Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

:lmao: Elle est bien bonne celle-là, mais je préfère celle du \"gunner\" qui se traite de looser dans sa propre signature :green::green:

Vince

[large]Henry - Si une équipe peut battre le Barca c'est Arsenal[/large]



\"Les gars dans le vestiaire sont confiant [pour gagner enfin un trophée]. Tout dépends d'eux - Arsenal jouent le plus beau football. Je suis devenu un fan d'Arsenal et comme tout les fans d'Arsenal je veux de nouveau des titres - ce serait la cerise sur le gâteau, surtout pour le Boss et les fans. Cette génération est talentueuse, il manque juste cette médaille.

[Arsenal v Barca] Ce sera un match entre les deux meilleurs équipes en terme de football. Les deux Clubs jouent le football de la façon dont il devrait être joué. Je pense que pour les passionnés de foot  neutres, ce sera un match incroyable. Pour moi? Je suis un fan d'Arsenal mais j'ai beaucoup d'amis à Barcelone - donc ce sera difficile. Mais si il y a bien une équipe qui peut battre le Barca, ce serai Arsenal.

[Cesc au Barca?] Je lui dirai de n'écouter personne. C'est un joueur incroyable, le talisman et la capitaine du Club. Si Arsenal gagne le titre cette saison, ils diront qu'il a fait une saison incroyable. Cesc vient d'Espagne, mais en tant que fan d'Arsenal je veux qu'il reste à Arsenal. On peut voir cette saison son engagement pour le Club.\"

Vince

[large]Interview pour Givemefootball.com[/large]

Est-ce que la Premier League vous manque?
Oui. Les fans me manquent, les chants. J'ai regardé Arsenal l'autre jour et la vitesse du match était fantastique.

Quand vous êtes arrivé à Arsenal, vous pensiez battre le record de Ian Wright?
Non. Les gens oublient que quand je suis arrivé, je ne jouais pas au début. Je n'étais pas titulaire. Je m'asseyais sur le banc pendant les 3 premiers mois avant d'avoir eu ma chance.

Qu'a dit Ian Wright quand vous avez battu ce record?
Je pense qu'il espérait que son record dure un peu plus longtemps mais il m'a souhaité le meilleur ce qui était quelque chose d'important pour moi.

Votre but favoris?
C'est difficile. Le but contre Man Utd était spécial mais je pense que celui que j'ai marqué lorsque j'ai battu le record de Ian Wright était le meilleur.

Votre joueur préféré en Premier League?
Ca doit être Ryan Giggs. C'est incroyable ce qu'il a fait pendant si longtemps. Il a joué au top et a été constant tout au long. C'est remarquable.

Qu'est-ce que vous pensez des rumeurs autour de Cesc?
Je ne lui donnerai pas de conseils. Si je devais lui en donner un c'est de n'écouter que lui-même. Quand j'étais à Arsenal, des gens ont pensé que je n'étais pas assez bon. On a dit la même chose à propos de Patrick Vieira ou de Tony Adams.

L'importance d'Arsène Wenger dans votre développement?
Très important pour moi. Il m'a fait depuis mes 17 ans. Ses colères et sa passion pour le football me manquent, le football dont tout le monde devrait s'inspirer.

groganga

Merci Vince. :up:

Il me manque grave Titi...:(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: grogangaMerci Vince. :up:

Il me manque grave Titi...:(
A tout le monde :sad:

gunner007

Non, non ! :hi:...:lmao:

LEVIS

Titi, est a la différence de la plupart des footballeur actuelle, un grand passionnée et très fin connaisseur de son sport. çà transpire dans son Itw.

Shapeshifter

Citation de: gunner597
Citation de: grogangaMerci Vince. :up:

Il me manque grave Titi...:(
A tout le monde :sad:
Nop, pas à moi.
Shapeshifter -

gunners_dz

Citation de: gunner007Non, non ! :hi:...:lmao:
Mauvaise foie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est clair ça manque a personne ça :lmao:


Shapeshifter

Non il me manque vraiment pas.
J'ai jamais été un adorateur d'Henry, il a été très bon mais son temps est révolue. Faut vivre avec son temps, je prefère mille fois Van Persie ou Bendtner car ils font partie de l'équipe actuellement.
Shapeshifter -

Vince

On parle pas d'Henry actuellement mais d'Henry de l'époque Arsenal :fou:

Steve

30 buts durant 5 saisons consécutives :wtf:

A10GunnerFan

Ah ouai quand même! Je pensais pas qu'il avait mis 10 buts en 17 matchs de PL pour sa dernière saison!!! Là on est à 24 matchs, et tous nos attaquants compris, on mis pas plus de 15 buts :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: VinceOn parle pas d'Henry actuellement mais d'Henry de l'époque Arsenal :fou:
Reste qu'il me manque pas pour autant.
Shapeshifter -

viper83

Come on Gunners !!!

gunners62

se mec me manquera toujours, y'en a je les comprends pas serieux :fight:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

adam

Citation de: ShapeshifterNon il me manque vraiment pas.
J'ai jamais été un adorateur d'Henry, il a été très bon mais son temps est révolue. Faut vivre avec son temps, je prefère mille fois Bendtner car il fait partie de l'équipe actuellement.
:lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Shape peut être très drôle par fois :lmao::lmao::lmao: je préfères faire comme si n'avoir rien vu et tu devrais plaider la folie passagère Shape sur ce comm que tu viens de faire :lol:

Shapeshifter

J'ai le droit de rien en avoir à foutre d'une légende du club qui m'a jamais fait rever ?
Que je suis plus interessé par nos attaquants actuels car ce sont eux qui font l'équipe, plus Henry.

Et puis Bendtner n'est pas un attaquant de merde comme vous le pensez, il a un gros potentiel, il a déjà un bon niveau d'ailleurs. Les bons resultats du Danemark au niveau international sont pas étrangers à sa présence.

Je vais refaire comme l'an dernier ou j'avais decidé de plus venir sur son topic, car ça ne sert à rien. Je suis pas un adorateur comme vous de Sir Henry.
Shapeshifter -

adam

Tu aura une grande difficulté a trouver un post de moi ici ou j'idolatre Henry. Mais bon , il y a quand meme 3 galaxie entre Henry et Bendtner. :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterJ'ai le droit de rien en avoir à foutre d'une légende du club qui m'a jamais fait rever ?
Que je suis plus interessé par nos attaquants actuels car ce sont eux qui font l'équipe, plus Henry.

Et puis Bendtner n'est pas un attaquant de merde comme vous le pensez, il a un gros potentiel, il a déjà un bon niveau d'ailleurs. Les bons resultats du Danemark au niveau international sont pas étrangers à sa présence.

Je vais refaire comme l'an dernier ou j'avais decidé de plus venir sur son topic, car ça ne sert à rien. Je suis pas un adorateur comme vous de Sir Henry.
C peut être une bonne idée effectivement parce que si c pour poster des trucs comme ça!! :wtf::sorry:

Vince

Pour une fois que je suis d'accord avec wata :lol:

TheArmoury

On peut ne pas avoir aimer la façon dont Henry a quitté le club (comme moi) mais de là à oublier tous ses buts et sa contribution pour remplir la vitrine d'Arsenal durant sa carrière chez nous, faut peut-être pas abuser !

gunner007

D'accord avec RVP : TH a été et demeurera l'un des plus grands buteurs/joueurs d'Arsenal, et du football français tout simplement. Un talent pur ! Dommage, cependant, d'avoir quitté les Gunners de manière si peu 'classe', en 'retournant sa veste pleine d'argent'...

gunner597

la facon dont TH14 a quitté le club est pas la meilleur c'est vrai mais avec tout ce qu'il a fait pour le club on ne peut pas l'oublier :respect:

thegunners31



Je te le conseil Shape  ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Ils ont traduis le DVD Thierry Henry Legend?? ou c'est un original?

The Iceman

Citation de: ShapeshifterJ'ai le droit de rien en avoir à foutre d'une légende du club qui m'a jamais fait rever ?
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:
Ok donc si je comprend bien t'est un Gooner depuis juillet 2007. J'me trompe pas hein ?! Ou alors tu est le dieu de la mauvaise foi !
Ne plus aimer Henry est une chose, ne pas l'avoir aimé voir même idolâtré en est une autre...

BYRON31

Comment peux t on aimer le foot anglais et ne pas s'interesser et respecter le passé.C'est l'essence mêmedes anglais ce respect de la tradition des anciens joueurs ou manager ayant servit un club.Dans quel pays peut on voir un ancien joueur applaudit tel que l'ont été Henry,Pires,Edouardo etc....Moi ces ovations ça me met la chaire de poule et c'est en grande partie grâce cet esprit là que le championnat anglais est mon préféré loin devant la Liga,le Calcio ou notre pauvre ligue un ou le mot RESPECT a disparu du vocabulaire