Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince

CiterArteta - Smith Rowe peut jouer 9

"Je pense qu'il peut jouer 4 postes, ailier gauche, milieu offensif gauche, milieu offensif droit, et comme 9 aussi, il peut très, très bien jouer.

Il vous le fait savoir si il n'est pas content, mais à l'entrainement chaque jour il montre qu'il est prêt. D'abord il était blessé, ensuite il n'était pas dans sa meilleure forme quand il est revenu, et c'était risqué avec sa blessure. Il comprenait aussi que l'équipe joue bien, qu'il y a de la concurrence. Il a fait ce qu'il avait à faire. Il a travaillé plus dur, sa performance contre Brentford était excellente, et c'est la conséquence de sa préparation. Il a une bonne personnalité, c'est un plaisir de travailler avec lui."

darren

Un bon meilleur offensif doit être capable d'évoluer à ces 4 postes.  :thanx:  Il a tout pour être un très très grand joueur .  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Zidane en avant centre, je suis pas sûr que ça aurait marché :na:

Vince

On verra jamais Smith Rowe en pointe, je sais pas pourquoi Arteta a dit ça.

TheMerse

Citation de: Vince le 21-02-2022, 19:03:10On verra jamais Smith Rowe en pointe, je sais pas pourquoi Arteta a dit ça.
Parce qu'Auba lui manque après son triplé  :guinness:

darren

21-02-2022, 19:12:52 #485 Dernière édition: 21-02-2022, 19:19:18 par darren
Citation de: Nono le 21-02-2022, 18:53:27Zidane en avant centre, je suis pas sûr que ça aurait marché :na:

:lol: Pas faux! Mais il faut reconnaitre que le foot a vachement évolué depuis l'époque de Zidane. d'ailleurs il a aussi évolué au poste d'ailier au Réal. il n'aimait pas trop, mais il avait l'intelligence et la compréhension de ce poste au dessus de la moyenne  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 21-02-2022, 19:03:10On verra jamais Smith Rowe en pointe, je sais pas pourquoi Arteta a dit ça.

Bah Ce qu'il dit ne veut pas dire qu'il serait excellent à tous ces poste. Il dit juste qu'il peut avoir les capacités pour dépanner à tous ces postes de l'attaque.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 27-07-2018, 11:27:20Je sais pas vous, mais je le vois plus comme un attaquant, à la Van Persie. Il a le sens du but, une bonne frappe de balle, rapide, un bon gabarit qui peut se renforcer physiquement.

 :thanx:

darren

Citation de: Vince le 21-02-2022, 19:24:23
Citation de: Vince le 27-07-2018, 11:27:20Je sais pas vous, mais je le vois plus comme un attaquant, à la Van Persie. Il a le sens du but, une bonne frappe de balle, rapide, un bon gabarit qui peut se renforcer physiquement.

 :thanx:

Ah c'était de l'humour ?  désole je n'avais pas compris  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Non, c'est juste que je me suis rappelé ce post il y a longtemps :lol: Faut dire qu'à l'époque il était plutôt grand pour son âge et je l'imaginais grandir encore un peu mais il a gardé la même taille.



Sinon je suis retombé sur ce post lunaire de Sky Millenium

Citation de: Fly Millenium le 28-01-2018, 15:15:59Smith-Rowe c'est sans doute le jeune "blanc" le plus talentueux depuis Wilshere, il sait tout faire. J'aimerai vraiment qu'il perce celui-là.

darren

Citation de: Vince le 21-02-2022, 19:53:15Non, c'est juste que je me suis rappelé ce post il y a longtemps :lol: Faut dire qu'à l'époque il était plutôt grand pour son âge et je l'imaginais grandir encore un peu mais il a gardé la même taille.



Sinon je suis retombé sur ce post lunaire de Sky Millenium

Citation de: Fly Millenium le 28-01-2018, 15:15:59Smith-Rowe c'est sans doute le jeune "blanc" le plus talentueux depuis Wilshere, il sait tout faire. J'aimerai vraiment qu'il perce celui-là.

Om fait une fixation sur la couleur  qui me fascine   :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il en est tout simplement à un but tous les 2 tirs cadrés en Premierleague pour 9 buts au total :ascfr:  :lmao: Martinelli fait même légèrement mieux avec 4 buts en ... 7 tirs cadrés  :tits: Ca rappelle l'excellente série de Willock qui marchait sur l'eau. Ca va pas durer sur ce rythme mais on prend  :guinness:

we are the Arsenal !

La saison dernière Arteta et ESR lui même disaient qu'il fallait qu'il améliore son efficacité devant le but, qu'il marque plus et pour le coup visiblement il a bossé sur cet aspect de son jeu et les résultats sont là donc rien que pour ça je dis chapeau, après on verra jusqu'à quand ça durera cette forme devant le but. 

L'objectif maintenant c'est qu'il arrive à être régulier, s'il arrive à marquer une dizaine de buts par saison, il deviendra un des meilleurs milieu de PL et un joueur important pour nous.

darren

C'est déjà un joueur important pour nous  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

22-02-2022, 22:26:25 #494 Dernière édition: 22-02-2022, 22:27:57 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 22-02-2022, 20:02:17C'est déjà un joueur important pour nous  :thanx:
Pas suffisamment apparemment, il n'arrive pas à reprendre une place de titu et son rôle de N°10 :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-02-2022, 22:26:25
Citation de: darren le 22-02-2022, 20:02:17C'est déjà un joueur important pour nous  :thanx:
Pas suffisamment apparemment, il n'arrive pas à reprendre une place de titu et son rôle de N°10 :P

Vu sous cet angle  :lol: C'est tout de même notre meilleur buteur  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et meilleur buteur de Premier League chez les milieux de terrain (4ème meilleur buteur ex-aeco de PL).

darren

ok! Il n'est pas bon actuellement. Mais il reste plus dangereux que LACA ,qui cherche la faute en permanence  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il a vraiment du Mal à revenir

we are the Arsenal !

Entre les blessures et le covid (je me demande même s'il ne la pas eu 2 fois) pas étonnant qu'il tire la langue et pourtant il fait sans doute sa meilleure saison en terme de stats. On perd des joueurs et certains sont hors de forme pile au mauvais moment !!

Atys

Oui c'est compliqué pour lui il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était

Lba

Et un but de plus ! S'il avait marqué le doublé avant la pause...

Atys

Revient il à son niveau ?

jones79


we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 21-04-2022, 00:13:43Revient il à son niveau ?
Un peu tôt pour le dire !

GodZil

Citation de: Atys le 21-04-2022, 00:13:43Revient il à son niveau ?
Son niveau n'est pas tellement le soucis, là dessus ses qualités ont convaincu tout le monde. Ce sont les blessures qui le fragilisent.

Vince

Ce serait vraiment très très surprenant qu'il soit pas titulaire ce soir.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-05-2022, 13:30:30Ce serait vraiment très très surprenant qu'il soit pas titulaire ce soir.
Pourquoi tu dis ça ? Il n'y a pas de raison pour que Martinelli ne soit pas titulaire à moins qu'il soit reposé.

Ben4

Si Xhaka est déporté en arrière gauche et Lokonga de nouveau sur le banc, on aura Smith Rowe au milieu avec Odegaard et El Neny en pointe basse d'un milieu à 3 avec Nketiah, Martinelli et Saka devant.

Mais ca dépend aussi des présences de Gabriel et White.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Martinelli, Saka et Odegaard ont enchainé les titularisations au bout d'un moment, certains d'entre eux ont montré des signes de fatigue, blessures. Et pendant ce temps là on a Smith Rowe qui est notre meilleur buteur ex aeco qui se contente de bouts de matchs depuis sa prolongation. Là avec la fatigue, un match tout les 4 jours, le fait que l'équipe ne soit pas à son meilleur niveau de performance depuis un moment, c'est l'occasion idéale pour le titulariser.