Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: darren le 05-02-2024, 20:14:36C'est toujours très difficile de débattre avec toi . Parce que ton kiff c'est de parler des autres, jamais de ce que tu penses personnellement.
Lis le poste au dessus j'annonce déjà que c'est ma manière de penser le foot  et comme d'habitude tu vas trouver cela ridicule, ensuite tu vas sortir les expressions : Haine, détestation et autres .., avant de te faire victime.  :sorry:

Tu prends les gens de haut dès qu'on parle de certains joueurs en te posant comme quelqu'un qui connait mieux le foot que les autres donc à partir de là, oui, tu rends le débat compliqué.

De plus, tu dis que c'est ta manière de penser le foot mais tes messages montrent l'inverse.
Oui, tu es moins exigeant avec certains joueurs, oui tu l'es plus avec d'autres donc à partir de là, désolé de remettre en cause ta manière de penser le foot car elle ne correspond pas avec ce que tu dis sur le forum.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 05-02-2024, 19:55:11Bah non! J'applique le même niveau d'exigence sur tous les titulaires. Chacun doit faire correctement son travail pour aspirer à l'excellence.
Il y a des joueurs qui ont plus de potentiel que d'autres, plus de facilités et donc tu vas forcément leur en demander plus, c'est aussi simple que ça.

Vince

Ca pose problème quand nos meilleurs joueurs, nos joueurs les plus décisifs et important sont plus souvent critiqué par certains, qui passent pourtant beaucoup de temps à défendre nos joueurs moyens. Là on marche un peu sur la tête.

Nono

05-02-2024, 20:31:18 #1323 Dernière édition: 05-02-2024, 20:33:33 par Nono
Citation de: Vince le 05-02-2024, 20:24:48Ca pose problème quand nos meilleurs joueurs, nos joueurs les plus décisifs et important sont plus souvent critiqué par certains, qui passent pourtant beaucoup de temps à défendre nos joueurs moyens. Là on marche un peu sur la tête.

C'est un forum.
Toi, tu veux pas qu'on dise que dans le jeu, Saka est moins bon dans le jeu cette saison, c'est ton choix, le dire, c'est pas une critique, c'est plutôt une preuve qu'on compte énormément sur lui mais comme tout est binaire pour toi, c'est compliqué, je le conçois.

Et ce que subit Havertz depuis le début de saison, c'est incomparable avec des messages disant que Saka dans le jeu est moins bon.
C'est quand même pas le même niveau.


Saka est notre meilleur joueur et de loin.
Henry prenait cher à cette époque quand il était moins bon lors d'un match.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-02-2024, 20:24:48Ca pose problème quand nos meilleurs joueurs, nos joueurs les plus décisifs et important sont plus souvent critiqué par certains, qui passent pourtant beaucoup de temps à défendre nos joueurs moyens. Là on marche un peu sur la tête.

C'est comme quand un joueur que tu peux pas blairer fait un bon match et que tu vas chercher une manière de ne ressortir que le négatif.

Saka on sait qu'il peut faire mieux donc on attend mieux tout simplement


Vince

Donc Havertz et compagnie, ils sont déjà à leur maximum :lol:
Va vite falloir s'en débarrasser alors.

TITI N°1BIS

06-02-2024, 15:22:15 #1326 Dernière édition: 06-02-2024, 15:26:04 par TITI N°1BIS
Havertz et compagnie son pas sensé être notre arme principale au contraire de saka

Tu dis toi même que saka est notre meilleur joueur et comme Haaland a city Salah a Liverpool on attend de ces joueurs qu'ils soient performant a chaque match et pas que dans les stats comme tu veux souvent trop mettre en avant .


Cette saison très souvent saka a pas était bon dans les matchs mais a marqué un but ou fait une passe décisive alors tu dis qu'il a fait un bon match parce qu'il a de bonnes stats.

Mais comme tu es plein de contradictions influencées par ta haine de certains joueurs du club  quand c'est un autre joueur comme un havertz par exemple qui marque un but la bien sûr la stat tu t'en sert absolument pas tu ne va relève que le niveau se son match.

Bref de toute façon que ça te plaise ou pas saka doit encore progresser et il va surement le faire il est jeune.

Vince

Et toi t'as pas l'impression de t'acharner à chaque fois sur Saka ?

Dès qu'il passe un match sans être décisif t'es le premier à venir le critiquer dans son topic. Là Saka a fait un bon match a été décisif dans un gros match et qu'est-ce qu'on est en train de faire plutôt que le féliciter ? On s'en prend à lui en mettant en avant les rares choses où il n'excelle pas.

we are the Arsenal !

Au moins c'est une critique constructive, un élément de son jeu qu'il doit améliorer, c'est pas comme s'ils sont venus critiquer un carton jaune en fin de match :P

TITI N°1BIS

06-02-2024, 15:45:40 #1329 Dernière édition: 06-02-2024, 15:48:57 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 06-02-2024, 15:41:30Et toi t'as pas l'impression de t'acharner à chaque fois sur Saka ?

Dès qu'il passe un match sans être décisif t'es le premier à venir le critiquer dans son topic. Là Saka a fait un bon match a été décisif dans un gros match et qu'est-ce qu'on est en train de faire plutôt que le féliciter ? On s'en prend à lui en mettant en avant les rares choses où il n'excelle pas.

Venant d'un mec qui s'acharne sur raya et havertz franchement c'est juste risible.. :lmao: ah .j'oubliez le pauvre zinchenko.

La différence c'est que moi je dis quand je le trouve moins bon mais je dis aussi quand je le trouve bon....pas comme toi qui est  incapable de reconnaître qu'havertz a fait un bon match dimanche....si bien que  la seule chose que tu met en avant pour le critiquer après le match c'est le carton "possible" quand il a gueulé comme tu le dis sur l'arbitre assistant .

Mais par contre le carton de white sur touche ..encore...la ca te choque pas bien sûr 😂

Arrête de faire le dépositaire de la morale ça te va tellement pas ....

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2024, 15:45:28Au moins c'est une critique constructive, un élément de son jeu qu'il doit améliorer, c'est pas comme s'ils sont venus critiquer un carton jaune en fin de match :P

Si Saka avait fait la même chose et était coutumier, je l'aurais critiqué de la même manière.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-02-2024, 15:48:19Si Saka avait fait la même chose et était coutumier, je l'aurais critiqué de la même manière.
Ce sera toujours moins que Xhaka rassure toi et pourtant tu semblais pas très inquiet à l'époque. :P

TITI N°1BIS

Ou que white sur touche parce que son cerveau bug a chaque remise en jeu..... mais ça Vince ça lui convient aucun problème ....jusqu'au jour où a cause de ça il prendra un rouge parce qu'il a stupidement pris déjà un jaune sur une nouvelle touche .

Vince

On a du mal à croire qu'on a gagné 3-1 contre Liverpool vu comment vous vous en prenez à nos meilleurs joueurs lors de ce match. :lol:

we are the Arsenal !

C'est vraiment s'en prendre à nos meilleurs joueurs que de dire, Saka doit améliorer son pied droit :wtf:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-02-2024, 15:56:44On a du mal à croire qu'on a gagné 3-1 contre Liverpool vu comment vous vous en prenez à nos meilleurs joueurs lors de ce match. :lol:

La blague sérieux .. :clown:

Tu veux qu'on te ressorte tes commentaires lors d'une de nos victoires ou tu nous faisais un procès en minimisant a mort le résultat et la performance....t'a aucune limite toi


Non mais la on atteind le grale sérieux  :lmao:

TITI N°1BIS

Très bon aujourd'hui.. dommage s'il était plus tueur devant il pouvait en marqué 4 aujourd'hui

Hein Vince moi je sais reconnaître quand un joueur fait un bon match  :clown:

Lba

Quel joueur, il bats des records et il va continuer comme ça longtemps je l'espère


we are the Arsenal !

Excellent, dangereux du début à la fin et un doublé en prime :up:

Par contre doit améliorer son jeu de tête :P

Nono

Et quel physique, il s'en prend des coups à chaque match et il est toujours là.

Vince

Déjà 13 buts et 13 assists cette saison :wtf:

TheMerse


darren

Mon futur ballon d'or  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Incroyable ses stats.

Lba

Je me suis aussi fais avoir sur le second but, je croyais qu'il allait encore partir sur son pied gauche

TheMerse

Ses statistiques sont stratosphériques !!!
Quel joueur on a là !  :love:  :love:  :love:

TITI N°1BIS

Gros match encore il a retrouvé son meilleur niveau au bon moment

Nono

Et s'il commence à marquer du droit, il sera encore plus imprévisible !

Quel joueur !

darren

Mon ballon d'or  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il recommence à marquer au bon moment c'est bon pour la suite