Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 18:38:22

« précédent - suivant »

Taz

Premier but en selection hier  :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pas bon ce soir, très fébrile.

TITI N°1BIS


Vince

Oui mais on attend un peu plus des cadres. Mais c'est pareil White et Zinchenko étaient pas bons, Kiwior j'en attend pas grand chose.

we are the Arsenal !

Rare de le voir aussi moyen, d'habitude il est plutôt régulier, mais c'était la même pour White.

Nono

Il avait pas Saliba à ses côtés.

darren

J'espère que c'est ironique ? parce que s'il a besoin de Saliba pour le tenir la main
Parce que saliba arrive à faire des bons matchs sans Gabriel à ses côtés :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Gabriel est bien meilleur avec Saliba que sans, ça date pas d'hier.

Saliba est pour moi l'un des meilleurs défenseurs au monde.

darren

Pourtant il a déjà été excellent sans Saliba
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Comme lorsqu'il s'est fait prendre sa place par Mari ? :na:

Quand Holding a pris la place de Saliba, la saison dernière, idem ses perf étaient moins bonnes.

darren

Oui mais ça s'était avant. Maintenant il a gagné en maturité. c'est dès qu'on lui demande d'être la patron de La Défense , il se chie dessus  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Hormis le but, je l'ai trouvé un peu en délicatesse sur ses relances.
Rugueux sur l'homme comme il se doit dans ce genre de match mais c'est pas la même sérénité que son compere de défense centrale.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Il avait un client face à lui et a été excellent, gros match de sa part !

Atys

En ce momy il est assez impérial et son entente avec Saliba reste notre point fort. Heureusement qu'arteta ne s'est pas entêté comme en début de saison à le mettre sur le banc

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 27-11-2023, 11:10:10En ce momy il est assez impérial et son entente avec Saliba reste notre point fort. Heureusement qu'arteta ne s'est pas entêté comme en début de saison à le mettre sur le banc
Probablement que la blessure de Partey, lui a forcé la main pour revenir à une défense classique aussi.

Lba

Son thread est en deuxième page et je fais parti de la liste des fautifs

Semaine après semaine il est constant et trop fort, c'est l'un des joueurs les plus utilisés et il forme avec Saliba l'une des meilleures charnières en défense qui est l'une de nos plus grandes forces

Nono

Avec Saliba, c'est la meilleure paire de PL, aucun doute là dessus et offensivement, il est efficace.

Vince

Honnêtement Konate Van Dijk c'est aussi très fort.

Nono

Plus lents et Konaté passe quand même au travers des cartons et pas qu'aujourd'hui.

we are the Arsenal !

Gros match de big Gabi, j'irais même jusqu'à dire homme du match aujourd'hui :up: J'imagine rien de bien grave, ça semblait être un coup.

darren

c'est son match aujourd'hui:
il a garé le bus.
il a mis tout le monde dedans.
il a géré le voyage comme un grand 😎
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Oui un coup apparemment.

Le boss sur ce match

TheMerse

Excellent aujourd'hui  :ascfr:

Atys

Il a été non seulement très bon mais quelle motivation !
Il n'arrête pas d'haranguer ses coéquipiers et la foule...
Quelle belle charnière centrale !

TITI N°1BIS

Heureusement car en ce moment saliba est moins bien

DiosBergkamp

Comme souvent notre charnière a été impériale, et en plus Gabriel (le défenseur qui score le plus depuis son arrivée en PL) nous enlève une épine du pied en nous mettant devant rapidement. Après c'était une formalité

Vince

Il ferait pas pire que l'autre Gabriel en pointe :lol:

Gunmed

Double doublé de Gabriel et passe décisive de l'autre Gabriel, c'était un après-midi Gabi !  :ascfr:

Lba

Il a encore été très bon

C'est lui notre meilleur défenseur depuis ce début de saison et l'un de nos meilleurs joueurs, d'ailleurs

we are the Arsenal !

Oui, il fait une grosse saison espérons que ça dure !

C'est un des défenseurs qui marque le plus en PL.