Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

darren

T'inquiète il sera mis a la cave par Tuchel  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vincent92 le 01-09-2022, 23:01:48C'est fait, j'attends avec impatience l'accueil de l'Emirates pour le prochain match contre Chelsea.

Si cet accueil est négatif, c'est bon ... on peut fermer l'Emirates :lol:

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Après avoir fait des pieds et des mains pour aller au Barça, le type se casse 6 mois après pour signer chez un rival londonien... La grande classe rien à dire !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2022, 00:45:01Après avoir fait des pieds et des mains pour aller au Barça, le type se casse 6 mois après pour signer chez un rival londonien... La grande classe rien à dire !

C'est une version que t'as trouvé ou ? dans les yeux de Arteta ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

wata a vraiment honte de rien :lmao: c'est Aubameyang qui a forcé son départ d'Arsenal, j'avais oublié cet épisode où on a tout fait pour le garder.

we are the Arsenal !

Je parle bien sûr après qu'il a été décidé de le virer, il a tout fait pour partir au Barça par la suite, son escapade Barcelonaise on l'a pas inventé :lol: 

Mais bon ça ne m'étonne pas que vous défendiez Aubameyang, plus rien ne me surprend venant de vous :P

gunner4life

Citation de: Vince le 02-09-2022, 00:54:09wata a vraiment honte de rien :lmao: c'est Aubameyang qui a forcé son départ d'Arsenal, j'avais oublié cet épisode où on a tout fait pour le garder.

C est pas lui qui était à Barcelone avant l accord ?
Les petits soucis de comportement c était pour montrer son amour de Londres sûrement 😂😂

Vince

Donc vous auriez préféré qu'il reste l'hiver dernier ?? Sacré retournement de veste :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2022, 01:01:55Je parle bien sûr après qu'il a été décidé de le virer

Quelle honte, un joueur qu'on a décidé de viré à osé partir ..  :bed:

gunner597

On a gabi Jesus et ca regrette encore PEA  :sorry:  :sorry:

jones79

Citation de: gunner597 le 02-09-2022, 07:19:39On a gabi Jesus et ca regrette encore PEA  :sorry:  :sorry:
Le problème n'est pas là. Voilà un joueur que Arsenal a laissé partir gratuit et aujourd'hui Barcelone récupère £10m et un joueur de Chelsea. Il faut m'expliquer notre gestion économique.

DiosBergkamp

L'argent magique existe à Barcelone : ils récupèrent un joueur gratuit, plante quelques buts et repart pour 10M 6 mois plus tard  :ascfr:

gunner4life

Citation de: Vince le 02-09-2022, 01:08:33Donc vous auriez préféré qu'il reste l'hiver dernier ?? Sacré retournement de veste :lol:

Non c est lui même qui a engendré son départ et surtout ses pauvres performances
Jesus montre à quel point un avant centre qui se bouge apporte au jeu de l équipe et de nos ailiers
Aubameyang ne servait plus à rien sur le terrain alors qu il est plus rapide que jesus
Bref bon débarras surtout pour sa mentalité de merde

gunner4life

Citation de: jones79 le 02-09-2022, 08:59:13
Citation de: gunner597 le 02-09-2022, 07:19:39On a gabi Jesus et ca regrette encore PEA  :sorry:  :sorry:
Le problème n'est pas là. Voilà un joueur que Arsenal a laissé partir gratuit et aujourd'hui Barcelone récupère £10m et un joueur de Chelsea. Il faut m'expliquer notre gestion économique.

Faut surtout demander à Chelsea pourquoi ils ont acheté lukaku un prix d or pour le prêter et continuer à payer une partie de son salaire, vendre Werner acheté cher aussi pour prendre un joueur sur la fin comme aubameyang

Vince

Citation de: jones79 le 02-09-2022, 08:59:13
Citation de: gunner597 le 02-09-2022, 07:19:39On a gabi Jesus et ca regrette encore PEA  :sorry:  :sorry:
Le problème n'est pas là. Voilà un joueur que Arsenal a laissé partir gratuit et aujourd'hui Barcelone récupère £10m et un joueur de Chelsea. Il faut m'expliquer notre gestion économique.
Et puis on nous a expliqué qu'il fallait se débarrasser d'Aubameyang parce qu'il n'avait plus le niveau ... il va à Barcelone, son passage est plutôt réussi, et signe maintenant à Chelsea. On nous a expliqué qu'il fallait se débarrasser d'Aubameyang parce qu'il était ingérable ... il n'a eu aucun soucis à Barcelone de ce côté là, et il est signé à Chelsea par un ancien entraineur. Il y a beaucoup de postures de l'époque pour justifier la gestion d'Auba qui sont difficile aujourd'hui à défendre.

Nono

Il peut être compliqué dans un club mais pas dans un autre, il peut être au niveau dans un club et ne pas l'être dans un autre, c'est pas soit noir, soit blanc.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-09-2022, 13:40:01Il peut être compliqué dans un club mais pas dans un autre, il peut être au niveau dans un club et ne pas l'être dans un autre, c'est pas soit noir, soit blanc.
Il n'y a que chez nous et à la fin qu'il a sous-perfomé...le reste du temps il a toujours planté but sur but et il va continuer de le faire je pense (surtout face à nous  :guinness:  :fight: )

Vince

Citation de: Nono le 02-09-2022, 13:40:01Il peut être compliqué dans un club mais pas dans un autre, il peut être au niveau dans un club et ne pas l'être dans un autre, c'est pas soit noir, soit blanc.

A un moment donné si un problème n'arrive que chez nous, c'est peut-être que le problème est chez nous.

DiosBergkamp

Auba a déjà eu des reproches de comportement à Dortmund, Ozil en a eu avant et après Arsenal, donc c'est pas vraiment deux exemples irréprochables  :clown:

Vince

02-09-2022, 14:29:29 #2570 Dernière édition: 02-09-2022, 14:31:34 par Vince
Mais aucun joueur n'est irréprochable, surtout sur plus de 20 ans de carrière comme eux deux, c'est pas vraiment le problème. Il y a une différence entre être normal (avoir des qualités et des défauts, c'est humain) et être tellement ingérable que la seule solution pour un entraineur c'est de l'exclure du groupe, de l'entrainement collectif, les envoyer s'entrainer à d'autres horaires pour ne pas qu'ils croisent leurs coéquipiers, pendant des mois. C'est arrivé qu'à Arsenal a plusieurs joueurs qui n'ont vraiment rien d'ingérable, donc si il y a problème de comportement, c'est principalement celui de l'entraineur.

DiosBergkamp

Ben pour Ozil, la même situation s'est reproduite pour son club suivant, arrivé en tant que joueur star, puis viré de l'effectif  :clown:
Pour Auba c'est difficile d'en débattre vu qu'on a pas toutes les infos, ce qui est clair c'est qu'il a eu plusieurs avertissements d'Arteta donc on peut au moins lui reconnaitre que le couperet n'est pas tombé du jour au lendemain.

Nono

Citation de: Vince le 02-09-2022, 14:01:01
Citation de: Nono le 02-09-2022, 13:40:01Il peut être compliqué dans un club mais pas dans un autre, il peut être au niveau dans un club et ne pas l'être dans un autre, c'est pas soit noir, soit blanc.

A un moment donné si un problème n'arrive que chez nous, c'est peut-être que le problème est chez nous.

A Dortmund, il a eu des problèmes de comportement aussi.

Vince

02-09-2022, 15:02:57 #2573 Dernière édition: 02-09-2022, 15:05:50 par Vince
Problème tellement grave que Tuchel l'a signé à Chelsea.

Citation de: DiosBergkamp le 02-09-2022, 14:50:15Ben pour Ozil, la même situation s'est reproduite pour son club suivant, arrivé en tant que joueur star, puis viré de l'effectif  :clown:
Pour Auba c'est difficile d'en débattre vu qu'on a pas toutes les infos, ce qui est clair c'est qu'il a eu plusieurs avertissements d'Arteta donc on peut au moins lui reconnaitre que le couperet n'est pas tombé du jour au lendemain.
Ce qui est sûr c'est que ça n'arrive que chez nous, et l'équilibre du pouvoir au Club n'est pas bon. Il y a un très haut niveau d'exigences dirigé vers les joueurs, surtout dans la discipline, donc des choses qu'on est incapable de juger de l'extérieur, comme tu dis on a aucune info, on sait juste qu'ils n'ont jamais rien fait de suffisamment grave pour mériter ce traitement. On était vraiment dans la paranoïa quand même, empêcher Aubameyang de croiser ses coéquipiers ... Ensuite on a un entraineur qui a tout ce pouvoir mais est-ce qu'il a été exemplaire ? Non, personne n'est irréprochable il a eu aussi des problèmes de comportement, il a surtout eu des problèmes sportifs, son bilan est tel qu'on est surpris qu'il soit toujours à son poste. Pourtant à chaque fois qu'on va moins bien il n'est pas du tout menacé par la direction, donc le niveau d'exigence pour l'entraineur (et directeur sportif) est vraiment très bas comparé à celui qu'on a pour les joueurs.

Arsenal c'est le seul Club où les joueurs ont plus de chance de se faire virer que l'entraineur. Cette absence de remise en question, cette obsession de l'entraineur à écarter des joueurs et du staff tout ce qui pourrait menacer son autorité, toutes opinions différente de la sienne, tout ça ne me plait pas. Je comprend d'un côté cette volonté de stabilité en donnant une confiance aveugle à l'entraineur malgré tout ses défauts, mais il faut un équilibre dans les deux sens.

Floh27

On va en entendre parler pendant toute la saison de ton discours ?

Tu as l'air d'avoir une haine envers le club ( enfin Edu ou Arteta ou les deux), impressionnant ! J'aimerais pas le vivre comme tu le vis  :sad:

Vince

C'est mon opinion, j'ai le droit de l'exprimer :lol:

Je sais que c'est chiant car on a envie de croire que tout va bien, et les résultats du début de saison le montre, et je suis pas là pour gâcher la fête. C'est juste que je vois des choses qui me plaisent pas dans la gestion globale du Club. Beaucoup de choses qu'on aurait jamais imaginé à Arsenal, qu'on aurait critiqué avant chez les autres, on les accepte voir on les défend maintenant à Arsenal.

Pour moi ce Club c'est plus que les résultats, il y a des valeurs qui font qu'on s'y identifie, et surtout pour moi Arsenal ce n'est pas Edu ou Arteta, ni même Kroenke ou tout les joueurs qui sont là actuellement, c'est plus important que ces gens là. Donc c'est important de comprendre que critiquer Arteta, ce n'est pas critiquer Arsenal, critiquer la direction pareil. Faut pas tout confondre, Arsenal n'a pas commencé à exister il y a 2 ans et s'arrêtera après le départ de nos dirigeants.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-09-2022, 01:09:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2022, 01:01:55Je parle bien sûr après qu'il a été décidé de le virer

Quelle honte, un joueur qu'on a décidé de viré à osé partir ..  :bed:
Tu fais exprès de ne pas comprendre ma parole :lol:

we are the Arsenal !

02-09-2022, 15:26:40 #2577 Dernière édition: 02-09-2022, 15:28:18 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-09-2022, 14:29:29Mais aucun joueur n'est irréprochable, surtout sur plus de 20 ans de carrière comme eux deux, c'est pas vraiment le problème. Il y a une différence entre être normal (avoir des qualités et des défauts, c'est humain) et être tellement ingérable que la seule solution pour un entraineur c'est de l'exclure du groupe, de l'entrainement collectif, les envoyer s'entrainer à d'autres horaires pour ne pas qu'ils croisent leurs coéquipiers, pendant des mois. C'est arrivé qu'à Arsenal a plusieurs joueurs qui n'ont vraiment rien d'ingérable, donc si il y a problème de comportement, c'est principalement celui de l'entraineur.
Tu dis ça comme si on a eu des problèmes avec des dizaines de joueurs, bonjour l'exagération, on a eu des problèmes avec 3 joueurs surtout, Ozil, Aubameyang et Guendouzi. Ozil ça date de bien avant Arteta, donc il a eu des problèmes vraiment qu'avec Auba et Guendouzi. Ces 3 joueurs ont clairement des choses à se reprocher, il n'y a que toi qui les voit comme des anges persécutés par le grand méchant Arteta :lmao: 

Floh27

Citation de: Vince le 02-09-2022, 15:14:39C'est mon opinion, j'ai le droit de l'exprimer :lol:

Je sais que c'est chiant car on a envie de croire que tout va bien, et les résultats du début de saison le montre, et je suis pas là pour gâcher la fête. C'est juste que je vois des choses qui me plaisent pas dans la gestion globale du Club. Beaucoup de choses qu'on aurait jamais imaginé à Arsenal, qu'on aurait critiqué avant chez les autres, on les accepte voir on les défend maintenant à Arsenal.

Pour moi ce Club c'est plus que les résultats, il y a des valeurs qui font qu'on s'y identifie, et surtout pour moi Arsenal ce n'est pas Edu ou Arteta, ni même Kroenke ou tout les joueurs qui sont là actuellement, c'est plus important que ces gens là. Donc c'est important de comprendre que critiquer Arteta, ce n'est pas critiquer Arsenal, critiquer la direction pareil. Faut pas tout confondre, Arsenal n'a pas commencé à exister il y a 2 ans et s'arrêtera après le départ de nos dirigeants.


Bien sur mais c'est juste qu'on entend 50 fois par jour que le traitement d'Aubam n'a pas été bon.

Et si on prend tes 20 derniers messages sur le forum il y en a pas un positif mais très bien c'est ton opinion. Enfaite on a l'impression qu'il n'y a pas de demi-mesure que tout est noir pour toi en ce moment dans le club. Du coup je me pose la question, tu prends 0 plaisir en ce moment avec ce club ? Que ce soit sportivement, au niveau transfert, le groupe qu'on a etc...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-09-2022, 15:14:39C'est mon opinion, j'ai le droit de l'exprimer :lol:

Je sais que c'est chiant car on a envie de croire que tout va bien, et les résultats du début de saison le montre, et je suis pas là pour gâcher la fête. C'est juste que je vois des choses qui me plaisent pas dans la gestion globale du Club. Beaucoup de choses qu'on aurait jamais imaginé à Arsenal, qu'on aurait critiqué avant chez les autres, on les accepte voir on les défend maintenant à Arsenal.

Pour moi ce Club c'est plus que les résultats, il y a des valeurs qui font qu'on s'y identifie, et surtout pour moi Arsenal ce n'est pas Edu ou Arteta, ni même Kroenke ou tout les joueurs qui sont là actuellement, c'est plus important que ces gens là. Donc c'est important de comprendre que critiquer Arteta, ce n'est pas critiquer Arsenal, critiquer la direction pareil. Faut pas tout confondre, Arsenal n'a pas commencé à exister il y a 2 ans et s'arrêtera après le départ de nos dirigeants.
Depuis le départ de Wenger, tout est devenu tout noir pour toi Vince admet le...  :sorry:  Avant tu défendais toutes les décisions du club enfin je veux dire de Wenger. Maintenant plus rien ne te plait, t'es parti dans un délire que seul toi comprend, je te l'ai dis arrête de vivre dans le passé et de rêver d'une époque révolue. On savait tous qu'on allait avoir une période très compliqué suite à la reconstruction de l'équipe + la restructuration du club et au lieu d'être un peu plus tolérant et patient comme la plupart d'entre nous, toi t'es devenu plus critique comme si le club t'avais trahi ou je ne sais quoi :lol: