Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 13-01-2022, 23:58:03Désolé de relancer un débat :lol: Mais ce rouge est vraiment immérité, apparemment c'est parce qu'il empêche une occasion nette de marquer mais est-ce que c'est vraiment le cas ? Ensuite à ce moment du match, ce genre de faute totalement involontaire ou il dégage le ballon et l'attaquant qui arrive dans le dos percute son pied c'est très dur de considérer ça comme suffisant pour mettre un rouge.

Voilà ce que tu disais. Il n'était pas question de savoir s'il fallait faire faute ou pas . Mais plutôt s'il y a faute et donc Péno!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 22-01-2022, 17:37:29
Citation de: Vince le 13-01-2022, 23:58:03Désolé de relancer un débat :lol: Mais ce rouge est vraiment immérité, apparemment c'est parce qu'il empêche une occasion nette de marquer mais est-ce que c'est vraiment le cas ? Ensuite à ce moment du match, ce genre de faute totalement involontaire ou il dégage le ballon et l'attaquant qui arrive dans le dos percute son pied c'est très dur de considérer ça comme suffisant pour mettre un rouge.

Voilà ce que tu disais. Il n'était pas question de savoir s'il fallait faire faute ou pas . Mais plutôt s'il y a faute et donc Péno!

Dans ce post j'ai uniquement parlé de la décision de l'arbitre, pas de la décision de Xhaka. Prend plutôt un de mes posts où je parle des choix qu'avait Xhaka dans cette situation.

gunner4life

Même xhaka avoue lui même qu il n a pas de cerveau 😂😂

Vincent92

Pas mal de rumeurs l'envoie à la Roma  :guinness:

Nono

Aucune chance qu'on s'en sépare maintenant.

Nono


Ca serait le jaune pour lequel une enquête est en cours.

Vince

Le mec qui a gagné le pari est quand même hyper chanceux, car beaucoup plus tôt dans le match Xhaka s'en sort sans carton sur une faute qui aurait mérité minimum jaune sur un joueur de Leeds.


DiosBergkamp

C'est le risque avec Xhaka : il est tellement incontrolable que si il est dans le coup pour se prendre un jaune, il est capable de prendre un rouge plus tôt dans le match :lol:

darren

Il était très très con ce jaune  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 29-01-2022, 14:35:54Il était très très con ce jaune  :lmao:
D'où l'enquête, je pense car les paris + la manière dont il se prend le jaune, c'est suspicieux.

darren

Citation de: Nono le 29-01-2022, 14:48:34
Citation de: darren le 29-01-2022, 14:35:54Il était très très con ce jaune  :lmao:
D'où l'enquête, je pense car les paris + la manière dont il se prend le jaune, c'est suspicieux.

Tu m'étonnes.  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

La manière non, vu qu'il aurait pu prendre un jaune plus tôt dans ce match à pleins de reprises. Le paris était sur un carton jaune dans les 10 dernières minutes, pas dans tout le match. Donc il ne peut pas être suspecté et de toute manière, il ne l'a pas été, l'enquête vise ni Xhaka, ni Arsenal.

Sous-entendre que Xhaka a fait exprès de prendre jaune pour une histoire de paris truqué, c'est de la diffamation ou pas Nono ? :lol:

Atys

De toutes façons avec Xhaka si tu mises sur un jaune t'as quand même des chances de ramasser le pactole

Atys

J'ajouterai que ça peut même pas sembler suspect :)

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 29-01-2022, 15:23:03J'ajouterai que ça peut même pas sembler suspect :)

Le crime parfait  :ascfr:

Nono

Citation de: Vince le 29-01-2022, 15:17:12La manière non, vu qu'il aurait pu prendre un jaune plus tôt dans ce match à pleins de reprises. Le paris était sur un carton jaune dans les 10 dernières minutes, pas dans tout le match. Donc il ne peut pas être suspecté et de toute manière, il ne l'a pas été, l'enquête vise ni Xhaka, ni Arsenal.

Sous-entendre que Xhaka a fait exprès de prendre jaune pour une histoire de paris truqué, c'est de la diffamation ou pas Nono ? :lol:

Il y a une enquête, non ?
Ce carton est considéré comme suspicieux, c'est un fait.

Après Xhaka est assez débile pour jouer la montre alors qu'on mène 4-1 mais n'empêche qu'il y a une enquête en cours sur ce carton.

Vince

Citation de: Nono le 29-01-2022, 15:40:35
Citation de: Vince le 29-01-2022, 15:17:12La manière non, vu qu'il aurait pu prendre un jaune plus tôt dans ce match à pleins de reprises. Le paris était sur un carton jaune dans les 10 dernières minutes, pas dans tout le match. Donc il ne peut pas être suspecté et de toute manière, il ne l'a pas été, l'enquête vise ni Xhaka, ni Arsenal.

Sous-entendre que Xhaka a fait exprès de prendre jaune pour une histoire de paris truqué, c'est de la diffamation ou pas Nono ? :lol:

Il y a une enquête, non ?
Ce carton est considéré comme suspicieux, c'est un fait.

Non y'a pas d'enquête justement. La FA a juste rassemblé des éléments pour réfléchir à faire ou pas une enquête, mais elle a rappelé que ni Arsenal, ni Xhaka n'est suspecté de quoi que ce soit. Faut se renseigner !

CiterAn FA spokesman said: "The FA is aware of the matter in question and is looking into it."
Arsenal declined to comment but sources said that they have been assured that none of their players is under investigation or accused of wrongdoing.

CiterThe FA said that bookmakers had alerted them to suspicious betting patterns around the incident and they will look into the matter. There is no investigation into any player.

CiterAs The Athletic reported earlier in the week, the Football Association is currently looking into an incident from this season which involved an Arsenal player being booked. Concerns were raised about suspicious betting patterns.
There is no formal FA investigation at this stage.

Nono

Mea culpa, j'avais manqué l'info comme quoi ça n'irait pas plus loin. ;)

Vince

J'étais à 2 doigts de t'attaquer pour diffamation, fais attention  :box:

darren

Il est obligé de tirer les maillots systématiquement ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On voit encore son importance pour l'équipe, on est Xhaka-dépendant :lol:

TheMerse

Quelle cata ce joueur...niveau défensif il se fait tout le temps bouffer et fait une faute grossière derrière parce qu'il est pris...quel manque d'intelligence  :fight:

Atys

Quel cerveau ?
Encore une defense stupide
J'ai bien cru qu'il finirait encore avec un rouge. On peut trouver quand même nettement mieux á ce poste.
L'an prochain on pourra peut-être jouer avec Gabriel et Saliba derrière et devant la défense mettre White à la place de Xhaka

TheMerse

Citation de: Atys le 11-02-2022, 11:59:52Quel cerveau ?
Encore une defense stupide
J'ai bien cru qu'il finirait encore avec un rouge. On peut trouver quand même nettement mieux á ce poste.
L'an prochain on pourra peut-être jouer avec Gabriel et Saliba derrière et devant la défense mettre White à la place de Xhaka
Heureusement que le joueur adverse ne s'est pas plus rapproché de la surface sinon c'était péno

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 11-02-2022, 12:10:13
Citation de: Atys le 11-02-2022, 11:59:52Quel cerveau ?
Encore une defense stupide
J'ai bien cru qu'il finirait encore avec un rouge. On peut trouver quand même nettement mieux á ce poste.
L'an prochain on pourra peut-être jouer avec Gabriel et Saliba derrière et devant la défense mettre White à la place de Xhaka
Heureusement que le joueur adverse ne s'est pas plus rapproché de la surface sinon c'était péno
L'arbitre sur le coup a été sympa parce que ça méritait jaune et donc rouge...

darren

J'ai adoré sa détermination jusqu'au but libérateur  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il jouait très haut, toujours au pressing, et il a créé pas mal d'occasions sur des passes à l'intérieur du jeu, dommage que la finition suivait pas.

Gunmed


darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Manque de gaz aujourd'hui  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER