:14

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Edu n'arrive pas à vendre nos joueurs, peut-être qu'on arrivera à le vendre :P

gunner4life

Je pense que là il peut facilement vendre Martinelli, saka, saliba, tierney, white, ramsdale
Il serait sans doute mieux vu s il faisait ça tiens...au moins on aurait des sous dans les caisses pour faire revenir Gunnersaurus 😂 bon on dégringolerait au classement mais après tout on s en tape hein 😂

darren

Citation de: gunner4life le 19-10-2022, 00:16:26Je pense que là il peut facilement vendre Martinelli, saka, saliba, tierney, white, ramsdale
Il serait sans doute mieux vu s il faisait ça tiens...au moins on aurait des sous dans les caisses pour faire revenir Gunnersaurus 😂 bon on dégringolerait au classement mais après tout on s en tape hein 😂

Je suis presque sur qu'il serait incapable de vendre un max ces joueurs que tu viens de citer  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 19-10-2022, 00:19:41
Citation de: gunner4life le 19-10-2022, 00:16:26Je pense que là il peut facilement vendre Martinelli, saka, saliba, tierney, white, ramsdale
Il serait sans doute mieux vu s il faisait ça tiens...au moins on aurait des sous dans les caisses pour faire revenir Gunnersaurus 😂 bon on dégringolerait au classement mais après tout on s en tape hein 😂

Je suis presque sur qu'il serait incapable de vendre un max ces joueurs que tu viens de citer  :lmao:

Bien sûr
T as déjà klopp qui fait les yeux doux à saka depuis 6 mois, le réal qui tente Martinelli et le PSG qui lorgne sur saliba 😁

Vince

Et après tu passeras des années à nous expliquer à quel point ces joueurs sont nuls, bon débarras, etc ... :P

gunner4life

Citation de: Vince le 19-10-2022, 00:24:05Et après tu passeras des années à nous expliquer à quel point ces joueurs sont nuls, bon débarras, etc ... :P

Mode frustration enclenché quand y a plus d'arguments là 🤪 mais d ici là on a le temps, ils joueront après 30 ans eux 😂

Vince

Même si ils jouent et brillent avec Chelsea et le Barca après 30 ans, ça t'empêchera de dire qu'ils sont nuls et ont toujours été nuls :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 19-10-2022, 00:33:04Même si ils jouent et brillent avec Chelsea et le Barca après 30 ans, ça t'empêchera de dire qu'ils sont nuls et ont toujours été nuls :lol:

Tiens, c est curieux je n ai jamais dit ça sur Henry ou Giroud 🤔 vas y essaie encore 😂😂 même van persie n a pas été jugé de la même façon, pourtant il est parti direct à united comme Sanchez...bref

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 19-10-2022, 00:37:25
Citation de: Vince le 19-10-2022, 00:33:04Même si ils jouent et brillent avec Chelsea et le Barca après 30 ans, ça t'empêchera de dire qu'ils sont nuls et ont toujours été nuls :lol:

Tiens, c est curieux je n ai jamais dit ça sur Henry ou Giroud 🤔 vas y essaie encore 😂😂 même van persie n a pas été jugé de la même façon, pourtant il est parti direct à united comme Sanchez...bref
Moi aussi j'ai jamais compris, pour moi RVP c'est un des plus grand traitre du club au moins Sanchez lui nous a donné 4-5 bonnes saisons avant de partir chez l'ennemie, mais RVP ce... :puke:  Le pire c'est que certains en veulent plus à Cesc qu'à RVP, ça me dépasse !!

Gunmed

Traitre oui mais Wenger l'a aussi laissé partir en angleterre, il aurait pu le vendre à l'étranger mais la somme (30M pour un ec de 30 avec 1 an de contrat) était une belle offre à l'époque.
J'adorais RVP mais on était pas en compétition directe avec MU qui était au dessus à cette période. C'est comme Nasri qui va chez city, ils y vont pour chercher un trophée car la 3ème et 4ème place n'est plus suffisante. Faut dire aussi qu'en 2012 quand il y va, on a plus rien gagné depuis 2005 donc 7 ans.
Il a vu tous les meilleurs s'en aller chaque année avec des jeunes sortis de l'academy ou de L1 venir les remplacer.

Mon regret c'est que quand il part on commence à avoir des joueurs vraiment bons, on recrute Podolski, Giroud et surtout Cazorla. Mais on finit quand même 4ème et MU est premier loin devant tout le monde.
Mais l'année d'après, avec l'arrivée en plus d'Ozil, on finira certes 4ème mais à 7 points du premier (city) en gagnant la FA cup.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2022, 16:39:24
Citation de: gunner4life le 19-10-2022, 00:37:25
Citation de: Vince le 19-10-2022, 00:33:04Même si ils jouent et brillent avec Chelsea et le Barca après 30 ans, ça t'empêchera de dire qu'ils sont nuls et ont toujours été nuls :lol:

Tiens, c est curieux je n ai jamais dit ça sur Henry ou Giroud 🤔 vas y essaie encore 😂😂 même van persie n a pas été jugé de la même façon, pourtant il est parti direct à united comme Sanchez...bref
Moi aussi j'ai jamais compris, pour moi RVP c'est un des plus grand traitre du club au moins Sanchez lui nous a donné 4-5 bonnes saisons avant de partir chez l'ennemie, mais RVP ce... :puke:  Le pire c'est que certains en veulent plus à Cesc qu'à RVP, ça me dépasse !!
Tu me visés là  : ;)

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 19-10-2022, 18:41:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2022, 16:39:24
Citation de: gunner4life le 19-10-2022, 00:37:25
Citation de: Vince le 19-10-2022, 00:33:04Même si ils jouent et brillent avec Chelsea et le Barca après 30 ans, ça t'empêchera de dire qu'ils sont nuls et ont toujours été nuls :lol:

Tiens, c est curieux je n ai jamais dit ça sur Henry ou Giroud 🤔 vas y essaie encore 😂😂 même van persie n a pas été jugé de la même façon, pourtant il est parti direct à united comme Sanchez...bref
Moi aussi j'ai jamais compris, pour moi RVP c'est un des plus grand traitre du club au moins Sanchez lui nous a donné 4-5 bonnes saisons avant de partir chez l'ennemie, mais RVP ce... :puke:  Le pire c'est que certains en veulent plus à Cesc qu'à RVP, ça me dépasse !!
Tu me visés là  : ;)
Il n'y a pas que toi Jones, je te rassures :)

we are the Arsenal !

19-10-2022, 18:45:13 #163 Dernière édition: 19-10-2022, 18:49:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 19-10-2022, 18:02:15Traitre oui mais Wenger l'a aussi laissé partir en angleterre, il aurait pu le vendre à l'étranger mais la somme (30M pour un ec de 30 avec 1 an de contrat) était une belle offre à l'époque.
J'adorais RVP mais on était pas en compétition directe avec MU qui était au dessus à cette période. C'est comme Nasri qui va chez city, ils y vont pour chercher un trophée car la 3ème et 4ème place n'est plus suffisante. Faut dire aussi qu'en 2012 quand il y va, on a plus rien gagné depuis 2005 donc 7 ans.
Il a vu tous les meilleurs s'en aller chaque année avec des jeunes sortis de l'academy ou de L1 venir les remplacer.

Mon regret c'est que quand il part on commence à avoir des joueurs vraiment bons, on recrute Podolski, Giroud et surtout Cazorla. Mais on finit quand même 4ème et MU est premier loin devant tout le monde.
Mais l'année d'après, avec l'arrivée en plus d'Ozil, on finira certes 4ème mais à 7 points du premier (city) en gagnant la FA cup.
Non désolé il a 0 excuse, s'il voulait vraiment partir à l'étranger il y serait allé. Il a vu l'opportunité Man u venir et il nous a fait un gros fuck après une seule bonne saison, capitaine de l'équipe et pilier de notre attaque, le mec aucune loyauté envers le club ou Wenger qui a continué à croire en lui malgré toutes ses blessures. Certes le club était content de prendre les 30 M, mais on aurait préféré le garder surtout qu'il va offrir le titre à Man u la saison suivante !!!  Encore que si on l'avait remplacé par un grand attaquant, non on recrute Giroud, il a fait comme il a pu le pauvre mais c'était pas avec Giroud qu'on aurait pu prétendre à plus qu'un top 4 à l'époque.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2022, 18:44:36
Citation de: jones79 le 19-10-2022, 18:41:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2022, 16:39:24
Citation de: gunner4life le 19-10-2022, 00:37:25
Citation de: Vince le 19-10-2022, 00:33:04Même si ils jouent et brillent avec Chelsea et le Barca après 30 ans, ça t'empêchera de dire qu'ils sont nuls et ont toujours été nuls :lol:

Tiens, c est curieux je n ai jamais dit ça sur Henry ou Giroud 🤔 vas y essaie encore 😂😂 même van persie n a pas été jugé de la même façon, pourtant il est parti direct à united comme Sanchez...bref
Moi aussi j'ai jamais compris, pour moi RVP c'est un des plus grand traitre du club au moins Sanchez lui nous a donné 4-5 bonnes saisons avant de partir chez l'ennemie, mais RVP ce... :puke:  Le pire c'est que certains en veulent plus à Cesc qu'à RVP, ça me dépasse !!
Tu me visés là  : ;)
Il n'y a pas que toi Jones, je te rassures :)
: ;)

Vince

Edu signe un nouveau contrat et est promu Directeur Sportif d'Arsenal, sa responsabilité s'étend maintenant aux activités de l'Academy.


Gunmed

L'avantage avec cette CDM c'est qu'il aura beaucoup de temps pour bosser le recrutement de janvier.

darren

Son salaire a t'il doublé ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

19-11-2022, 14:00:29 #168 Dernière édition: 19-11-2022, 14:02:57 par we are the Arsenal !
C'est le moyen qu'on a trouvé pour lui donner une promotion afin de repousser les clubs qui lui faisaient les yeux doux récemment. J'imagine qu'on devait lui proposer un poste similaire ailleurs et du coup on a dû faire de même pour le garder !

Vince

Il me semble qu'il était membre permanant du staff (en gros il était en CDI) donc c'était pas possible de prolonger son contrat. La seule solution c'était de le promouvoir, et forcément ça s'accompagne d'une augmentation.

darren

J'adore la technique écran de fumée de Edu.
- Je donne l'impression aux fans , que j'ai un gros budget transfert:
 -j'agite bien les branches
- ensuite je déclare que je ne paye pas au délai de la valeur estimée du joueur
- op je récupère les cibles faciles , bon marche.
 le  big boss :pipe:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Gunmed le 18-11-2022, 16:00:39L'avantage avec cette CDM c'est qu'il aura beaucoup de temps pour bosser le recrutement de janvier.

Bah bravo la prévision ...  :sorry:

darren

Citation de: Gunmed le 31-01-2023, 20:30:09
Citation de: Gunmed le 18-11-2022, 16:00:39L'avantage avec cette CDM c'est qu'il aura beaucoup de temps pour bosser le recrutement de janvier.

Bah bravo la prévision ...  :sorry:

Bah! Il a bien bossé le directeur. La preuve il a acheté 3 joueurs et il lui reste encore des sous dans la poche  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Voila ce qu'il disait il y quelques mois  :lmao:  :tits:  :thanx:

Citation de: Vince le 25-07-2022, 16:13:21Se débarrasser des joueurs ..

"Pour moi il y a 3 éléments dans mon rôle, où je doit être prêt à envoyer un message fort aux joueurs : quand ils ont plus de 26 ans, avec un gros salaire, et qu'ils ne sont plus performants ? Ils nous tuent ces joueurs. Car ils n'ont plus de valeur à la vente, et le joueur est à l'aise, il est à Arsenal, à Londres, tout est beau et fantastique, avec un gros salaire. Comment faire partir ces joueurs ? On avait beaucoup de joueurs avec ces caractéristiques, ça représentait 80% de l'effectif. C'est pourquoi je leur ai dit mon plan : "les gars, ce sera pas simple de nettoyer l'équipe tout de suite car la plus part de ces joueurs ont 2-3-4 ans de contrat."

Avoir autant de mal faire partir les joueurs par un transfert, sans résiliation de contrat ..

"Si vous imaginez, "Oh, pas de problème, cette saison on va mettre un peu plus en valeur ce joueur pour le vendre" - non, ce n'est pas réaliste. Ce n'est pas essayer de vendre le joueur. C'est un an de plus à essayer d'éviter des problèmes en interne, dans le vestiaire, un salaire important, des mauvaises performances. Faut nettoyer, le virer. Je suis désolé mais si il faut payer le joueur pour qu'il parte, c'est mieux. Car ce gars parfois il bloque quelqu'un d'autre. Je sais que ça blesse. Et c'est étrange d'aller voir le Board et dire "c'est mieux de payer le joueur pour qu'il parte que le garder". Mais je considère ça un investissement. Les gens me disent parfois "ça coute cher". Je répons "non, investissement". Est-ce qu'un Club va payer pour l'acheter ? Non, les gars, si le joueur a plus de 26-27 ans et qu'il n'est pas performant, avec un gros salaire, aucune chance
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince