Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Pour le moment ça me dérange pas trop mais faudra pas qu'ils en abuse non plus c sur !

Ps: d'ailleurs il a encore était décisif Song contre Wolves c lui qui fait le centre pour Chamakh je crois sur le premier but
ouais il était deja partis a l'assaut dans le couloir droit tel un TW14 :shrug: (bon c'est trés bien mais il devait deja jouer plus haut que Cesc lol)

darren

Voilà, je suis content de voir un Song qui fait son taf correctement, il a stabilisé notre milieu, tout en   participant à la construction des actions offensives. Et les buts viennent naturellement. Je pense qu'il  a compris que chacun doit faire son travail, rien ne sert de se prendre pour le sauveur. Bravo!
:thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

[large]Wenger - Pourquoi Song a plus de liberté[/large]

\"Les équipes nous pressent tellement haut, car ils savent que nous jouons au milieu.Je pousse mes milieux de terrain un peu au départ pour nous donner plus de place pour construire le jeu.

\"Quand nous avons le ballon, nous sommes toujours sous pression, Song monte un peu plus car je veux qu'il joue plus haut parfois.

\"Je suis à l'aise avec ca parfois sa ouvre notre milieu. Nous voulons jouer dans l'autre moitié du terrain et, par conséquent, nous devons pousser nos adversaires dans leur camp.

\"Mais ma philosophie est de ne pas être en difficulté, mais plutot mettre l'adversaire en difficulté pour ensuite en profiter\".

Skoxy

ok,qu'il joue plus haut mais pas plus haut que Fabregas ou Wilshere :fou:
au Barça,je vois rarement Busquets jouer plus haut que Xavi ou Iniesta

MattHENRY

Surtout quand on doit tenir un score de 2-1, qu'il reste 1/4 d'heure et qu'on le voit milieu droit...

sur_1_nuage

Song dans 50 ans :lol:

Who's that team they call the Arsenal ?

Nono

Personne pour parler de la prestation médiocre de Song ?

Il ne sert plus à rien, avant ses buts sauvaient ses mauvaises perds mais là c'est le néant.

gunner4life

défensivement il n'est plus aussi performant, même evra arrive à le bouger

gunner597

franchement je pensais qu'il confirmerait les performances de la saisons derniéres cad etre un des meilleurs milieu défensif d'angleterre mais non il se prend pourMaradonna.. quand je regarde Busquets au barca il monte rarement il donne le ballon a Xavi et Iniesta,il assure le travail défensif.Mascherano époque Liverpool  un mec comme Diarra de Bordeaux n'a rien a lui envier a ce poste merde on a assez de joueur offensif qu'il reste devant sa défense

Robert P.

Citation de: gunner597franchement je pensais qu'il confirmerait les performances de la saisons derniéres cad etre un des meilleurs milieu défensif d'angleterre mais non il se prend pourMaradonna.. quand je regarde Busquets au barca il monte rarement il donne le ballon a Xavi et Iniesta,il assure le travail défensif.Mascherano époque Liverpool  un mec comme Diarra de Bordeaux n'a rien a lui envier a ce poste merde on a assez de joueur offensif qu'il reste devant sa défense
+10

Il nous casse complétememt notre rytme dans TOUS les secteur de jeux, alors que l année dernière son point fort était JUSTEMENT son placement et sa vision du jeux...
Pour moi il est pour beaucoup dans nos contre performance et j arrive pas a comprendre que AW ne le recadre pas depuis le début de la saison et se malgré ces 2-3 buts de début de saison....

:mad::down:

Skoxy

d'accord aussi avec G597,qu'il assure son boulot défensif p***** !!!!

Gunnerski

ENORME ! Il était partout, et il était surtout là où il devait être !
Il a l'air d'avoir retrouvé son physique.

:strong: :song:

Sheridan

Notre premier buteur de la soirée.

Il a été présent physiquement. Il a su rester propre dans ces tacles, vu qu'il n'écope d'aucun carton durant le match.

Qu'il continue ! :up:

groganga

C'est lui qui mérite d'être MOTM face à Chelsea.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Roger

Ouep avec Walcott les meilleurs.

Gunnerski

Song devant quand même. Il a été bon pendant 90 minutes.
Walcott n'a joué que pendant 15 minutes.
De la 45 à la 60, un esprit frappeur. Casper est apparu et a frappé, puis il a redisparu. ^^

clarck59

Rien à dire sur ce match, il a été énorme.
J'avais parfois l'impression qu'il y avait plusieurs Song tant il a couvert toute la surface du terrain :respect::respect:

TITI N°1

quand il se concentre sur son boulot de sentinelle devant la defense il est surement le meilleur en angleterre à ce poste, hier il à juste etait impassable, il doit continuer sur cette base la
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

En mode G4L \"gné gné\" :

Song a joué lundi donc il pouvait pas etre aligné ce soir meme sur le banc. :lol:

gunner4life

il les a aligné depuis le début de saison, pas comme rvp ou arsha ou walcott, et il n'a pas de remplaçant aussi \"bon\", il fallait le laisser au repos au profit de denilson

adam

Bein si RVP pu pour autant , pourquoi tu te plains qu'il était pas là ? :fou:

gunner4life

faudra bien qu'il enchaîne les matchs un jour tout de même si on le désigne comme le 9 titulaire et si arsène veut qu'il retrouve son niveau recherché

adam

Bein je comprend pas moi. tu dis qu'il pu mais ta envie qu'il joue.

Bon je vais allez dormir peut etre je comprendrai demain matin. Ou peut etre pas.

gunner4life

pour moi j'ai envie qu'il parte pour avoir un meilleur attaquant mais je ne suis pas le coach, et j'attends qu'il me montre qu'il est aussi fort que messi ou ronaldo comme le disait arsène, et pour ça il doit avoir du temps de jeu....mais je n'y crois pas je te rassure, il a déjà eu un niveau largement meilleur qu'actuellement et j'aimerai au moins qu'il le retrouve pour être à son top contre le barça et la fin de championnat

adam

Donc tu le considere comme notre meilleur attaquant a l'heure actuelle vu que tu veux qu'il joue contre le barça. Mais tu prefere que ce soit notre meilleur attaquant qui parte plutot qu'un gars degueulasse comme Chamakh. Imcomprehensible.

gunner4life

il est le titulaire, je n'ai jamais dit le contraire...je défends jsute chamakh dont certains qualifient le début de saison de déguelasse, et je critique rvp car il doit apporter BEAUCOUP plus qu'il ne l'a fait. Je pense qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire chez nous à ce poste et qu'on mérite mieux, pour moi chamakh est un super remplaçant.

certaisn comme toi voient en rvp un dieu de la technique et de l'attaque et se paluchent à chaque passe comme contre chelsea alors que franchement il n'a rien fait d'extraordinaire. Il peut faire mieux ça c'est clair mais ça fait 5 ans qu'on attend qu'il fasse mieux, il est temps non ????

adam

Citation de: gunner4lifeil est le titulaire, je n'ai jamais dit le contraire...je défends jsute chamakh dont certains qualifient le début de saison de déguelasse, et je critique rvp car il doit apporter BEAUCOUP plus qu'il ne l'a fait. Je pense qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire chez nous à ce poste et qu'on mérite mieux, pour moi chamakh est un super remplaçant.

certaisn comme toi voient en rvp un dieu de la technique et de l'attaque et se paluchent à chaque passe comme contre chelsea alors que franchement il n'a rien fait d'extraordinaire. Il peut faire mieux ça c'est clair mais ça fait 5 ans qu'on attend qu'il fasse mieux, il est temps non ????
Dans le premier paragraphe tu dis qu'il n'a pas le niveau, dans le deuxieme tu dis qu'il peut l'avoir. Je te suis pas.

gunner4life

ça fait 5 ans qu'on nou sle vend comme un crack, s'il l'est vraiment tu ne crois pas qu'on l'aurait déjà vu ??? eto'o, drogba, henry, torres, van nistelrooy, villa n'ont pas attendu 27 ans pour être au top.

il a la technique ça c'est indéniable mais il n'arrive pas à l'exploiter, alors oui il a le potentiel mais c'est trop long à s'imposer mais chamakh étant un remplaçant rvp est titulaire

Gunnerski

Il n'y a pas de compilation \"Alex Song vs Chelsea\" sur youtube ? :wtf:

:sad:

clarck59

Parce qu'il n'a pas un fait un match extra :P