Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Atys

Cramé et des choix discutables

Nono

Après pour sa défense, je trouve que dans le système d'Arteta, il doit faire énormément d'efforts donc ça peut se comprendre.

Et malheureusement, on a aucun milieu pouvant le faire souffler actuellement.

darren

Bah! Il n'a qu'un match par semaine le mec  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 06-03-2022, 18:26:49Bah! Il n'a qu'un match par semaine le mec  :lmao:

Ouais mais ils avaient plus l'habitude de devoir presser (car l'équipe presse bien plus cette année que lors des dernières saisons)

darren

Citation de: Nono le 06-03-2022, 18:30:04
Citation de: darren le 06-03-2022, 18:26:49Bah! Il n'a qu'un match par semaine le mec  :lmao:

Ouais mais ils avaient plus l'habitude de devoir presser (car l'équipe presse bien plus cette année que lors des dernières saisons)

C'est peut être absurde! Mais j'ai l'impression que c'est le manque de compétitions. Leur corps est tellement configuré pour être en mode haute tension. Je regarde le même souci chez plein de nos joueurs. Il y a comme un relâchement..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

En tout cas le retour de Partey Xhaka ça change tout dans notre maitrise des matchs, tu met Lokonga à la place d'un des deux et on aurait beaucoup plus souffert dans ce genre de match.

Vince

Discussions entre Akhil et Xhaka pour les réunions virtuelles de l'AST. Le sujet était le harcèlement en ligne.


darren

Très bon match  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je ne suis pas fan du joueur mais je reconnais aussi bon match

Vince

Y'a vraiment que Xhaka pour prendre un carton jaune pour accumulation de faute alors qu'il n'a fait qu'une faute :lol:

gunners_dz

C'est sa réputation qui joue en sa défaveur.

Vince

Bravo à lui pour sa 100ème sélection


DiosBergkamp

Ca m'avait marqué en direct, mais revoir l'action en images est encore plus triste

Sur le second but, Xhaka :
1/ Est bien en place sur une phase défensive, le bloc est bas, tout va bien
2/ Décide de sprinter 30m tout seul sur le défenseur central adverse
3/ A laissé un trou béant au milieu où le ballon est joué



Ultimement c'est Gabriel qui loupe son tacle et c'est évidemment une faute de sa part, mais il se retrouvait à devoir sortir sur Gallagher qui décrochait dans cet espace qu'on a créé nous même, avant de faire marche arrière. On se crée nous même nos problèmes, comme souvent.

A chaque fois que je vois Xhaka presser nimporte comment (c'est pas la première fois qu'il va presser le défenseur central tout seul, c'est souvent plus haut sur le terrain), je me rappelle que l'expérience est censée être sa qualité première :lmao:

we are the Arsenal !

Pour un joueur de son expérience c'est chaud quand même, un pressing qui sert à rien au mauvais moment et qui nous met en danger !!

Vince

C'est avant tout et surtout une erreur de Gabriel, si Xhaka n'avait pas pressé l'action aurait très bien pu se dérouler de la même manière. C'est une passe du défenseur vers Ayew qui est dans la zone de Tavares et Gabriel se jette, manque le ballon et laisse derrière lui un énorme boulevard dont Ayew profite. Tavares un peu trop passif aussi sur l'action. On a 2 défenseurs vs Ayew qui a marqué qu'1 but cette saison et ils lui offrent sur un plateau ce second but, je pense que les responsabilités sont assez claires.


Par rapport à Xhaka, ça fait pas mal de match qu'on voit que son rôle est devant Partey, très actif dans le pressing. Donc ce sont clairement des consignes d'Arteta. Pourquoi c'est Xhaka qui est forcé à aller au pressing sur Andersen ? Si notre avant centre n'était pas au poste d'arrière droit sur l'action il n'aurait pas eu à faire ce pressing sur le défenseur peut-être ? :P

DiosBergkamp

J'ai failli mettre dans mon post "j'ai hâte que Vince nous explique que c'est de la faute de Laca", j'aurais dû  :lmao:

Vince

Tu nous postes bien des impression d'écran pour parler de la culpabilité présumée de Xhaka sur ce second but, alors qu'on a 2 défenseurs face à Ayew sur ce second but. :lol:

Vince


TheMerse

Citation de: Vince le 13-04-2022, 13:34:12
Au secours....

Vince

Voilà l'interview en intégralité, vous avez des sous-titres disponibles aussi


Lba

14-04-2022, 10:57:43 #4100 Dernière édition: 14-04-2022, 11:14:44 par Lba
C'est intéressant comme interview et l'avenir leur à donné raison à lui et Mikel : rester c'était le bon choix

edit : j'ajouterai que certains "fans" dans ce club sont vraiment de gros minables, entre les "stars" qui sur les réseaux sociaux dégueulent sur le club et les joueurs à longueur de temps ou ceux qui ont insultés Xhaka ce jour là...je n'oublie pas non plus ceux qui ont osés prendre Wenger à parti dans les transports, manifester pour son départ ou louer un avion avec cette banderole honteuse... non vraiment, qu'ils se barrent on a pas besoin d'eux

DiosBergkamp

C'est le problème avec twitter et les réseaux sociaux en général : les plus mis en avant sont les plus clivants, donc Xhaka tombera en priorité sur eux.

Il se fixe de réaliser quelque-chose de spécial avec le club avant de partir, il explose déjà nos records de buts donnés à l'adversaire, tu peux partir la tête haute bonhomme, on se souviendra de toi  :ascfr:  :lmao:

Atys

On sait tous que Xhaka ne sera jamais un grand joueur mais vu qu'on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent et qu'on a prêté les meilleurs derrière Toreira  et Guendouzi on est obligé de se le farcir encore un peu

darren

Petit pont , sortie propre du ballon   :respect:  :respect:  ( c'est vrai que j'ai fait pipi pendant)  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Il fait un très très gros match

Gunmed

Très bon match de sa part et elneny aussi

jones79

Il sait quand même jouer au foot.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 20-04-2022, 23:54:24Petit pont , sortie propre du ballon   :respect:  :respect:  ( c'est vrai que j'ai fait pipi pendant)  :lmao:
Lui aussi :lmao:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2022, 15:30:59
Citation de: darren le 20-04-2022, 23:54:24Petit pont , sortie propre du ballon   :respect:  :respect:  ( c'est vrai que j'ai fait pipi pendant)  :lmao:
Lui aussi :lmao:

Il rate son petit pont, il est mort  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Encore un gros match de sa part