Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

maxarsenal

TW14: moi je dis petite passe devant lui en profondeur pour van persie. je viens seulement de remarquer le trou énorme la. mais bon sur l'action il n'y a pas penser c'est logique il venait de dribbler 3 joueurs et était un peu a bout de souffle. on peut pas lui en vouloir tellement il a fait un excellent match
Come on Gunners

Steve

Citation de: TheInvinciblesEn passant, on dirait trop Abel Xavier sa nouvelle coupe de cheveux !  :lol::lol:
Carrément :wtf:

Oooon refait le match ! C'est vrai qu'une petite passe aurait été parfaite, RVP la demande donc il aurait compris et aurait bien pu marquer !

Vince

C'est dommage que Wilshere ne la mette pas au fond parce qu'il était placé idéalement sur son pied gauche. Mais bon, tant pis! Difficile d'avoir la lucidité devant le but quand on vient de si loin (que ce soit lui ou Song).

Symon

Citation de: TheInvinciblesEn passant, on dirait trop Abel Xavier sa nouvelle coupe de cheveux !  :lol::lol:
+ 1 million mais son sosie carrement
sinon aujourd'hui il n'etait pas dedans pratiquement 10 ballons pardus en meme pas une heure.mais bon apres 3 matchs de haut niveau je lui pardonne ;)

Vince

[large]Song - J'ai marché pendant 4-5 heures dans la neige[/large]

[small]Extrait du prochain Arsenal Magazine[/small]


Match vs Stoke City, en décembre dernier, le match est annulé et les joueurs, comme n'importe quels londoniens, sont victimes des conditions climatiques.

\"Oh c'était incroyable! On est arrivé au stade et tout le monde a repris sa voiture pour rentrer chez sois. Je suis sortis dehors et j'ai été pris dans un bouchon pendant au moins 2H. Ca ne bougeait pas. J'ai décidé que, à ce rythme, je passerai la journée dans ma voiture - donc je suis retourné au stade garer ma voiture et j'ai pensé 'OK, peut-être que je vais marcher un peu pour rentrer et ensuite prendre un taxi'. J'ai marché et je n'ai rien vu - alors j'ai continué à marcher, toujours rien. J'ai continué et continué, et je ne pouvais plus faire marche arrière. Donc j'ai marché jusque Brent Cross, en prenant la même route que je prends en voiture, je ne savais pas que les routes secondaires était fluides!

J'ai marché pendant environ 4-5 heures, car il faut y aller lentement et prudemment sur la neige. J'ai remonté le col de mon manteau, personne ne m'a reconnu sur la route - c'était un après-midi étrange. Quand je suis arrivé à Brent Cross, j'ai trouvé une entreprise de taxi, mais le gars m'a dit qu'il n'y avait pas de taxi. Je l'ai supplié de m'aider et il m'a dit qu'il appellerait quelqu'un chez lui et ça me couterait le double. J'ai dis 'Pas de problème, je paierai le triple ou tout ce qu'il faut, je veux juste rentrer chez moi!'. J'ai attendu 20 minutes et le conducteur est arrivé, j'ai souté dans le taxi et je suis finalement arrivé chez moi! Je ne referai plus jamais ça - si c'est nécessaire je dormirai au stade! Une fois rentré à la maison, j'ai pris un bain chaud, et direct au lit.\"

groganga

Il a pas eu de chance, Alex ! En même temps, comment il voulait qu'il le reconnaissent avec ses cheveux de supers sayens :lol:

Merci Vince ! :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Belle anecdote :lol:

Vince

Wenger avait raconté qu'il avait mit 3H en voiture pour rentrer chez lui. Il aurait du rester dans sa caisse et attendre!

Skoxy

Énorme aujourd'hui :strong:
avec 2 superbes passes,l'une apporte un but et l'autre un pénalty  :respect::respect:

TheInvincibles

Si maintenant lui aussi se met à faire des passes à la fab', quoi demander de plus :P
Non mais il est bizarre, autant une passe à 2m il peut la louper (occasionnellement) alors qu'une passe \" difficile \" il te l'assurera !
En tout cas, je vois pas le milieu sans lui, il est tout simplement INDISPENSABLE ! :up:

we are the Arsenal !

Quand il veut il peut être juste le meilleur MDF du monde, un milieu de terrain complet en tout point, offensivement et défensivement, un monstre quoi!! :)

TheInvincibles

Il faut quand même rappeler le mérite de Wenger, il a eu du flair sur se coup là :up:
Il signe chez nous pour un rien et maintenant SI il nous quitte, c'est pour une grosse somme !

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Quand il veut il peut être juste le meilleur MDF du monde, un milieu de terrain complet en tout point, offensivement et défensivement, un monstre quoi!! :)
Meilleur que Diaby?!! :wtf::wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Quand il veut il peut être juste le meilleur MDF du monde, un milieu de terrain complet en tout point, offensivement et défensivement, un monstre quoi!! :)
Meilleur que Diaby?!! :wtf::wtf:
:roll: Imagine Diaby au côté de Song on aurait a coup sur les meilleurs milieux de terrain en PL :D

AMSTERDAM

Grave blessure ? Je n'ai pas vu tout le match. Durée de l'indisponibilité ? pas dévoilé ? une idée ?
Hé oué mon gars !

TITI N°1

on sait rien, perso je pense que c'est un coup dans un choc mais à voir si le genoux à tourné ou pas ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Je coupe le song !

Bouligoal

Ca pue ! Ca song pas bong !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

matchieu

Pas de nouvelle bonne nouvelle?? :|

TheInvincibles

Ca tarde à donner des précisions quand à la nature de sa blessure...

we are the Arsenal !


Vince

Vous en saurez plus demain, il donnera comme d'habitude son interview pour Arsenal.com, pas avant.

gunner4life

si on le perd lui aussi pour jouer contre le barça on est mort.....et comme on n'a pas de remplaçant à ce poste on va se taper diaby ou denilson...génial !

we are the Arsenal !

Pas de Nasri et peut être pas de Song autant dire que Le Barça va une nouvelle fois se régaler contre nous!! Et biensûr eux ils vont se pointer avec l'équipe au complet :grrrrr:

thegunners31

Non mais les gars , faut vous dire que pour le Barça c'est cuit  :shrug: j'y ai cru jusqu'à l'avant blessure Nasri mais maintenant Nasri + Song + Walcott + Sagna et d'autres certainement :sad: sa fait trop :grrrrr:
On vient de s'autodétruire tout seul :boring: Messi et compagnie vont nous violer , la presse va nous cracher dessus , bref une salle période à passer :/

[small]Je sais que je suis pessimiste au maximum mais ça sera moins dure a avaler :P[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Franchement, faut etre objectif, meme avec l'équipe au complet, contre le barça ça sera très très dur. :shrug:

MikArsha

Citation de: thegunners31Non mais les gars , faut vous dire que pour le Barça c'est cuit  :shrug: j'y ai cru jusqu'à l'avant blessure Nasri mais maintenant Nasri + Song + Walcott + Sagna et d'autres certainement :sad: sa fait trop :grrrrr:
T'oublies Fabianski... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Citation de: adamFranchement, faut etre objectif, meme avec l'équipe au complet, contre le barça ça sera très très dur. :shrug:
Avec notre onze au complet et en forme moi j'y croyais :strong: pas toi ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Avec notre 11 titulaires on aurait pu leur poser quelques problèmes, mais là c même pas la peine d'y penser :roll:

thegunners31

On est d'accord ;) concentrons nous sur la Carling Cup et le Championnat :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228