Arsenal Supporter Club France

18 - Takehiro Tomiyasu

Démarré par Taz, 01-09-2021, 14:26:30

« précédent - suivant »

Vince

Selon la presse italienne, l'Inter souhaite signer Tomiyasu. Le japonais n'est plus un premier choix dans les plans d'Arteta et les italiens se renseignent. Les Gunners demandent 35M€ mais l'Inter n'est pas capable d'offrir ce genre de somme, mais ils pourraient aller jusqu'à 20M€.

we are the Arsenal !

Ce n'est pas le moment de vendre nos meilleurs défenseurs et affaiblir à nouveau notre banc... Par contre avec plaisir on leur refourgue Holding pour 10-15 M€ s'ils veulent :P

Gunmed

L'inter s'interesse à Balogun, les gunners en demandent 45M/50M, l'inter est prêt à aller à 30M.

L'inter s'interesse à Tomyasu, les gunners en demandent 35M, l'inter est prêt à aller à 20M.

Ils font marrer les clubs italiens, on dirait qu'on est sur le bon coin, c'est comme ceux qui te contacte pour une voiture à 13000€ et qui t'en propose 10000 sans gêne.

TITI N°1BIS

Ça implique que Tierney va rester

darren

C'est dingue les dépensé sur  les joueurs défensifs depuis l'arrivée de Arteta. Je ne parle même pas de risiliation de contrats.
- Cedric
- Pablo Mari
- Tomiyasu
- Sambi
- Tavares
- :P


« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il a fait un bon match je trouve. Pourvue qu'il soit épargné par les blessures. Parce qu'on a vraiment besoin de lui cette saison.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Je n'aime pas le voir jouer arrière gauche. Pas uniquement vis-à-vis de Tierney mais je n'aime pas les joueurs qui jouent arrières gauches alors qu'ils sont droitiers. Cela fait 2 droitiers à gauche avec Martinelli et aucune spontanéité sur les centres. D'ailleurs a-t-on vu des centres venir de la gauche ? Aucun je pense.

Et sinon, on en parle de l'argument qui dit que Tierney ne peut pas être titulaire car il ne joue pas comme Zinchenko ? Vous avez vraiment trouvé que Tomiyasu avait fait du Zinchenko hier ? Vu que c'est Partey qui avait ce rôle de latéral / milieu axial hier on aurait pu avoir un vrai arrière gauche hier non ?

Atys

J'espère qu'il aura enfin compris qu'il faut pas mettre 40 secondes pour effectuer une touche. Il fait ça depuis son arrivée et c'est pas seulement pour gagner du temps. C'est horripilant et ralentit encore le jeu. Il va avoir le temps de réfléchir au sujet avec sa suspension

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 22-08-2023, 12:16:42Je n'aime pas le voir jouer arrière gauche. Pas uniquement vis-à-vis de Tierney mais je n'aime pas les joueurs qui jouent arrières gauches alors qu'ils sont droitiers. Cela fait 2 droitiers à gauche avec Martinelli et aucune spontanéité sur les centres. D'ailleurs a-t-on vu des centres venir de la gauche ? Aucun je pense.

Et sinon, on en parle de l'argument qui dit que Tierney ne peut pas être titulaire car il ne joue pas comme Zinchenko ? Vous avez vraiment trouvé que Tomiyasu avait fait du Zinchenko hier ? Vu que c'est Partey qui avait ce rôle de latéral / milieu axial hier on aurait pu avoir un vrai arrière gauche hier non ?
Tierney va bientôt partir normalement, donc logique qu'il ne soit pas impliqué, il n'était même pas sur la feuille de match je crois.

Gunmed


we are the Arsenal !

22-08-2023, 16:27:04 #160 Dernière édition: 22-08-2023, 18:16:12 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 22-08-2023, 16:23:01Et il va où Tierney ?
D'après les dernières rumeurs Newcastle. Si jamais il reste, j'imagine qu'Arteta l'utilisera un peu plus surtout après la blessure de Timber, mais pas beaucoup plus que la saison dernière à mon avis. C'est dans l'intérêt de Tierney de partir s'il veut plus de temps de jeu, sauf que j'aurais bien voulu qu'il n'aille pas à la concurrence !

Gunmed

Si on le vend à la concurrence c'est bête mais bon. On sait que les britanniques reste souvent en Angleterre.

Dommage car joueur sérieux.

darren

Gros gros match contre l'Allemagne en amical  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Il a vraiment pas été bon hier soir ...
Le choix de le mettre à droite à la place de White n'a pas été payant.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Nul de chez nul hier il a tout raté

jones79

Match terrible se sa part

we are the Arsenal !

Il a perdu ses repères comme latéral droit ou quoi... Bien meilleur dans l'axe ou au pire latéral gauche.

darren

Je trouve que Arteta a eu raison de le titulariser à ce poste hier. Un moyen de lui faire retrouver ses repères et de reposer un peu White 👍
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je pense aussi que Saka n'était pas à 100% et ne l'aidait pas beaucoup défensivement.

DiosBergkamp

Oh le dépassement de fonction  :love:  Très intelligent ce joueur, vraiment sous côté

we are the Arsenal !

J'ai halluciné quand j'ai vu que c'était lui dans la surface :lol:

Atys

Je le trouve vraiment affuté voire plus rapide ... il a du peps dans les jambes comme à ses débuts

darren

Plus costaud défensivement que Zinch  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Personne n'en parle, mais il a fait un bon match hier une des rares satisfactions avec Rice et Jesus.

Vince

D'ailleurs faudra voir ce weekend, mais peut-être qu'il a gagné la place au poste d'arrière gauche. En tout cas on a retrouvé le Tomyiasu de ses débuts, il défend parfaitement, fort dans les duels aériens, et pas timide pour attaquer non plus.

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2023, 18:42:36Personne n'en parle, mais il a fait un bon match hier une des rares satisfactions avec Rice et Jesus.

J'en ai parlé dans le topic du match, sur d'autres forums ou sur les réseaux sa performance à été aussi saluée

Nono

Citation de: Vince le 25-10-2023, 19:29:42D'ailleurs faudra voir ce weekend, mais peut-être qu'il a gagné la place au poste d'arrière gauche. En tout cas on a retrouvé le Tomyiasu de ses débuts, il défend parfaitement, fort dans les duels aériens, et pas timide pour attaquer non plus.

Ton rêve :love:
Moi, je suis clairement pas de Tomiyasu à gauche donc j'espère pas surtout vu ce qu'apporte Zinchenko.

we are the Arsenal !

Zinchenko est un peu dans le dur, mais je suis sûr qu'il va nous sortir un gros match et mettre tout le monde, enfin presque tout le monde d'accord :lol: Faut dire qu'avec le départ de Xhaka, on a perdu la connexion Zinchenko - Xhaka.

DiosBergkamp

Il peut jouer partout derrière c'est vraiment une super recrue.

darren

Son sourire, sa joie , sa célébration témoignent de son implication depuis son arrivée  :strong:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER