Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 23-02-2019, 16:43:52
Invalid Tweet ID


Il dit et répète "you owe me one", en gros tu m'en dois une, tu devras compenser un jour la ou les supposées erreurs que tu as fais dans ce match en favorisant mon équipe. Le culot venant de l'entraineur de Tottenham, l'équipe qui a le plus été favorisé par l'arbitrage en PL ces dernières années.

Clairement ! bien fait pour leur g.....  :lmao:

Lba

3 joueurs blessés du côté de United en une mi temps.

Robert P.

Citation de: Lba le 24-02-2019, 16:58:07
3 joueurs blessés du côté de United en une mi temps.


Et 1 très moche 0-0 à la clés, mais qui nous conviend bien quand même...

gunners_dz

Citation de: Robert P. le 24-02-2019, 18:01:21
Citation de: Lba le 24-02-2019, 16:58:07
3 joueurs blessés du côté de United en une mi temps.


Et 1 très moche 0-0 à la clés, mais qui nous conviend bien quand même...
On reprends la 4ème place, c'est la bonne nouvelle de la journée.

Lba

La finale entre City et Chelsea c'était un vrai sketch entre le penalty de Jorghino et Arrizabalaga qui ne veut pas sortir et qui se troue face à Aguero.

Incompréhensible de voir un mec ne pas accepter la décision de son entraîneur et en plus ils osent dire que c'était un malentendu mais quand tu vois Sarri être à deux doigts de quitter le stade c'est difficile de croire qu'il n'y a pas un vrai soucis dans cette équipe.

D'ailleurs encore une fois il a voulu jouer avec ses principes pendant la finale, avec Kanté sur un côté, Hazard en pointe et Giroud/Higuain sur le banc pour au final assister à ce spectacle comique de la part de ces joueurs, tout un symbole.

jones79

Citation de: Lba le 25-02-2019, 12:38:00
La finale entre City et Chelsea c'était un vrai sketch entre le penalty de Jorghino et Arrizabalaga qui ne veut pas sortir et qui se troue face à Aguero.

Incompréhensible de voir un mec ne pas accepter la décision de son entraîneur et en plus ils osent dire que c'était un malentendu mais quand tu vois Sarri être à deux doigts de quitter le stade c'est difficile de croire qu'il n'y a pas un vrai soucis dans cette équipe.

D'ailleurs encore une fois il a voulu jouer avec ses principes pendant la finale, avec Kanté sur un côté, Hazard en pointe et Giroud/Higuain sur le banc pour au final assister à ce spectacle comique de la part de ces joueurs, tout un symbole.
Incroyable cette histoire

DiosBergkamp

Pour ceux qui n'auraient pas vu :

https://streamable.com/atpfq

Sarri a quand même failli rejoindre les vestiaires juste avant les penalty ... dingue !

darren

Incroyable  :wtf: j'espère ne jamais voir cela chez nous.  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Ce bordel :lol: Imaginez la même scène chez nous, on déclare l'état d'urgence et on sort Arsene de sa retraite :lol:

Vince

A tout les coups le gardien a simulé une blessure, et ils ont cru qu'il était réellement blessé :lol:

Kepa se fait descendre et à juste titre, même si il n'est pas blessé il doit accepter la décision de son entraineur. Après il n'avait pas l'air blessé, donc ça ressemble à un énorme malentendu.

adam

Beaucoup pense que Sarri voulait faire rentrer Caballero parce que c'était le gardien qui prenait les penalty à l'entrainement à City. Surtout quand on voit la réaction de Sarri, il y a pas de doute il voulait ce changement blessure ou non.

J'ai l'impression d'etre un vieu réac, mais j'ai vraiment peur de l'évolution du foot. Avant ce genre de comportement totalement irrespectueux c'était un par ci par la, aujourd'hui meme le 3ème ligue 1 est pas capable de se motiver si il joue pas en ligue des champions.

Vince

Je savais pas du tout que c'était ce genre de changement. Si c'est le cas, on peut comprendre la colère de Sarri (même si c'est toujours bizarre ces changements de gardiens juste avant des penaltys, et injuste pour le gardien qui a permit d'aller jusqu'aux TAB).

Kepa est très jeune, il prend cher, mais c'est pas le premier joueur a faire une connerie. Le problème d'un Club comme Chelsea c'est pas nouveau, les entraineurs ont peu d'autorité car ils sont rapidement virés, et souvent les joueurs vont directement se plaindre aux propriétaires, on voit ça aussi à Leicester avec Puel. C'est plus un problème de fonctionnement de certains Club que de mentalité de la nouvelle génération. Terry a plusieurs fois fragilisé l'autorité des entraineurs à Chelsea, et c'était pas un jeune de la nouvelle génération.

darren

CiterIl y a eu une grosse mésentente (entre nous), a-t-il confié, magnanime. J'ai cru qu'il avait des crampes et je ne voulait pas aller aux tirs au but avec un gardien dans cette condition physique. Je me suis rendu compte de cela quand le médecin est revenu sur le banc, trois ou quatre minutes après. Du coup, J'ai voulu faire entrer Caballero et notre gardien voulait juste me faire comprendre qu'il était en condition pour disputer la séance Kepa a eu raison, même si sa façon de faire est mauvaise. Je vais en parler avec lui parce qu'il doit comprendre que ce genre de mésentente peut nous causer des problèmes, avec vous (les médias)."
.Maurizio Sarri :sorry:

CiterJe n'ai pas voulu désobéir au coach (...) Il pensait que je ne pouvais pas tenir ma place et je voulais juste lui montrer que j'étais en bonne condition, capable de continuer à aider l'équipe, alors que les médecins revenaient sur le banc pour lui passer le message. (...) J'ai un respect total pour le coach et son autorité"
.Kepa sur son compte Twitter  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Les spurs qui font ce qu'ils savent faire de mieux : se chier dessus dans les moments importants !
Trippier marque un CSC en voulant faire une passe en retrait à Lloris, ça scelle la victoire de Chelsea. Le petit espoir de titre qu'ils avaient s'envole en 2 matchs, ça peut le faire mal au moral comme l'année du titre de Leicester où ils ont sombré après avoir perdu le titre. A voir ce week-end, ils seront quand même bien favoris à mon sens.

Vince

Je sais pas si c'est un moment important pour eux, ils sont pas dans la course pour le titre, et dans la lutte pour le top4 ils ont quand même pas mal d'avance. Ce serait vraiment incroyable qu'ils perdent suffisamment de points pour finir 5 ou 6ème d'ici la fin de la saison.

Vince

Sinon il y a une stat dingue avec Tottenham, c'est qu'ils n'ont toujours pas fait de match nul de la saison :wtf:

viper83

Le but de Trippier  :lmao:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Vince le 28-02-2019, 00:06:39
Sinon il y a une stat dingue avec Tottenham, c'est qu'ils n'ont toujours pas fait de match nul de la saison :wtf:

On est les champions pour casser les stats  :lmao:

Un petit match nul ce we ?  :fight:

Vince

Citation de: viper83 le 28-02-2019, 00:43:18
Le but de Trippier  :lmao:

T'es sûr que c'est pas un but de Giroud ? Quand j'ai regardé sur mon application, il y avait marqué OG :P

Vincent92

Défaite des spurs, quel regret d'avoir raté la victoire contre eux la semaine dernière.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 09-03-2019, 18:53:15
Défaite des spurs, quel regret d'avoir raté la victoire contre eux la semaine dernière.

Pas de regret...l'arbitre a décidé qu'ils ne perdraient pas ce match !

Nono

On a eu un péno offert par l'arbitre. :lol:
On avait la balle pour gagner le match grâce à l'arbitre !

TheMerse

Citation de: Nono le 09-03-2019, 19:02:03
On a eu un péno offert par l'arbitre. :lol:
On avait la balle pour gagner le match grâce à l'arbitre !

Ah oui tu as raison, les scums se sont fait voler sur ce match  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 09-03-2019, 18:56:34
Citation de: Vincent92 le 09-03-2019, 18:53:15
Défaite des spurs, quel regret d'avoir raté la victoire contre eux la semaine dernière.

Pas de regret...l'arbitre a décidé qu'ils ne perdraient pas ce match !

:lol: Aubameyang qui rate le péno de la victoire en fin de match ?

Nono

Citation de: TheMerse le 09-03-2019, 19:03:27
Citation de: Nono le 09-03-2019, 19:02:03
On a eu un péno offert par l'arbitre. :lol:
On avait la balle pour gagner le match grâce à l'arbitre !

Ah oui tu as raison, les scums se sont fait voler sur ce match  :lmao:


C'est pas noir ou blanc, j'ai jamais dit qu'ils se sont fait voler mais j'ai surtout vu un arbitre être mauvais pour les 2 équipes. (Xhaka doit jamais finir le match par exemple)
Ils ont eu un péno litigieux, nous aussi, eux en ont profitaient, pas nous.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-03-2019, 19:06:28
Citation de: TheMerse le 09-03-2019, 19:03:27
Citation de: Nono le 09-03-2019, 19:02:03
On a eu un péno offert par l'arbitre. :lol:
On avait la balle pour gagner le match grâce à l'arbitre !

Ah oui tu as raison, les scums se sont fait voler sur ce match  :lmao:


C'est pas noir ou blanc, j'ai jamais dit qu'ils se sont fait voler mais j'ai surtout vu un arbitre être mauvais pour les 2 équipes. (Xhaka doit jamais finir le match par exemple)
Ils ont eu un péno litigieux, nous aussi, eux en ont profitaient, pas nous.


Oui enfin, il a été bien plus mauvais pour nous  malheureusement et de loin ! :lass: :clown:

Nono

De ta vision de supporter d'Arsenal.
Le péno pour Tottenham, il y est si on considère comme la faute prioritaire.
Notre péno à la 90eme est tout aussi limite mais Aubameyang le foire.

On avait la victoire en main à la 90eme, on a pas su en profiter, se cacher derrière l'arbitrage, c'est trop facile.
Même Vince a reconnu que le score était logique. ;)

DiosBergkamp

Le penalty est sifflé que si le joueur qui subit la faute ne jouait pas le ballon. C'est pas le cas de Kane qui joue évidemment le ballon (sinon Mustafi ne le pousserait pas), le penalty n'a donc pas à être sifflé.

C'est frustrant parce qu'ils avaient beaucoup de mal à trouver la faille et je pense qu'on aurait gardé un clan sheet.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-03-2019, 20:50:51
De ta vision de supporter d'Arsenal.
Le péno pour Tottenham, il y est si on considère comme la faute prioritaire.
Notre péno à la 90eme est tout aussi limite mais Aubameyang le foire.

On avait la victoire en main à la 90eme, on a pas su en profiter, se cacher derrière l'arbitrage, c'est trop facile.
Même Vince a reconnu que le score était logique. ;)

Mais non voyons...même des commentateurs et arbitres neutres ont reconnu sans pb qu'il n'y avait pas péno sur Kane mais HJ et j'en passe...pas moi qui le dit et Vince non plus !
Après je n'ai jamais dit que je score était illogique parce qu'on a rien montré du tout (les scums encore moins.....)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-03-2019, 20:57:19
Le penalty est sifflé que si le joueur qui subit la faute ne jouait pas le ballon. C'est pas le cas de Kane qui joue évidemment le ballon (sinon Mustafi ne le pousserait pas), le penalty n'a donc pas à être sifflé.

C'est frustrant parce qu'ils avaient beaucoup de mal à trouver la faille et je pense qu'on aurait gardé un clan sheet.

Je pense comme toi pour le clan  :tits: