Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: darren le 05-07-2022, 17:50:51Il va marquer des patates de buts cette saison  :thanx:
Si tu le dis ....

darren

Citation de: Atys le 07-07-2022, 13:40:55
Citation de: darren le 05-07-2022, 17:50:51Il va marquer des patates de buts cette saison  :thanx:
Si tu le dis ....

Je peux prendre les paris  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Joueur très intelligent . rapide, volontaire.. il nous a fait un bien fou en fin du match. J'aurais aimé qu'il soit récompensé par un but .  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il a changé le rythme du match
Peut-être parce qu'il était frais
Et bon coaching

we are the Arsenal !

Bonne rentrée mais rate quand même deux grosses occasions surtout celle sur la passe lobée de Odegaard, il doit réagir plus vite et frapper.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2022, 00:46:57Bonne rentrée mais rate quand même deux grosses occasions surtout celle sur la passe lobée de Odegaard, il doit réagir plus vite et frapper.
Franchement il fait presque tout bien

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2022, 00:46:57Bonne rentrée mais rate quand même deux grosses occasions surtout celle sur la passe lobée de Odegaard, il doit réagir plus vite et frapper.

C'est dingue comme t'as du mal avec lui  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 28-08-2022, 01:38:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2022, 00:46:57Bonne rentrée mais rate quand même deux grosses occasions surtout celle sur la passe lobée de Odegaard, il doit réagir plus vite et frapper.

C'est dingue comme t'as du mal avec lui  :lmao:
Clairement...le gamin fait presque un sans faute

viper83

Son entrée a fait du bien mais effectivement il a eu du mal dans le dernier geste.
Sur la passe d'odegaard il doit remettre dans l'axe à Jésus ou frapper directement, une autre fois il s'emmene mal le ballon, l'action ou il frappe du gauche non cadrée il y avait peut être mieux à faire ...

Bref son activité à été précieuse mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il a fait une grosse prestation !
Come on Gunners !!!

gunner4life

Il aura sa chance en cup et carabao cup et ça lui fera du bien parce que vu le niveau actuel de jesus il n est pas prêt d être titulaire en championnat

Vince

Belle entrée, il a apporté à nouveau son énergie et s'est rapidement créé des occasions.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-08-2022, 01:39:58
Citation de: darren le 28-08-2022, 01:38:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2022, 00:46:57Bonne rentrée mais rate quand même deux grosses occasions surtout celle sur la passe lobée de Odegaard, il doit réagir plus vite et frapper.

C'est dingue comme t'as du mal avec lui  :lmao:
Clairement...le gamin fait presque un sans faute
Oui mais il rate deux grosses occasions, on va pas faire comme si elle n'existaient pas. S'il avait marqué son entrée aurait été excellente, là elle est juste bonne.

Du mal avec lui pas vraiment, on l'a prolongé donc j'accepte cette décision et j'espère qu'il fera une bonne saison surtout qu'il aura du temps de jeu avec les coupes. On sent d'ailleurs qu'il s'est amélioré dans son jeu dos au but.

gunners_dz

Il lui faut du temps de jeu, il faut être patient, en fin de saison dernière il nous as était précieux.

Gunmed

Assez d'accord sur l'occasion bloquée ou il fait 2 pas de trop avant de tirer. Après c'est des choses qui arrivent, je suis sûr qu'il a du regretter de pas avoir tirer avant.

darren

le désir de marquer lui fait faire des mauvais choix parfois, en oubliant deux coéquipiers mieux placés. Bonne entrée dans tous les cas.  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'était encore une excellente entrée

TheMerse

Très belle entrée pleine de panache et de calme pour conserver le ballon  :ascfr:

Vince

1 but et 1 assist, il a bien saisit sa chance. Seul bémol cette légère faute sur le pénalty.

viper83

Quand il rentre, on sait déjà qu'il va rien se passer ...
Depuis quand il ne nous a plus fait gagner des points en championnat ?? Ça doit remonter ...
Come on Gunners !!!

Vince

En même temps il joue très peu en championnat. Mais en Europa League il a fait gagner des points.

viper83

Je demande pas grand chose, j'aimerai de temps en temps qu'il fasse la différence quand il rentre, mais c'est pas le cas.
0 but en 11 apparitions, même s'il joue peu, ça reste insuffisant.
Come on Gunners !!!

Atys

Difficile de le juger aujourd'hui en rentrant dans une équipe qui n'y était plus

Vince

Citation de: viper83 le 23-10-2022, 21:02:09Je demande pas grand chose, j'aimerai de temps en temps qu'il fasse la différence quand il rentre, mais c'est pas le cas.
0 but en 11 apparitions, même s'il joue peu, ça reste insuffisant.
Et combien de buts lors de ses dernières titularisations en PL ?

Gunmed

Moi c'est son positionnement que je ne trouve pas bon. Le mettre sur le côté le dessert plus qu'autre chose, il n'a pas le profil pour, même Jesus a plus de qualité pour jouer à gauche que Nketiah.
Son entrée était mauvaise, il a perdu beaucoup de ballon, mais Arteta aurait du faire un système à 2 attaquants de pointe s'il voulait vraiment prendre des risques.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-10-2022, 00:27:32
Citation de: viper83 le 23-10-2022, 21:02:09Je demande pas grand chose, j'aimerai de temps en temps qu'il fasse la différence quand il rentre, mais c'est pas le cas.
0 but en 11 apparitions, même s'il joue peu, ça reste insuffisant.
Et combien de buts lors de ses dernières titularisations en PL ?
Tu veux qu'il soit titulaire à la place de Jesus maintenant :lol: On le sait tous il n'a pas ce qu'il faut pour être N°1 en pointe sur la durée chez nous, il faut le voir plus comme joker, donc quand il rentre en jeu, faut qu'il marque ou fasse la différence, c'est son rôle, s'il n'est pas content la porte est grande ouverte.

Vince

Non mais c'est pareil, je crois pas que Jesus ait marqué beaucoup de buts dans ses entrées en Europa League. C'est toujours plus compliqué de marquer quand tu joues que quelques minutes en fin de match, encore plus si c'est comme ailier. Quand Nketiah était titulaire en Premier League il était décisif et très important, donc on sait qu'il est capable d'être décisif en PL.

Nono

24-10-2022, 17:25:24 #746 Dernière édition: 24-10-2022, 17:59:05 par Nono
A te lire, on dirait que les remplaçants, c'est pas grave s'ils apportent rien sur la pelouse.

Ils apportent rien car ils sont pas au niveau des titulaires malheureusement.

Et je vise pas que Nketiah, on a que 13 ou 14 joueurs pour être titulaire, au milieu et devant, on a aucune profondeur de banc.

we are the Arsenal !

24-10-2022, 18:05:36 #747 Dernière édition: 24-10-2022, 18:07:16 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-10-2022, 16:38:27Non mais c'est pareil, je crois pas que Jesus ait marqué beaucoup de buts dans ses entrées en Europa League. C'est toujours plus compliqué de marquer quand tu joues que quelques minutes en fin de match, encore plus si c'est comme ailier. Quand Nketiah était titulaire en Premier League il était décisif et très important, donc on sait qu'il est capable d'être décisif en PL.
Oui mais pas sur la durée, Nketiah pour le moment n'a pas le niveau pour être N°1 en attaque dans une équipe qui joue le top 4, il ne le sera probablement jamais !! Il peut par contre être un vrai joker quand il rentre en jeu, on l'a déjà vue, être bon quand l'équipe est assurée de prendre les 3 points ça ne sert à rien, c'est quand on cherche à faire un résultat en fin de match qu'il doit répondre présent et apporter un minimum à l'équipe avec son entrée, ça vaut pour tous les remplaçants d'ailleurs.

Vince

Faut arrêter de déformer mes propos :lol: J'ai pas écrit que c'est pas grave d'être trop rarement décisif en entrant en jeu, je dis juste que c'est beaucoup simple de l'être en débutant les matchs plutôt qu'en entrant en jeu, qu'on s'appelle Nketiah ou Jesus. J'ai pas non plus écrit que Nketiah devait être notre attaquant numéro 1, faut arrêter de surinterpréter :lol:

Faut aussi rappeler que dans la plus part de nos matchs, nos remplaçants rentrent alors qu'on mène, donc que l'objectif est avant tout de garder l'avantage, on pousse moins pour marquer, on est plus loin du but adverse. Contre Southampton c'était une des rares fois de la saison où on courrait après le score en fin de match donc forcément le fait qu'il ne soit pas décisif est plus gênant. Mais il n'était pas le seul sur la pelouse.

Atys

Il n'est pas le numéro 1 c'est certain mais à sa décharge c'est pas simple de rentrer dans un match comme ça