Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

adam

On a les pire défenseurs du Top6, mais lui son idée c'est d'en mettre le plus possible sur le terrain.

Je suis indulgent parce que je me dis que nous on sait que Xhaka il va laisser tomber l'équipe une fois sur deux, que Mustafi il se prend pour Beckham avec des transversales croisées etc. Lui il en a pas encore assez bouffé de tout ça. Mais va falloir qu'il se dépeche.

Vince


Skoxy


DiosBergkamp

Le bilan des 24 premiers matchs de PL de chaque manager du top 6


TheMerse

Pas si mal vu l'effectif

Vince

C'était avant le match contre City j'imagine ?

Nono

C'est marqué 24 donc oui !

Vince

La pression commence à peser sur lui, il n'a plus qu'un an et demi de contrat, mais si ça continue de se dégrader comme depuis le début de l'année il risque de pas passer l'été. Apparemment les dirigeants du Club étaient présent au stade hier, et la performance + le résultat (dans la lignée de ce qu'on vie depuis un moment) n'ont pas du tout été apprécié.

https://www.football.london/arsenal-fc/news/latest-arsenal-news-monchi-sanllehi-15838784

gunners_dz

On pourrait faire une Monaco et rappler Wenger  :clown: :clown:

jones79

Citation de: Vince le 15-02-2019, 21:49:07
La pression commence à peser sur lui, il n'a plus qu'un an et demi de contrat, mais si ça continue de se dégrader comme depuis le début de l'année il risque de pas passer l'été. Apparemment les dirigeants du Club étaient présent au stade hier, et la performance + le résultat (dans la lignée de ce qu'on vie depuis un moment) n'ont pas du tout été apprécié.

https://www.football.london/arsenal-fc/news/latest-arsenal-news-monchi-sanllehi-15838784
C'est aussi la faute des dirigeants du Club. Sans un investissement massive, Arsenal deviendra un club  qui jouera pour la sixième place, chaque saison.

darren

CiterUne tactique qui n'a pas plu aux cadres parisiens
Les matches amicaux de la saison 2016/2017 ont permis d'entrevoir un début de révolution tactique au PSG avec l'instauration d'un 4-2-3-1, des latéraux jouant dans une position très haute et un milieu sentinelle redescendant très bas presque au niveau de la défense. Ce schéma de jeu prôné par Unai Emery était basé sur un jeu très vertical plutôt que sur un jeu de possession et de conservation de balle voulu par Laurent Blanc.

Mais dès le début de la saison dernière, Canal+ avait révélé que les cadres avait demandé un changement de tactique et un retour au fameux 4-3-3 de Blanc. Depuis, Paris évolue dans ce schéma immuable et peu importe les joueurs utilisés comme Draxler en relayeur ou Pastore sur un côté.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-quel-bilan-pour-unai-emery-1431453.html

On peut dire que c'est de l'acharnement. Mais Emery est adepte d'un jeu très défensif , même face
les équipes de niveau faible.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Un jeu plus vertical (en transition) ne veut pas dir un jeu défensif , pour moi ce n'est pas un Mourinho like certes il n'est pas un adepte du jeu de possession mais c'est trop réducteur de dire que c'est un coach défensif

Vince

16-02-2019, 21:51:15 #192 Dernière édition: 16-02-2019, 21:52:52 par Vince
Citation de: gunner597 le 16-02-2019, 20:39:38
Un jeu plus vertical (en transition) ne veut pas dir un jeu défensif , pour moi ce n'est pas un Mourinho like certes il n'est pas un adepte du jeu de possession mais c'est trop réducteur de dire que c'est un coach défensif

C'est quoi son style ? Le jeu vertical personne ne l'a vu, le jeu de possession personne ne l'a vu, défensivement on est pire qu'avant. A un moment donné va falloir se poser des questions, même contre les pires adversaire que l'on puisse rencontrer dans la saison on est incapable de montrer quelque chose de cohérent.

Lba

Bah si, la verticalité, la relance depuis le gardien, le pressing, on l'a vu...quelques semaines. Comme les tactiques et compositions différentes.

Et franchement c'était cool de voir cette verticalité, plutôt que de tourner autour de la défense adverse façon handball, mais depuis je ne sais pas pourquoi on ne fait plus tout ça.

we are the Arsenal !

Tout simplement parce qu'on est une équipe en manque de confiance avec une défense appauvri, il suffit d'une défaite pour faire ressurgir les doutes... Emery n'est pas exempte de tous reproches, mais on voit bien le petit manège de Vince en ce moment qui veut nous faire croire que Emery nous a transformé en une équipe qui ne sait plus jouer au football. :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-02-2019, 23:19:48
Tout simplement parce qu'on est une équipe en manque de confiance avec une défense appauvri, il suffit d'une défaite pour faire ressurgir les doutes... Emery n'est pas exempte de tous reproches, mais on voit bien le petit manège de Vince en ce moment qui veut nous faire croire que Emery nous a transformé en une équipe qui ne sait plus jouer au football. :lol:


C'est pas un manège de Vince, même toi t'es d'accord avec moi.

Si c'est pas le cas explique nous le jeu d'Emery, et le plaisir que tu prends à le regarder. Donne ton avis sur Arsenal plutôt que sur Vince, tout le monde s'en fout de Vince.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-02-2019, 01:28:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-02-2019, 23:19:48
Tout simplement parce qu'on est une équipe en manque de confiance avec une défense appauvri, il suffit d'une défaite pour faire ressurgir les doutes... Emery n'est pas exempte de tous reproches, mais on voit bien le petit manège de Vince en ce moment qui veut nous faire croire que Emery nous a transformé en une équipe qui ne sait plus jouer au football. :lol:


C'est pas un manège de Vince, même toi t'es d'accord avec moi.

Si c'est pas le cas explique nous le jeu d'Emery, et le plaisir que tu prends à le regarder. Donne ton avis sur Arsenal plutôt que sur Vince, tout le monde s'en fout de Vince.



Tu prends les deux derniers matchs comme si c'était une référence de notre jeu, c'est faux ! On a vu que Emery veut mettre en place une philosophie de jeu, Lba le mentionne dans le commentaire plus haut. Contre Tottenham à l'Emirates personne ne peut dire qu'on a pas vu un beau match "sans Ozil en plus si je ne me trompe pas", même toi tu ne peux pas dire le contraire, donc c'est pas comme si les joueurs ne savaient plus jouer un football offensive. On est dans une mauvaise période, comme on l'a été chaque saison depuis plusieurs années ce n'est pas nouveau, contre Huddersfield on sortait d'une défaite face à City, on a joué avec le frein à main pour faire un résultat là-bas et contre Bate on est passés complètement à côté de notre match aller, mais rien n'est encore joué.

Je ne m'attend pas m'extasier devant notre jeu jusqu'à la fin de la saison franchement, je veux juste nous voir finir dans le top 4 peu importe la manière ! Pourquoi tu n'accordes pas à Emery le temps de montrer ses idées, de construire une équipe, comme n'importe quel entraineur qui débarque dans une équipe ? Tu tenais bien le même discours lorsque Henry est arrivé à Monaco, pourquoi ce serait différent avec Emery... Si d'ici la fin de son contrat, l'équipe n'a toujours pas progressé, stagne ou pire a régressé, je serai le premier à demander sa tête.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 14:21:09
Citation de: Vince le 17-02-2019, 01:28:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-02-2019, 23:19:48
Tout simplement parce qu'on est une équipe en manque de confiance avec une défense appauvri, il suffit d'une défaite pour faire ressurgir les doutes... Emery n'est pas exempte de tous reproches, mais on voit bien le petit manège de Vince en ce moment qui veut nous faire croire que Emery nous a transformé en une équipe qui ne sait plus jouer au football. :lol:


C'est pas un manège de Vince, même toi t'es d'accord avec moi.

Si c'est pas le cas explique nous le jeu d'Emery, et le plaisir que tu prends à le regarder. Donne ton avis sur Arsenal plutôt que sur Vince, tout le monde s'en fout de Vince.



Tu prends les deux derniers matchs comme si c'était une référence de notre jeu, c'est faux ! On a vu que Emery veut mettre en place une philosophie de jeu, Lba le mentionne dans le commentaire plus haut. Contre Tottenham à l'Emirates personne ne peut dire qu'on a pas vu un beau match "sans Ozil en plus si je ne me trompe pas", même toi tu ne peux pas dire le contraire, donc c'est pas comme si les joueurs ne savaient plus jouer un football offensive. On est dans une mauvaise période, comme on l'a été chaque saison depuis plusieurs années ce n'est pas nouveau, contre Huddersfield on sortait d'une défaite face à City, on a joué avec le frein à main pour faire un résultat là-bas et contre Bate on est passés complètement à côté de notre match aller, mais rien n'est encore joué.

Je ne m'attend pas m'extasier devant notre jeu jusqu'à la fin de la saison franchement, je veux juste nous voir finir dans le top 4 peu importe la manière ! Pourquoi tu n'accordes pas à Emery le temps de montrer ses idées, de construire une équipe, comme n'importe quel entraineur qui débarque dans une équipe ? Tu tenais bien le même discours lorsque Henry est arrivé à Monaco, pourquoi ce serait différent avec Emery... Si d'ici la fin de son contrat, l'équipe n'a toujours pas progressé, stagne ou pire a régressé, je serai le premier à demander sa tête.


Pourquoi je suis impatient, je l'ai déjà expliqué, il a un contrat de 2 ans avec une option pour une 3ème. A Chelsea ils parlent déjà de remplacer Sarri donc c'est naturel dans le Football qu'un entraineur qui arrive doit faire progresser le Club dès la première saison.

Ensuite je suis d'accord qu'on a été très bon la seconde mi temps contre Tottenham et la première mi temps contre Chelsea, ça reste nos matchs référence. Même si Chelsea n'a marqué son premier but à l'extérieur en 2019 que jeudi. Malheureusement c'est beaucoup trop peu, notre incapacité à dominer des adversaires plus faible ça révèle beaucoup de défaillances, comme le fait qu'ils se créent régulièrement plus d'occasions que nous. Défensivement pas assez bon, offensivement beaucoup trop restrictif et prévisible. L'identité de jeu c'est de progresser à travers nos latéraux ... sauf que depuis que Bellerin est blessé il n'y a pas de plan B, on ne joue plus que sur l'aile de Kolasinac. Je trouve que c'est inquiétant.

Fly Millenium

C'est quand même marrant. Avec on fonçait droit dans le mur, mais ça ne te dérangeait absolument pas, parce que c'était Wenger. Tu lui trouvais toujours toutes les excuses du monde.

Emery débarque après 22 ans sous Arsène, et en à peine quelques mois, il n'a déjà plus aucun crédit à tes yeux et aux yeux de beaucoup, alors qu'il fait à peine mieux que Wenger certes, mais ça reste mieux malgré tout. Le gars on lui donne même pas la possibilité de signer des joueurs sur le long terme cet hiver, le mec du recrutement claque la porte, pas de moyens, un effectif claqué, un Board d'incompétents, des blessures à volonté, il découvre un nouveau championnat, une nouvelle culture et on attend de lui qu'il révolutionne tout.

C'est totalement impossible dans ces conditions. Tu parles de Chelsea et de Sarri, mais perso j'en ai rien à cirer de Chelsea, ce club change d'entraîneur tous les 6 mois, ça ne rime absolument à rien. Un entraîneur a besoin de temps pour mettre son projet en place et/ou de très gros moyens pour réussir à obtenir des résultats immédiats.

Klopp ses débuts à Liverpool sont mauvais, Guardiola sa première saison est un échec, seul Conte a réussi sa première saison à Chelsea et derrière on a vu ce que ça a donné. Nous on a zéro moyen, donc ça va prendre beaucoup de temps avant de voir une amélioration. Ça ne veut pas dire que Emery n'a pas sa part de responsabilité, il fait aussi des erreurs et des mauvais choix, mais quand tu vois l'effectif et les blessures au poste clés qu'on se coltine + l'absence totale de moyen pour y remédier, lui tomber dessus de la sorte est totalement ridicule.

J'ajouterai que les bilans se tirent en fin de saison. Parce que même si je n'y crois pas une seule seconde, j'imagine bien la tronche de tous ceux qui réclament la tête de Emery si ce dernier nous ramène la Ligue Europa (ce que Wenger n'a jamais réussi à faire en 22 ans, malgré son excellent travail à une époque) ou la qualif en C1 avec cet effectif ridicule.

Vince

Tu répètes a peu près tout ce qu'a déjà dit wata, j'ai déjà répondu :

- Normal d'être impatient quand un entraineur n'a que 2 ans de contrat.
- Normal d'être plus indulgent avec l'entraineur le plus titré de l'histoire du Club et qui nous a habitué a beaucoup plus de qualité dans le jeu.
- Inquiétant si Emery découvre en arrivant que les joueurs ou le contexte n'est pas celui auquel il s'attendait. On parle d'un entraineur dont la grande qualité est sa capacité d'analyse des adversaire, il a fait des dossiers sur tout nos joueurs lors de son entretiens pour devenir l'entraineur. Si il s'est trompé dans son analyse d'Arsenal, il pourrait de nouveau se tromper sur son groupe, ou se tromper dans l'analyse de nos adversaire.
- Toute comparaison avec Wenger est terriblement injuste pour Emery, donc c'est pas lui rendre service.

Pour ce qui est des exemples de Klopp ou Guardiola, ce sont des bons exemples. Malheureusement tout les entraineurs ne se transforment pas en Klopp ou Guardiola. C'est pas parce que c'est arrivé à eux que n'importe quel entraineur qui arrive dans un Club sera forcément un succès similaire.


Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-02-2019, 15:57:11
Tu répètes a peu près tout ce qu'a déjà dit wata, j'ai déjà répondu :

- Normal d'être impatient quand un entraineur n'a que 2 ans de contrat.
- Normal d'être plus indulgent avec l'entraineur le plus titré de l'histoire du Club et qui nous a habitué a beaucoup plus de qualité dans le jeu.
- Inquiétant si Emery découvre en arrivant que les joueurs ou le contexte n'est pas celui auquel il s'attendait. On parle d'un entraineur dont la grande qualité est sa capacité d'analyse des adversaire, il a fait des dossiers sur tout nos joueurs lors de son entretiens pour devenir l'entraineur. Si il s'est trompé dans son analyse d'Arsenal, il pourrait de nouveau se tromper sur son groupe, ou se tromper dans l'analyse de nos adversaire.
- Toute comparaison avec Wenger est terriblement injuste pour Emery, donc c'est pas lui rendre service.

Pour ce qui est des exemples de Klopp ou Guardiola, ce sont des bons exemples. Malheureusement tout les entraineurs ne se transforment pas en Klopp ou Guardiola. C'est pas parce que c'est arrivé à eux que n'importe quel entraineur qui arrive dans un Club sera forcément un succès similaire.




Ce que tu estimes être normal pour toi, ne l'est pas forcément pour les autres.

Ton troisième argument n'en n'est pas un et se base uniquement sur des "si", or avec des "si", on aurait déjà gagné la C1 et la PL depuis longtemps.

PS : on dit entraîneur et non entraineur (ça me pique les yeux sorry).

we are the Arsenal !

17-02-2019, 16:42:23 #201 Dernière édition: 17-02-2019, 16:47:59 par we are the Arsenal !
Un bon mercato peut changer le visage d'une équipe donc faire un constat maintenant c'est ridicule. Une nouvelle fois on verra si le club et Kroenke donne les moyens à l'équipe et à Emery de réussir !

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 16:42:23
Un bon mercato peut changer le visage d'une équipe donc faire un constat maintenant c'est ridicule. Une nouvelle fois on verra si le club et Kroenke donne les moyens à l'équipe et à Emery de réussir !


Kroenke ne va rien donner du tout, c'est à la cellule de recrutement de faire le boulot toute avec un budget limité.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 16:42:23
Un bon mercato peut changer le visage d'une équipe donc faire un constat maintenant c'est ridicule. Une nouvelle fois on verra si le club et Kroenke donne les moyens à l'équipe et à Emery de réussir !


J'ai du louper les fois où t'as posté ça les 10 dernières années :lol: Perso quand je vois Suarez, ça me rend pas confiant pour l'été prochain.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-02-2019, 21:44:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 16:42:23
Un bon mercato peut changer le visage d'une équipe donc faire un constat maintenant c'est ridicule. Une nouvelle fois on verra si le club et Kroenke donne les moyens à l'équipe et à Emery de réussir !


J'ai du louper les fois où t'as posté ça les 10 dernières années :lol: Perso quand je vois Suarez, ça me rend pas confiant pour l'été prochain.

C'est pour ça que je dis on verra si le club se donne les moyens, Guendouzi c'était plutôt une bonne pioche. Pour changer le visage de l'équipe faudra mettre la main à la poche, ce qui est inquiétant c'est qu'une nouvelle fois le club donne l'impression ne pas avoir de pognon pour investir dans l'équipe...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 23:56:34
Citation de: Vince le 17-02-2019, 21:44:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 16:42:23
Un bon mercato peut changer le visage d'une équipe donc faire un constat maintenant c'est ridicule. Une nouvelle fois on verra si le club et Kroenke donne les moyens à l'équipe et à Emery de réussir !


J'ai du louper les fois où t'as posté ça les 10 dernières années :lol: Perso quand je vois Suarez, ça me rend pas confiant pour l'été prochain.

C'est pour ça que je dis on verra si le club se donne les moyens, Guendouzi c'était plutôt une bonne pioche. Pour changer le visage de l'équipe faudra mettre la main à la poche, ce qui est inquiétant c'est qu'une nouvelle fois le club donne l'impression ne pas avoir de pognon pour investir dans l'équipe...

Encore une fois, on se sépare du mec qui a fait venir Guendouzi et Torreira. On voit s'éteindre les rares lueurs d'espoir pour l'avenir, c'est normal de s'inquiéter.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 18-02-2019, 21:36:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 23:56:34
Citation de: Vince le 17-02-2019, 21:44:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 16:42:23
Un bon mercato peut changer le visage d'une équipe donc faire un constat maintenant c'est ridicule. Une nouvelle fois on verra si le club et Kroenke donne les moyens à l'équipe et à Emery de réussir !


J'ai du louper les fois où t'as posté ça les 10 dernières années :lol: Perso quand je vois Suarez, ça me rend pas confiant pour l'été prochain.


C'est pour ça que je dis on verra si le club se donne les moyens, Guendouzi c'était plutôt une bonne pioche. Pour changer le visage de l'équipe faudra mettre la main à la poche, ce qui est inquiétant c'est qu'une nouvelle fois le club donne l'impression ne pas avoir de pognon pour investir dans l'équipe...

Encore une fois, on se sépare du mec qui a fait venir Guendouzi et Torreira. On voit s'éteindre les rares lueurs d'espoir pour l'avenir, c'est normal de s'inquiéter.


Donc toi tu commences seulement à t'inquiéter ? Perso, ça fait plus de 5 ans que je suis inquiet et on voit bien qu'on ne fait que de s'enfoncer après avoir réussi à se maintenir miraculeusement pendant des années. Le gouffre avec les autres équipes se creusent d'année en année et il n'y a absolument aucune réaction de la part du club, aucune. On va encore dire qu'on s'accroche et qu'on tient tête à Mu et Chelsea qui ont un budget deux à trois fois supérieur, mais la gestion de ces clubs est tout aussi catastrophique que la nôtre depuis quelques saisons. Malgré cela ils réalisent une bonne saison sur trois avec des titre de champion et de champion d'Europe à la clé.

Nous, nos 3 Cups c'est un peu l'arbre qui cache l'Amazonie. Mais bon, il fallu qu'on en arrive là pour que tu commences à t'inquiéter, mieux vaut tard que jamais tu me diras.

adam

Citation de: Fly Millenium le 19-02-2019, 04:25:08
Nous, nos 3 Cups c'est un peu l'arbre qui cache l'Amazonie. Mais bon, il fallu qu'on en arrive là pour que tu commences à t'inquiéter, mieux vaut tard que jamais tu me diras.


Tu viens seulement de comprendre que Vince c'est celui qui viens après la tempete en roulant des mécaniques dire qu'il aurait fallu se barricader ?

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 19-02-2019, 04:25:08
Citation de: Vince le 18-02-2019, 21:36:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 23:56:34
Citation de: Vince le 17-02-2019, 21:44:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 16:42:23
Un bon mercato peut changer le visage d'une équipe donc faire un constat maintenant c'est ridicule. Une nouvelle fois on verra si le club et Kroenke donne les moyens à l'équipe et à Emery de réussir !


J'ai du louper les fois où t'as posté ça les 10 dernières années :lol: Perso quand je vois Suarez, ça me rend pas confiant pour l'été prochain.


C'est pour ça que je dis on verra si le club se donne les moyens, Guendouzi c'était plutôt une bonne pioche. Pour changer le visage de l'équipe faudra mettre la main à la poche, ce qui est inquiétant c'est qu'une nouvelle fois le club donne l'impression ne pas avoir de pognon pour investir dans l'équipe...

Encore une fois, on se sépare du mec qui a fait venir Guendouzi et Torreira. On voit s'éteindre les rares lueurs d'espoir pour l'avenir, c'est normal de s'inquiéter.


Donc toi tu commences seulement à t'inquiéter ? Perso, ça fait plus de 5 ans que je suis inquiet et on voit bien qu'on ne fait que de s'enfoncer après avoir réussi à se maintenir miraculeusement pendant des années. Le gouffre avec les autres équipes se creusent d'année en année et il n'y a absolument aucune réaction de la part du club, aucune. On va encore dire qu'on s'accroche et qu'on tient tête à Mu et Chelsea qui ont un budget deux à trois fois supérieur, mais la gestion de ces clubs est tout aussi catastrophique que la nôtre depuis quelques saisons. Malgré cela ils réalisent une bonne saison sur trois avec des titre de champion et de champion d'Europe à la clé.

Nous, nos 3 Cups c'est un peu l'arbre qui cache l'Amazonie. Mais bon, il fallu qu'on en arrive là pour que tu commences à t'inquiéter, mieux vaut tard que jamais tu me diras.

Rectification il aura fallu qu'on vire Wenger pour qu'il commence à s'inquiéter :lol: On aurait été dans la même situation avec Wenger que Vince aurait continué à défendre Arsene et ses décisions :roll: Les mauvais résultats ce n'est pas grave, l'important c'est de voir les belles passes d'Ozil :lol:

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-02-2019, 12:43:05
Citation de: Fly Millenium le 19-02-2019, 04:25:08
Citation de: Vince le 18-02-2019, 21:36:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 23:56:34
Citation de: Vince le 17-02-2019, 21:44:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 16:42:23
Un bon mercato peut changer le visage d'une équipe donc faire un constat maintenant c'est ridicule. Une nouvelle fois on verra si le club et Kroenke donne les moyens à l'équipe et à Emery de réussir !


J'ai du louper les fois où t'as posté ça les 10 dernières années :lol: Perso quand je vois Suarez, ça me rend pas confiant pour l'été prochain.


C'est pour ça que je dis on verra si le club se donne les moyens, Guendouzi c'était plutôt une bonne pioche. Pour changer le visage de l'équipe faudra mettre la main à la poche, ce qui est inquiétant c'est qu'une nouvelle fois le club donne l'impression ne pas avoir de pognon pour investir dans l'équipe...

Encore une fois, on se sépare du mec qui a fait venir Guendouzi et Torreira. On voit s'éteindre les rares lueurs d'espoir pour l'avenir, c'est normal de s'inquiéter.


Donc toi tu commences seulement à t'inquiéter ? Perso, ça fait plus de 5 ans que je suis inquiet et on voit bien qu'on ne fait que de s'enfoncer après avoir réussi à se maintenir miraculeusement pendant des années. Le gouffre avec les autres équipes se creusent d'année en année et il n'y a absolument aucune réaction de la part du club, aucune. On va encore dire qu'on s'accroche et qu'on tient tête à Mu et Chelsea qui ont un budget deux à trois fois supérieur, mais la gestion de ces clubs est tout aussi catastrophique que la nôtre depuis quelques saisons. Malgré cela ils réalisent une bonne saison sur trois avec des titre de champion et de champion d'Europe à la clé.

Nous, nos 3 Cups c'est un peu l'arbre qui cache l'Amazonie. Mais bon, il fallu qu'on en arrive là pour que tu commences à t'inquiéter, mieux vaut tard que jamais tu me diras.

Rectification il aura fallu qu'on vire Wenger pour qu'il commence à s'inquiéter :lol: On aurait été dans la même situation avec Wenger que Vince aurait continué à défendre Arsene et ses décisions :roll: Les mauvais résultats ce n'est pas grave, l'important c'est de voir les belles passes d'Ozil :lol:


Je suis du même avis. Plus fan de Wenger que d'Arsenal ?

On peut se poser légitimement la question vu le discours arboré envers Emery (qui réalise jusqu'ici une meilleure saison que la dernière saison de Wenger au passage).