Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Si ça c'est pas une glissade je sais pas ce que c'est :lol:
Les règles changent, c'est fini la PL qui siffle chaque main, les mains involontaires qui n'enlèvent pas directement une action de but ne sont presque plus sifflées

Nono

Vince qui critique l'arbitrage que quand c'est pour nous, vous l'auriez cru il y a 4 ans ?

Jimmy Mentalist

Pour moi il y avait clairement penalty.

we are the Arsenal !

Pour moi aussi c'est un penalty, pour une fois on profite de l'incompétence des arbitres.

Atys

Même Saliba avoue qu'il y avait penalty et c'est vrai que c'est d'une telle évidence.... Je n'en reviens toujours pas

TITI N°1BIS

Ça prouve la nullité de l'arbitrage et du VAR cette saison

Lba

Vraiment bon ce soir encore mais pas aidé malheureusement

viper83

Je dirai même le seul à son meilleur niveau.
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Pour moi il en fait trop. Trop de touche de balle. Alors parfois il a des éclairs de génie mais trop de touche tue la touche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Le seul qui a tenté mais collectivement ce match a montré nos limites devant le but

Atys

Au moins il tente et ne se cache pas

gunner597

Citation de: Bouligoal le 29-12-2023, 00:28:19Pour moi il en fait trop. Trop de touche de balle. Alors parfois il a des éclairs de génie mais trop de touche tue la touche.
Le meilleur joueur offensivement hier soir mais c'est vrai que par moment il touche un peu trop le ballon mais est ce que c'est aussi parce que ses coéquipiers sont pas bons ? difficile a dire

viper83

Le meilleur hier soir !
Il a du mal à lâcher le ballon car peu de mouvement autour de lui surtout face à 10 joueurs qui jouent dans leur propre surface réparation.
Come on Gunners !!!

Vince

17-01-2024, 00:50:46 #1333 Dernière édition: 17-01-2024, 00:54:12 par Vince
CiterHoward Webb a admit à la TV une erreur de la VAR lors du match d'Arsenal contre Liverpool. "L'arbitre sur le terrain a vu Odegaard glisser et son bras se baisser, on en a parlé par le passé, un bras qui vient pour soutenir le corps d'une chute c'est un mouvement naturel, c'est un concept établit. La différence là c'est qu'il glisse, son bras se baisse, mais il redresse son bras vers son corps et alors il touche le ballon avec. Quand la VAR a revu l'action, ils ont considéré qu'Odegaard tentait d'éviter le ballon avec son bras en le repliant. Que ce soit instinctif ou délibéré, ce contact avec le ballon lui donne un énorme avantage, et les retours que l'on a sont très clair, dans cette situation il doit y avoir penalty. Je suis d'accord sur ce cas que c'est une erreur de la VAR."

TheMerse

Tout le monde est assez d'accord avec cela...mais qu'en est-il de toutes les autres erreurs en notre défaveur  :clown:
Une belle analyse comme celle ci a été faite ?
Surtout qu'ici, Liverpool est passé donc cette décision n'a pas pesée contrairement à certains de nos matchs en PL  :lass:

Gunmed

Mouais je sais pas si on peut dire avec certitude qu'il y a penalty. Pour moi c'est à l'interprêtation de l'arbitre.

On voit bien qu'Odegaard bouge son bras pour récupérer l'équilibre et en même temps peut-être essayer d'éviter la balle avec son bras mais ça on n'en est pas sûr. Par contre quand tu glisses tes bras bougent tout seuls car ils permettent de retrouver l'équilibre.

Bref, on a dit que c'était totalement involontaire, après si l'abitre l'aurait sifflé, ça n'aurait pas été un scandal non plus mais on a vu pire comme décision litigieuse.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 17-01-2024, 10:13:00Tout le monde est assez d'accord avec cela...mais qu'en est-il de toutes les autres erreurs en notre défaveur  :clown:
Une belle analyse comme celle ci a été faite ?
Surtout qu'ici, Liverpool est passé donc cette décision n'a pas pesée contrairement à certains de nos matchs en PL  :lass:
C'était le match en PL à Anfield je crois, pas celui en FA cup !

Nono


Gunmed

J'aime beaucoup Odegaard mais j'ai remarqué ce qui lui manque vraiment : Un pied droit !!

Il ne s'en sert jamais même quand le jeu le demande, contre Palace il y a 2 situations où il aurait pu tirer du droit et comme il doit contrôler pour se mettre sur le gauche, la fenêtre s'est refermée.

S'il bosse un peu le tir du droit il peut être redoutable parce qu'il suit les actions jusqu'au bout.

we are the Arsenal !

Clairement il n'a pas de pied droit et dans la surface ça le pénalise. Faut qu'il arrive à prendre plus souvent sa chance, combien d'occasions dans la surface où il préfère faire la passe et c'est encore pire quand il est sur son pied droit.

darren

Il a combien de poumons ce garçon  :wtf: Pressing de fou  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui il a un physique extraordinaire au niveau endurance et quelle vista quand il distribue
Parfois il a des Yeux derrière la tête

viper83

Et sa qualité de passe  :love:
Come on Gunners !!!

Vince


jones79


we are the Arsenal !

05-02-2024, 19:34:09 #1345 Dernière édition: 05-02-2024, 19:37:41 par we are the Arsenal !
Il a répondu aux critiques suite à notre célébration :

Martin Ødegaard: "Je pense que tous ceux qui aiment le football, qui comprennent le football, savent à quel point cela signifie de gagner ce match. Et si vous n'êtes pas autorisé à célébrer lorsque vous gagnez un match, quand avez-vous le droit de célébrer ?
« Nous sommes satisfaits de la victoire et nous resterons humbles. Nous continuons à travailler dur et nous nous préparons pour le prochain - mais il faut être heureux quand on gagne.

[Standardsport]

Je trouve dingue qu'il soit obligé de se justifier d'une célébration...

Nono

Quel match !
2 passes décisives et quelle activité !

Lba

On a un sacré joueur comme capitaine

TheMerse

Une autre sacrée bonne pioche (merci le Real  :lmao: )
Sur certaines actions il me rappelle un certain Hollandais volant ! tellement beau à regarder jouer ! Pour ça aussi que l'on aime le foot

darren

C'est tellement beau par moment, que j'en ai souvent la chair de poule  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER