Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: adam le 23-12-2018, 17:45:05
Match en après midi, Soleil entre les nuages, bonne pelouse. Un match pour lui.

:D

Vince

CiterOrnstein à propos de la relation Özil Emery

"On peut dire que c'est rien de nouveau. A travers sa carrière à Arsenal, il a connu des périodes où il jouait très bien, d'autres où il a été très mauvais, et d'autres où il a été blessé ou malade, et parfois il avait une bonne attitude et parfois pas. On retrouve ça cette saison, car il ne convient pas vraiment au style d'Unai Emery, sa vision des choses, qui implique des responsabilités défensives. Özil a maintenant 30 ans, je ne pense pas qu'il changera. Arsenal veut clairement qu'il change, et surement la situation ne peut pas continuer.

Il a un long contrat et Özil ne veut pas quitter Arsenal selon ce que je sais. Qu'Arsenal souhaite le vendre ou pas, si il ne veut pas partir il ne partira pas. Ils devront trouver un moyen de tirer le meilleur de lui, et quelque chose doit changer. Sachant qu'Özil n'est pas le genre à changer ses habitudes, et qu'Unai Emery souhaite bien sûr continuer d'imprimer sa philosophie, je ne sais pas comment finira cette relation."

Ben4

Va falloir trouver une solution qui convient à tout le monde et vite parce que ça nuit à l'équipe.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

La seule solution, le vendre.

Vince

CiterPas question de partir pour Özil

Dans une interview pour Goal.com, l'agent d'Özil, Dr. Erkut Sogout a déclaré : "Je préfère ne pas parler publiquement de la situation de Mesut, mais suite aux dernières rumeurs de départ, je pense que c'est important d'apporter de la clarté pour en finir et se concentrer sur le Football. Mesut a signé un nouveau contrat en Janvier dernier, il voit son avenir à Arsenal, rien n'a changé dans sa tête. Il veut rester pendant la durée de son contrat, et peut-être même encore plus longtemps. Il est à 100% engagé pour Arsenal Football Club. Il aime le Club, il partage ses valeurs et ne veut aller nulle part ailleurs. Il est fier de porter ce maillot et honoré de représenter Arsenal sur comme en dehors des terrains. Il prend ses responsabilités - notamment en étant un des capitaines cette saison - très sérieusement et a une grande relation avec ses coéquipiers, le staff et les fans.

L'année dernière a été bouleversante pour tout le monde au Club, et la première partie de cette saison n'a pas été parfaite pour Mesut. Il a souffert de blessure, de maladie, et travaille dur pour s'adapter au différent système employé par l'entraineur Unai Emery. Ca pourrait prendre du temps, mais Mesut va tout donner pour faire en sorte que ça marche et qu'Arsenal réussisse.

Les gens pourraient dire que je n'ai que les intérêts de Mesut à coeur, mais ce n'est pas vrai. Je représente aussi Arsenal, dans sa prolongation comme dans d'autres deals. Ces informations sont publiques, et je suis très au courant de mes devoirs professionnels. Je veux faire de mon mieux pour mon client, bien sur, mais je veux le meilleur pour Arsenal aussi. Mesut a fait face à des critiques et des obstacles à travers sa carrière, mais il a toujours répondu et s'est comporté de manière positive et digne. Il ne ressent pas le besoin de communiquer parce qu'il se concentre à faire les efforts pour retrouver la forme, progresser et être plus constant, pour laisser son football parler.

Mesut a rejoint Arsenal en 2013, il fait partie du Club depuis plus longtemps que la plus part des joueurs et de beaucoup de membres du staff. Pendant ces 5 années et demi, il a montré un engagement total et du professionnalisme. Il n'a pas été blessé longtemps, il a maintenu un haut niveau de performance, comme ses statistiques le prouvent. Malgré ce que les gens pourraient dire, il comprend le Club et les attentes mieux que beaucoup. A moins d'être à l'intérieur et au courant de ce qui se passe au quotidien, c'est mieux de ne pas spéculer. Dans chaque carrière il y a des hauts et des bas, mais c'est important de prendre du recul que d'exprimer des jugements hâtifs sans contexte. Les spéculations autour de son avenir ne sont pas venu de Mesut, et c'est malheureux, car la situation est clair : son avenir est à Arsenal. Fin de l'histoire."

jones79

Au moins c'est clair. Maintenant il faut voir sur le terrain.

adam

03-01-2019, 13:43:18 #5616 Dernière édition: 03-01-2019, 13:49:42 par adam
J'étais de ceux qui pensait l'an dernier qu'il fallait le lourder. Maintenant qu'on l'a prolongé, on a pu le choix, il faut qu'il joue, batir autour de lui, en retirer chaque £ investi. On peut pas se permettre de laisser chez lui  le salarié d'Arsenal le mieux payé de l'histoire du club pour des raisons tactiques.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 03-01-2019, 13:43:18
J'étais de ceux qui pensait l'an dernier qu'il fallait le lourder. Maintenant qu'on l'a prolongé, on a pu le choix, il faut qu'il joue, batir autour de lui, en retirer chaque £ investi. On peut pas se permettre de laisser chez lui  le salarié d'Arsenal le mieux payé de l'histoire du club pour des raisons tactiques.

Bâtir une équipe autour d'Ozil :lol: Non merci, autant le vendre, le prolonger c'était une bêtise, mais on avait pas le choix à l'époque et maintenant on paye les pots cassés !!

adam

On avait le choix, on pouvait le vendre 12 ou 18 mois avant la fin de son contrat ou alors le garder 6 mois de plus et le laisser partir libre. Aujourd'hui personne ne lui donnera le salaire qu'on lui a donné à part en Chine, il restera jusqu'a la fin de son contrat chez nous, on peut pas le mettre de coté.

we are the Arsenal !

04-01-2019, 18:42:41 #5619 Dernière édition: 04-01-2019, 18:48:25 par we are the Arsenal !
Citation de: adam le 04-01-2019, 14:28:36
On avait le choix, on pouvait le vendre 12 ou 18 mois avant la fin de son contrat ou alors le garder 6 mois de plus et le laisser partir libre. Aujourd'hui personne ne lui donnera le salaire qu'on lui a donné à part en Chine, il restera jusqu'a la fin de son contrat chez nous, on peut pas le mettre de coté.

Pourtant c'est-ce que Emery fait actuellement, un à moment donner il en aura marre et voudra de lui même se barrer ou alors un changement d'entraineur pourrait redistribuer les cartes. Perso ça ne me dérangerait pas qu'on se sépare de Ozil vu son irrégularité, c'est un joueur qui ne convient pas forcément à une équipe qui doit se battre pour retrouver les sommets de la PL.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-01-2019, 18:42:41
Citation de: adam le 04-01-2019, 14:28:36
On avait le choix, on pouvait le vendre 12 ou 18 mois avant la fin de son contrat ou alors le garder 6 mois de plus et le laisser partir libre. Aujourd'hui personne ne lui donnera le salaire qu'on lui a donné à part en Chine, il restera jusqu'a la fin de son contrat chez nous, on peut pas le mettre de coté.

Pourtant c'est-ce que Emery fait actuellement, un à moment donner il en aura marre et voudra de lui même se barrer ou alors un changement d'entraineur pourrait redistribuer les cartes. Perso ça ne me dérangerait pas qu'on se sépare de Ozil vu son irrégularité, c'est un joueur qui ne convient pas forcément à une équipe qui doit se battre pour retrouver les sommets de la PL.

Les équipes de milieux et bas de tableaux sont remplis de milieux de terrain qui se battent, et pourtant ils n'intègrent pas le top4. La différence se fait grâce au talent, et c'est le rôle de l'entraineur de faire que nos plus grands talents brillent et que leurs faiblesses ne soient pas trop mises en avant.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-01-2019, 21:28:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-01-2019, 18:42:41
Citation de: adam le 04-01-2019, 14:28:36
On avait le choix, on pouvait le vendre 12 ou 18 mois avant la fin de son contrat ou alors le garder 6 mois de plus et le laisser partir libre. Aujourd'hui personne ne lui donnera le salaire qu'on lui a donné à part en Chine, il restera jusqu'a la fin de son contrat chez nous, on peut pas le mettre de coté.

Pourtant c'est-ce que Emery fait actuellement, un à moment donner il en aura marre et voudra de lui même se barrer ou alors un changement d'entraineur pourrait redistribuer les cartes. Perso ça ne me dérangerait pas qu'on se sépare de Ozil vu son irrégularité, c'est un joueur qui ne convient pas forcément à une équipe qui doit se battre pour retrouver les sommets de la PL.

Les équipes de milieux et bas de tableaux sont remplis de milieux de terrain qui se battent, et pourtant ils n'intègrent pas le top4. La différence se fait grâce au talent, et c'est le rôle de l'entraineur de faire que nos plus grands talents brillent et que leurs faiblesses ne soient pas trop mises en avant.

Sur la fin même Wenger n'a rien pu faire pour lui, il ne changera pas !! On ne peut pas se permettre d'adapter l'équipe en fonction de Ozil et de ses envies... Ses faiblesses ont prient le dessus sur son talent et c'est bien dommage.

DiosBergkamp

A priori il est fit, il a même tweet "une semaine complète d'entraînement", pour affirmer qu'il est dispo. A suivre linterview après match de Emery, la question lui sera posée et il dira encore que c'était un choix tactique ! Ça pue cette histoire.

darren

On peut dire tout ce qu'on veut sur sa nonchalante , mais faudrait bien reconnaître qui'il a la capacité de donner la dernière passe ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

C'est vrai qu'on peine à se créer des occasions quand il n'est pas là.

Vince

CiterEmery tente de pousser Özil vers la sortie

David Ornstein de BBC Sport raconte dans l'émission BBC5Live :

"Ce ne sont pas juste des rumeurs. Unai Emery a suggéré à Mesut Özil que ce serait mieux pour lui de quitter le Club. Et la hiérarchie du Club semble vouloir aussi son départ. Je pense que c'est une décision principalement motivée par des raisons financières pour un joueur qui a un salaire de £350k/w, mais aussi lié au fait que ses performances n'ont pas été au niveau quand il a eu l'occasion de jouer régulièrement cette saison.

Özil lui n'a aucune intention de partir, il ne partira pas pendant ce mois de Janvier. De ce qu'on m'a dit il travaille extrêmement dur pour retrouver la forme. Ce qui sort de London Colney c'est qu'il fait des heures supplémentaires en salle de gym, et a une attitude positive. Il est déterminé à travailler pour retrouver sa place dans l'équipe. Le travail supplémentaire en salle de gym est quelque chose que font les joueurs d'Arsenal habituellement, et il s'y est mis aussi. J'ai entendu des choses positives sur son comportement, sa motivation, et sa relation avec ses coéquipiers.

Je ne pense pas que ça ait été un problème par le passé, mais il est clairement pas des les petits papiers de l'entraineur et c'est un problème très couteux à avoir pour Arsenal."

jones79

Citation de: Vince le 17-01-2019, 21:46:56
CiterEmery tente de pousser Özil vers la sortie

David Ornstein de BBC Sport raconte dans l'émission BBC5Live :

"Ce ne sont pas juste des rumeurs. Unai Emery a suggéré à Mesut Özil que ce serait mieux pour lui de quitter le Club. Et la hiérarchie du Club semble vouloir aussi son départ. Je pense que c'est une décision principalement motivée par des raisons financières pour un joueur qui a un salaire de £350k/w, mais aussi lié au fait que ses performances n'ont pas été au niveau quand il a eu l'occasion de jouer régulièrement cette saison.

Özil lui n'a aucune intention de partir, il ne partira pas pendant ce mois de Janvier. De ce qu'on m'a dit il travaille extrêmement dur pour retrouver la forme. Ce qui sort de London Colney c'est qu'il fait des heures supplémentaires en salle de gym, et a une attitude positive. Il est déterminé à travailler pour retrouver sa place dans l'équipe. Le travail supplémentaire en salle de gym est quelque chose que font les joueurs d'Arsenal habituellement, et il s'y est mis aussi. J'ai entendu des choses positives sur son comportement, sa motivation, et sa relation avec ses coéquipiers.

Je ne pense pas que ça ait été un problème par le passé, mais il est clairement pas des les petits papiers de l'entraineur et c'est un problème très couteux à avoir pour Arsenal."

Mais quel bordel!! Franchement à force,on peut demander ce que passe dans le club en ce moment.

Lba

J'étais heureux qu'on le prolonge, il a un gros talent, indéniablement, mais son implication laisse à désirer ça aussi c'est indiscutable.
Lire qu'il fait un gros travail pour revenir au haut niveau m'agace, c'est quoi l'idée ? Il était blessé ou malade ? Ca n'avait pas l'air si grave, il ne joue plus en équipe nationale pourquoi il fournit ses efforts alors que nous sommes déjà en deuxième partie de saison ? Le mec devrait être au top depuis l'été dernier pas seulement pour être chaud en février c'est ridicule.

Skoxy

Il va certainement pas partir, aucun grand club ne le veut, donc le voir impliqué et sérieux ne peut être que bénéfique pour nous maintenant.

we are the Arsenal !

18-01-2019, 16:02:39 #5629 Dernière édition: 18-01-2019, 16:05:59 par we are the Arsenal !
"Le travail supplémentaire en salle de gym est quelque chose que font les joueurs d'Arsenal habituellement, et il s'y est mis aussi." ça veut tout dire, avant il ne faisait pas d'efforts supplémentaires, ça résume bien Ozil, en gros je fais le stricte minimum... Maintenant qu'il a perdu sa place, il se bouge un peu plus !! Pas compliqué de comprendre pourquoi Emery le laisse de côté. Malheureusement aucun club ne voudra lui payer ce qu'on lui paye aujourd'hui, tu m'étonne qu'il souhaite rester sinon il faudra qu'il accepte de baisser son salaire pour jouer dans un autre club. Cette situation n'arrange personne, sauf le porte feuille d'Ozil. Ou Emery fait avec et on aura un joueur qui sera bon 1 match sur 4 quand les conditions seront optimales pour lui permettre d'exprimer son "talent"... Ou alors on le laisse sur la touche jusqu'à ce qu'il en marre et décide par lui même de partir.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-01-2019, 16:02:39
"Le travail supplémentaire en salle de gym est quelque chose que font les joueurs d'Arsenal habituellement, et il s'y est mis aussi." ça veut tout dire, avant il ne faisait pas d'efforts supplémentaires, ça résume bien Ozil, en gros je fais le stricte minimum... Maintenant qu'il a perdu sa place, il se bouge un peu plus !! Pas compliqué de comprendre pourquoi Emery le laisse de côté. Malheureusement aucun club ne voudra lui payer ce qu'on lui paye aujourd'hui, tu m'étonne qu'il souhaite rester sinon il faudra qu'il accepte de baisser son salaire pour jouer dans un autre club. Cette situation n'arrange personne, sauf le porte feuille d'Ozil. Ou Emery fait avec et on aura un joueur qui sera bon 1 match sur 4 quand les conditions seront optimales pour lui permettre d'exprimer son "talent"... Ou alors on le laisse sur la touche jusqu'à ce qu'il en marre et décide par lui même de partir.

Le problème c'est que le joueur avec le talent d'Özil qui est performant plus d'un match sur 4 il n'existe pas dans l'effectif et il ne signera pas cet hiver (et peut-être pas l'été prochain). Donc en attendant Emery devrait se contenter de faire jouer Özil, il a pas vraiment le choix.

jones79

Vu son salaire, il devrait jouer.

we are the Arsenal !

C'est pas si simple, s'il ne rentre pas dans les plans tactiques ou ne fait pas ce que lui demande l'entraineur, faire jouer un joueur juste parce qu'il nous coûte cher c'est pas une bonne raison. Pour moi faut bien choisir quand le faire jouer, bien choisir l'opposition, à quel moment du match le faire entrer etc... ! Qu'il ne soit pas titulaire n'est absolument pas choquant, par contre ses soit disant blessures où il est laissé à la maison ça commence à bien faire. Il ne joue pas très bien, mais au moins qu'il soit sur le banc et disponible, c'est la moindre des choses.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-01-2019, 12:55:11
C'est pas si simple, s'il ne rentre pas dans les plans tactiques ou ne fait pas ce que lui demande l'entraineur, faire jouer un joueur juste parce qu'il nous coûte cher c'est pas une bonne raison. Pour moi faut bien choisir quand le faire jouer, bien choisir l'opposition, à quel moment du match le faire entrer etc... ! Qu'il ne soit pas titulaire n'est absolument pas choquant, par contre ses soit disant blessures où il est laissé à la maison ça commence à bien faire. Il ne joue pas très bien, mais au moins qu'il soit sur le banc et disponible, c'est la moindre des choses.

Il n'est plus blessé depuis longtemps, c'est Emery qui choisit de ne pas le mettre sur le banc (ce qui créé des polémiques inutiles en plus d'être injustifiable sportivement).

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-01-2019, 12:55:11
C'est pas si simple, s'il ne rentre pas dans les plans tactiques ou ne fait pas ce que lui demande l'entraineur, faire jouer un joueur juste parce qu'il nous coûte cher c'est pas une bonne raison. Pour moi faut bien choisir quand le faire jouer, bien choisir l'opposition, à quel moment du match le faire entrer etc... ! Qu'il ne soit pas titulaire n'est absolument pas choquant, par contre ses soit disant blessures où il est laissé à la maison ça commence à bien faire. Il ne joue pas très bien, mais au moins qu'il soit sur le banc et disponible, c'est la moindre des choses.
Quand je dis qu'il devrait jouer c'est qu'il est au moins sur le banc.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-01-2019, 14:13:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-01-2019, 12:55:11
C'est pas si simple, s'il ne rentre pas dans les plans tactiques ou ne fait pas ce que lui demande l'entraineur, faire jouer un joueur juste parce qu'il nous coûte cher c'est pas une bonne raison. Pour moi faut bien choisir quand le faire jouer, bien choisir l'opposition, à quel moment du match le faire entrer etc... ! Qu'il ne soit pas titulaire n'est absolument pas choquant, par contre ses soit disant blessures où il est laissé à la maison ça commence à bien faire. Il ne joue pas très bien, mais au moins qu'il soit sur le banc et disponible, c'est la moindre des choses.

Il n'est plus blessé depuis longtemps, c'est Emery qui choisit de ne pas le mettre sur le banc (ce qui créé des polémiques inutiles en plus d'être injustifiable sportivement).

Pour le coup Emery lui même a dit qu'il s'entraine depuis 2 semaines et ne pas le voir sur le banc aurait été injustifiable, finalement il est bien sur le banc. Entre ses maladies et son mal de dos, ça sent le foutage de gueule de la part de qui Emery ou Ozil ? Perso, j'ai ma petite idée quand même.

Vince

Selon le journal allemand Suddeutsche Zeitung, le PSG souhaitait le faire venir en prêt pour remplacer Neymar, mais Özil a refusé préférant rester à Arsenal.

gunner597

Absent contre Borisov ..

S'il n'est pas blessé faut le faire jouer ce type de match ne serait que pour sa valeur marchande

Vince

T'es fou, imagine si il est bon ! On serait forcé de le faire jouer à nouveau. Non vaut mieux continuer avec Elneny.

jones79

Citation de: Vince le 13-02-2019, 22:26:26
T'es fou, imagine si il est bon ! On serait forcé de le faire jouer à nouveau. Non vaut mieux continuer avec Elneny.
[/quot, C'est quand même, incroyable cette histoire. Il nous coûte cher et il ne joue pas.