Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 21-08-2021, 00:35:45

« précédent - suivant »

darren

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2022, 20:09:51Ramsdale se plaint à peine et mollement, sur une vraie faute flagrante il aurait sauté à la gorge de l'arbitre :lol:

Bah carrément! Les joueurs trouvaient cela normal! :lol:  C'est vrai que j'étais choqué un peu , mais sans plus.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-09-2022, 16:40:29Je suis plus choqué par le péno non sifflé sur la faute de Saka. Parce que là franchement c'est pas très choquant je trouve. Dans ce cas, il fallait aussi refuser le but de Gabriel le week-end dernier ...
Je suis d'accord...il y a 100 fois penalty sur Saka par contre le but de Villa sur corner me semble valable...

darren

Citation de: TheMerse le 01-09-2022, 22:10:50
Citation de: darren le 01-09-2022, 16:40:29Je suis plus choqué par le péno non sifflé sur la faute de Saka. Parce que là franchement c'est pas très choquant je trouve. Dans ce cas, il fallait aussi refuser le but de Gabriel le week-end dernier ...
Je suis d'accord...il y a 100 fois penalty sur Saka par contre le but de Villa sur corner me semble valable...

On va dire,  qu'il n'est pas scandaleux. Le scandal se situe dans sa gestion globale du match. Kamara ne devait même pas finir le match  par exemple:bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Kamara .... incroyable qu'il ne se soit pas pris 2 jaunes  :fight: