Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'est plutôt un bon casse tête pour Arteta à lui de faire tourner et de donner du temps de jeu à chacun. Il y a aura malheureusement des blessures aussi, m'étonnerai qu'aucun joueur ne se blesse en attaque, Martinelli reviendra qu'en fin d'année déjà !

DiosBergkamp

Notre joueur de street foot qui rentre dans un match déjà perdu, fallait pas espérer grand chose niveau implication  :bed: Dommage pour Saka

Roger


Nono

Punaise, entrée bien ratée, entre Bellerin qui ne sait plus faire une touche et lui un corner, notre côté droit, c'était le club Med.

darren


 Si lui est sur le banc , Ozil aussi peut y être  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Surtout, si Özil n'a plus le droit d'être en équipe première parce qu'il ne défend pas assez, alors Pepe doit jouer en équipe C :lol:
Je suis pas spécialement fan de Willian, qui a d'ailleurs pas fait un grand match, mais au moins il va défendre dans son couloir. Mikel l'a fait rentrer en fin de match car l'intensité n'était plus la même. Il a quand même pas réussit à se mettre en valeur et loupe deux corners qui étaient important vu notre situation.

Floh27

Willian qui a super bien défendu sur le but de Robertson c'est vrai ;) ...

Vince

Citation de: Floh27 le 29-09-2020, 09:57:26Willian qui a super bien défendu sur le but de Robertson c'est vrai ;) ...
Ca reste énormément plus d'investissement défensif que Pepe, (en même temps j'ai jamais vu Pepe défendre depuis qu'il est à Arsenal, il ne fait même pas semblant d'essayer).

TheArmoury

Sa rentrée est scandaleuse, comment tu peux rentrer à Anfield en étant si peu concerné ? Vraiment, j'espère qu'il y aura un recadrage ...

darren

Arteta a bien fait de le laisser sur le terrain. Mais franchement entre nous , il n'a pas progressé d'un poil le bougre depuis son arrivée pour 80M  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

80M€ et il est pas plus fort que Saint Maximin ou Ismaila Sarr.

DiosBergkamp

Punis hier soir : aligné à gauche et on le cherchait de la tête sur les dégagements :lol:

Skoxy


viper83

Plus en jambes hier tout de même comparé à ses précédentes entrées !
Come on Gunners !!!

Vince

Un peu mieux. Et pas bête de le mettre à gauche, déjà parce qu'il est gaucher donc ça peut l'aider, et aussi parce que notre jeu penche à gauche donc en théorie il doit toucher plus de ballons. Malheureusement pour lui, il n'a pas su être décisif, ou se mettre en position de se créer ou créer des occasions, malgré de la bonne volonté.

we are the Arsenal !

Oui plus de volonté, après pour un attaquant jouer Liverpool c'est un enfer surtout chez nous vu la tactique adoptée, t'as peu de ballon et c'est pas des guignoles en face, même leurs jeunes sont bons. 

Nono

Quelle entrée de Pepe quand même.
Son but est beau et le voir défendre à gauche, ça fait plaisir.

darren

Citation de: Nono le 04-10-2020, 18:10:54Quelle entrée de Pepe quand même.
Son but est beau et le voir défendre à gauche, ça fait plaisir.

On sait qu'il peut le faire ! Dommage qu'il ne soit pas régulier
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Invalid Tweet ID[/url]

Vivement qu'il retrouve le niveau qui était le sien a Lille. Parce que des buts comme celle ci , il en marquait a la pelle.  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

 80 M€ (hors bonus) :wtf: ...Voilà comment vider les caisse à la vitesse grand V et pour un résultat NUL   :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 19-10-2020, 22:04:5080 M€ (hors bonus) :wtf: ...Voilà comment vider les caisse à la vitesse grand V et pour un résultat NUL   :bed:  :jesors:
C'est scandaleux.

we are the Arsenal !

20-10-2020, 11:47:00 #411 Dernière édition: 20-10-2020, 11:50:37 par we are the Arsenal !
On sent qu'il lui manque pas grand chose, mais forcément on va commencer à se poser la question si la PL est fait pour lui ! Il commence sa deuxième saison seulement avec un nouveau coach qui ne met pas en valeur nos attaquants avec sa tactique en ce moment, donc il y a encore des raisons d'espérer.

Vince

Donc un joueur offensif peut avoir comme excuse les choix tactiques de son entraineur :P Je note

Gunmed

Citation de: Vince le 20-10-2020, 12:35:05Donc un joueur offensif peut avoir comme excuse les choix tactiques de son entraineur :P Je note

Bien sûr !! On a pas un jeu qui met en valeur nos attaquants à part sur des fulgurances ou des contres.
On voit pas Pepe mais difficile de lui en vouloir surtout sur ce match.
Tout comme on avait pas un jeu qui mettait forcément Ozil en valeur sous Emery, puisque c'était un jeu de pressing surtout et de contre.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-10-2020, 12:35:05Donc un joueur offensif peut avoir comme excuse les choix tactiques de son entraineur :P Je note
Tu prends note pour Nketiah et Lacazette c'est ça :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2020, 13:37:22
Citation de: Vince le 20-10-2020, 12:35:05Donc un joueur offensif peut avoir comme excuse les choix tactiques de son entraineur :P Je note
Tu prends note pour Nketiah et Lacazette c'est ça :lol:

Si je fais un rapport qualité prix. Nketiah aurait la meilleure note.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Depuis combien de temps , il est chez nous lui? On doit encore être patient combien de temps ? C'est pour un ami que je pose la question , il au bord de la rupture  mon pote  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On a déjà vu Pepe et Gervinho en même temps ? Ca se trouve c'est la même personne

darren

Citation de: Vince le 26-10-2020, 00:04:36On a déjà vu Pepe et Gervinho en même temps ? Ca se trouve c'est la même personne

 :lmao:  :lmao:  T'es con! Gervinho au moins avait la capacité de dribbler toute la défense adverse, lui non!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Pepe quand il est titulaire, il se dit qu'il a du temps pour faire quelque chose et au final bah il fait rien.
Quand il entre en cours de jeu, il veut être décisif tout de suite et fait que de la merde, il veut dribbler 3 joueurs et perd la moitié de ses ballons.
Pourtant dans les videos d'entrainement à colney il est plutôt bon :lmao: