Arsenal Supporter Club France

Meilleur Gunner de la saison

Démarré par TheArmoury, 21-05-2016, 10:26:41

« précédent - suivant »

Qui mérite le titre de meilleur joueur de la saison ?

Mesut OZIL
Alexis SANCHEZ
Hector BELLERIN
Petr CECH
Laurent KOSCIELNY
Nacho MONREAL
Olivier GIROUD
Aaron RAMSEY

TheArmoury

Nous avons fait un topic général sur le bilan la saison d'Arsenal mais pas sur le meilleur joueur de la saison. Qui mérite ce titre ? L'évidence voudrait que Mesut OZIL remporte haut la main ce sondage mais si on regarde de plus près, notamment dans des postes plus défensif, il y a eu des joueurs très constants au haut niveau avec peu de matchs manqués qui méritent également de challenger l'Allemand. Certes ils sont moins exposés médiatiquement pour le grand public, mais Gunners que nous sommes, nous savons avoir du recul et regarder un peu plus loin que le classement des buteurs ou de passeurs pour élire le meilleur joueur de la saison.

C'est volontaire qu'il n'y ait pas de statistiques personnelles, mais vous pouvez détailler votre choix. Pour éviter que vous soyez influencer, le classement du sondage est disponible qu'après votre vote.
J'ai mis 8 joueurs qui ont été  trés souvent utilisés. Cazorla out trop longtemps, Coquelin également blessé pas mal de temps et a gouté au banc.

darren

Hector BELLERIN pour moi c'est le seul et unique joueur que je n'ai pas critiqué après un match, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas souffert sur certains matchs, mais globalement il reste  notre joueur le plus régulier.  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

joebar62

bellerin pour sa progression importante.jamais facile au poste d'arriere lateral

A10GunnerFan

Elle est où la pastille pour Theo Walcott?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Il faut bien en garder pour le joueur le plus décevant de la saison :P
On parle des meilleurs de la saison, ne mélangeons pas les serviettes avec les torchons :D

gunner597


PieRR

Donc tu as mis Giroud dans les meilleurs de la saison? T'as de la fièvre Aurélien? :lol: Le mec qui n'a pas marqué pendant une moitié de saison ne peut que finir dans les joueurs décevants étant donné qu'il est attaquant. :D

gunner597

21-05-2016, 13:30:12 #7 Dernière édition: 21-05-2016, 15:24:12 par gunner597
Ozil : alors oui son body langage est perturbant :lol: mais il délivre a chaque des passes magnifiques je suis sur que si on lui adjoint un Top player en 9 il dépassera les 20 passes dec

TheArmoury

21-05-2016, 15:09:21 #8 Dernière édition: 21-05-2016, 15:12:06 par TheArmoury
Citation de: PieRR le 21-05-2016, 13:23:20
Donc tu as mis Giroud dans les meilleurs de la saison? T'as de la fièvre Aurélien? :lol: Le mec qui n'a pas marqué pendant une moitié de saison ne peut que finir dans les joueurs décevants étant donné qu'il est attaquant. :D


Il est le meilleur buteur de la saison, logique qu'il soit dans une liste de 8 joueurs, faut pas non plus abuser. Je crois que j'ai mis les 8 joueurs les plus utilisés, comme cela tout le monde peut voter ce qu'il veut. C'est un sondage, j'oblige personne à voter Giroud. C'est faux ce que tu dis en passant, 15 matchs ce n'est pas 19.
Donne ton choix au lieu de pinailler sur la liste :lol:

Vince

J'ai évidemment voté pour Mesut Ã-zil, je pense qu'il mérite amplement son titre de joueur de l'année à Arsenal. Bien sûr il n'est pas le seul à avoir été bon, et il a connu des matchs sans. Mais déjà on récompense individuellement plus généralement les joueurs offensifs pour leur talent, leur créativité, l'efficacité, ... alors que pour les défenseurs, c'est plus un travail d'équipe. Et Ã-zil a été notre joueur le plus efficace cette saison, celui part qui le danger venait. Et il a été décisif dans des matchs très importants cette saison. Ensuite pour son talent, c'est toujours un plaisir de le voir balle au pied, un vrai spectacle à lui tout seul. Et puis il a été le joueur qui a joué le plus cette saison, donc c'était dans tout les sens du terme une saison pleine pour lui :up:

PieRR

21-05-2016, 15:26:03 #10 Dernière édition: 21-05-2016, 15:34:13 par PieRR
Citation de: TheArmoury le 21-05-2016, 15:09:21
Citation de: PieRR le 21-05-2016, 13:23:20
Donc tu as mis Giroud dans les meilleurs de la saison? T'as de la fièvre Aurélien? :lol: Le mec qui n'a pas marqué pendant une moitié de saison ne peut que finir dans les joueurs décevants étant donné qu'il est attaquant. :D


Il est le meilleur buteur de la saison, logique qu'il soit dans une liste de 8 joueurs, faut pas non plus abuser. Je crois que j'ai mis les 8 joueurs les plus utilisés, comme cela tout le monde peut voter ce qu'il veut. C'est un sondage, j'oblige personne à voter Giroud. C'est faux ce que tu dis en passant, 15 matchs ce n'est pas 19.
Donne ton choix au lieu de pinailler sur la liste :lol:

J'ai bien évidemment voté Ozil. Avec une attaque digne de ce nom, il aurait pulvérisé le record de Henry. Quelle chance on a d'avoir un joueur de ce calibre chez nous. C'est pour ça aussi que je lance une petite pique à Giroud (ou plus largement à notre attaque si vous voulez), car POUR MOI notre défense a fait le taf, notre milieu a répondu présent (à l'image d'Ozil), mais on a marqué trop peu de buts, je trouve ça dommage. 171 chances créées, le record d'assist cette saison, impressionnant. :up:


DiosBergkamp

Monreal pour moi :P
Il a du être critiqué sur maximum 2 matchs cette saison, qu'elle constance !!! J'aimerais bien avoir ses stats si vous avez.
Moins flashy que Bellerin mais je pense qu'il a pas mal de passes décisives. Deux penalty très importants provoqués également. Notre meilleur left back depuis Ashley Cole.

clarck59

J'ai aussi voté pour Ã-zil pour les raisons déjà évoqué.
Il a eu une fin de saison un peu compliqué, mais il faut aussi dire que parfois, les attaquants ont été très maladroit quand il offrait des caviars.
Il reste devant Monréal qui mùme si il a sûrement été le plus régulier de la saison, il joue à un poste où il est moins en vu dans les performances de l'équipe.

jones79

J'ai voté pour Bellerin pour l'ensemble de sa saison.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Come on Gunners !!!

Vince


fabrice17

j'ai voté Cech, un réel plus pour l'équipe

manulondon


Bouligoal

Citation de: viper83 le 22-05-2016, 13:14:55
Qui a osé voter Giroud  :look:

Certainement le mùme gugus qui a voté "très bonne saison" dans l'autre topic :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

J'ai évidemment aussi voté pour l'artiste !
Mais je suis d'accord avec ceux qui ont voté Bellerin, Monreal, Cech et Kos. Pour l'instant, les résultats permettent de dégager un groupe de joueurs qui ont au moins fait une bonne saison, régulier dans la performance et qui ont presque joué tous les matchs.
Bravo à eux !

Je suis impatient de voir la même pour les plus décevants  :green:

Vince

Citation de: GunsN le 23-05-2016, 16:28:38Je suis impatient de voir la mùme pour les plus décevants  :green:

:lol: Pas prùt d'arriver.

GunsN

Citation de: TheArmoury le 21-05-2016, 11:16:57
Il faut bien en garder pour le joueur le plus décevant de la saison :P
On parle des meilleurs de la saison, ne mélangeons pas les serviettes avec les torchons :D


Vous ne faites pas la même chose pour les joueurs les plus décevants ?
:shrug:

Bouligoal

Citation de: GunsN le 23-05-2016, 17:26:58
Citation de: TheArmoury le 21-05-2016, 11:16:57
Il faut bien en garder pour le joueur le plus décevant de la saison :P
On parle des meilleurs de la saison, ne mélangeons pas les serviettes avec les torchons :D


Vous ne faites pas la même chose pour les joueurs les plus décevants ?
:shrug:


GunsN, c'était une boutade de TheArmoury :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

23-05-2016, 17:41:09 #24 Dernière édition: 23-05-2016, 17:43:25 par PieRR
Je sais pas si c'est une bonne idée de créer un topic du pire joueur. Certains ici tomberaient de haut, et on a pas envie de suicide collectif chez nos irréductibles défendeurs du forum :P

Plus sérieusement un topic du pire joueur, le principe me "choc" un peu. Taper sur un gars qui n'a pas été bon, on le fait déjà assez en fin de match. Mais ce n'est que mon avis. ;)

Vince

Comment foutre une ambiance de merde sur un forum de supporter : Créer un topic du pire joueur de l'année :lol:

PieRR

Celui qui a voté pour Giroud peut se justifier svp? :P Je suis perplexe j'aimerais qu'on m'éclaire. :D

GunsN

Je suis trop naïf, j'y ai cru...

C'est vrai que ça virerait vite en défouloir...les pauvres en prennent déjà plein la tronche dans leurs Topics respectifs.

A10GunnerFan

Le pauvre Vince, il ne dormirait plus pendant une semaine si un tel topic existait! :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ah mais moi j'ai aucune haine à exprimer envers mes propres joueurs, donc je dors tranquille :D

Il y a pleins d'autres forum pour se défouler contre les joueurs d'Arsenal, notamment ceux de nos rivaux ;)