Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est officiel sur le site du club !
La première recrue du mercato d'été ;)

Citer[large]Marouane Chamakh[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312796943_player1112_chamakh.jpg[/img]

Nationalité : Maroc
Poste : Attaquant
Numero : 29
Date de naissance: 10/01/1984
Taille: 1.88m
Poid: 78Kg
Arrivée au club: 2010
Date de fin de contrat : 2013

Palmarès

Finaliste de la League Cup en 2011

Parcours avec Arsenal :

Il rejoint le club londonien en mai 2010 et annonce qu'il portera le numéro 29, comme lors de ses années avec les Girondins. Il annonce également que pour lui, il s'agit d'un rêve d'enfant qui devient réalité. Lors de la seconde journée de Premier League, il inscrit son premier but officiel face à Blackpool, le but du 6 à 0. Lors du premier match de son équipe de la Ligue des champions 2010-2011, il aide son équipe à battre Braga sur le score de 6-0 en inscrivant le troisième but des siens. En marquant contre le Chakhtar Donetsk, le 20 octobre 2010, il marque son 6e but en 6 matchs consécutifs en Ligue des champions (3 avec Bordeaux et 3 avec Arsenal), ce qui constitue un nouveau record dans cette compétition.

Le 10 novembre 2010, Arsenal se déplace à Wolverhampton pour le compte de la 12e journée de Premier League. Durant ce match, Chamakh inscrit un doublé dont le premier but, marqué de la tête après seulement 36 secondes de jeu, est considéré comme le plus rapide jamais marqué par les Gunners en Premier League.

Il passe la fin de saison 2010-2011 sur le banc, dû au retour de blessure de Robin van Persie.


CiterC'est un rêve devenu réalité et une grande joie de rejoindre Arsenal. Mon objectif a toujours été de jouer en Premier League et Arsenal a été le choix de mon cœur.

Sans aucune hésitation, Arsenal a été mon club préféré. L'équipe et l'histoire d'Arsenal, m'ont fait rêver. Mon objectif était de rejoindre Arsenal sur l'ensemble des clubs anglais parce que c'est un club qui me fait rêver et j'ai été un fan depuis que je suis un enfant.

Je suis très excité de jouer à l'Emirates Stadium en face des supporters d'Arsenal. J'ai entendu beaucoup de grandes choses sur le stade et  je ne peux attendre pour jouer ici aux couleurs d'Arsenal.

Je vais faire de mon mieux pour ce club, le Club que j'ai eu l'habitude de soutenir. Nous avons beaucoup de grands joueurs à Arsenal et je donnerai tout pour aider l'équipe à remporter des trophées la saison prochaine

darren

Enfin une bonne nouvelle, au milieu d'une pluie de rumeurs et autres histoires de cracaniards:ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

Bon bah bienvenue a lui :cheers: :ascfr: en esperant qui fasse du bon boulot

Skoxy

bienvenue à lui,fait moi mentir Marouane :cheers:

Clichy22


gunner597


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal


darren

«C'est un joueur que l'on adore et que l'on suit depuis longtemps. Je sais qu'il va nous apporter beaucoup de qualité», a déclaré Arsène Wenger sur le site des Gunners.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Wenger

\"Nous sommes ravis que Marouane Chamakh s'est joint à nous. c'est est un joueur que nous avons toujours admiré et maintenant et je sais qu'il donnera a notre équipe une grande qualité. Chamakh a prouvé qu'il est un grand joueur avec ses performances a Bordeaux et avec le Maroc dans les dernières saisons et nous sommes tous impatients de le joindre à nous.

\"Chamakh est un attaquant de qualité réelle et a tous les attributs adapté pour venir en Angleterre et bien faire. Il est aussi un combattant, pas seulement un bon joueur de football, mais un combattant aussi. Il est très bon dans les airs et aussi un bon joueur d'équipe. Il est un excellent ajout à notre équipe. \"

RedArmy

:wtf: je  ne m'y attendais pas a sa signature... :P

gunner4life

première recrue, au suivant


MikArsha

Bienvenue Marouane !!!! :hi: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

En tout cas ca fait plaisir de voir un joueur qui AIME LE CLUB plus que le POGNON

il à eu des offres plus interessantes niveau salaire mais pour lui c'etait ARSENAL et rien d'autre

bienvenu à lui mais je ne doute pas qu'il va apporter bcp et encore progresser au coté de WENGER :ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

:hi::hi::hi: Bienvenue Marouane :ascfr::ascfr: Contente de voir un gooner devenir un Gunner,je suis sûre qu'il va bien s'intégrer et qu'il va beaucoup nous apporter

TheMerse

Bon.....je reste sceptique mais en même temps je pense qu'il va assez vite s'adapter...j'espère qu'il me fera mentir
En tout cas, il va avoir de la concurrence !
Bienvenue :ascfr:

TheArmoury

Welcome :ascfr:

Sur l'état d'esprit j'ai confiance mais va falloir qui s'intègre vite :lager:

The Iceman

Je l'aime déjà ! :love:
Il à l'air d'être énormément motivé ! Et comme il parle du club... :up::love::respect:
Bienvenue chez les Gunners Marouane ! :ascfr:

Vince

Bonne chance à lui!

Pour ce qui est de ses déclarations \"j'ai toujours été fan d'Arsenal, c'est un rêve devenu réalité\", je pense qu'il aurait dit la même chose si il avait signé au Barça ou au Real. Mais je ne doute pas de son implication et de son engagement sur le terrain.

sur_1_nuage

Bonne chance a lui, je crois qu'il peut nous apporter pas mal
Who's that team they call the Arsenal ?

Myke

Bon courage Marouane, je doute pas de sa réussite !
RVP+ Chamakh :strong:
Drogba et Anelka n'ont plus qu'a aller se planqué :ascfr:

serwal

euh c'est pas pour faire comme Lebororo mais j'avais mis son interview plus haut mais bizarremnt il n'y est plus

gunners_dz

Bienvenue a lui :ascfr::ascfr:
et surtout bonne chance bendtner n'a qu'a bien ce tenir :lol:

TheArmoury

Citation de: serwaleuh c'est pas pour faire comme Lebororo mais j'avais mis son interview plus haut mais bizarremnt il n'y est plus
Je l'ai supprimé sachant que je l'avais déjà posté sur le premier message bien avant ;) ça faisait doublon !

Billy_7

Welcome !!!
C'est une impression ou il a la larmichette sur la photo?? :cool:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

clarck59

Bienvenue à lui, j'espère qu'il va rapidement s'imposer en premier league. :ascfr:
C'est notre 1ère recrue, j'espère que d'autres vont suivre rapidement

we are the Arsenal !

Bon ben voilà maintenant à lui de prouver qu'on a eu raison de le signer :up:

arshavin.23

super!!!!!! come on chamakh:ascfr::ascfr:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

hikari11

Citation de: Billy_7Welcome !!!
C'est une impression ou il a la larmichette sur la photo?? :cool:
en fait je trouve qu'il a toujours l'air au bord des larmes, qu'il soit sifflé hors-jeu ou même quand il marque un but! :lol:
bienvenue à Marouane! le numéro 29 évidement ;)
j'aime bien sur la vidéo : \"i'm happy to be a Gunner\" :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"