Arsenal Supporter Club France

Goal of the Month

Démarré par TheArmoury, 02-03-2010, 00:21:06

« précédent - suivant »

TheArmoury

On l'avait pas encore ce sujet ! Et vu que ça comparait le but entre celui de Bendtner et de Cesc c'est le bon endroit pour en discuter :P

Compilation de tous les buts du mois de Février dispo sur le site off' : http://www.arsenal.com/news/news-archive/february-goal-of-the-month-vote-now-

Et faite part de votre choix sur le forum :

J'ai voté pour le but de Bendtner v Stoke (a) :love:

we are the Arsenal !

LOL ça m'étonne pas toi, je vois déjà Titi, Vince et G19 voter comme toi :roll:  Mais moi je votes le but de Abou Diaby pour son importance, son but nous permet de nous maintenir en course pour le titre et de nous sortir la tête de l'eau après une succession de lourdes défaites face à Man u et Chelsea. Et en plus face à Liverpool, c'était quand même beaucoup plus jouissif de les battre que Stoke :green:

TITI N°1

le but de DIABY moi aussi ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: RVP_11On l'avait pas encore ce sujet !
ah bon et ca c'est quoi ICI

we are the Arsenal !

On va dire que tu l'a créé au mauvais endroit Serwal, même moi je savais pas qu'il existait ce Topic :P

Vince

J'ai voté pour Bendtner vs Stoke

Skoxy


Piccadilly Circus

J'ai voté pour le but de Diaby !
Arsenal, The True Pride Of London

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !LOL ça m'étonne pas toi, je vois déjà Titi, Vince et G19 voter comme toi :roll:  Mais moi je votes le but de Abou Diaby pour son importance, son but nous permet de nous maintenir en course pour le titre et de nous sortir la tête de l'eau après une succession de lourdes défaites face à Man u et Chelsea. Et en plus face à Liverpool, c'était quand même beaucoup plus jouissif de les battre que Stoke :green:
#  Fabregas pen v Sunderland (h)     1%  

Moi je sais qui a voté pour ca ...  :lmao: hein WATA

ps: On devrait pas faire le but du mois selon les forumeurs??? comme on le fait avec le joueur du mois??

TheInvincibles

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !LOL ça m'étonne pas toi, je vois déjà Titi, Vince et G19 voter comme toi :roll:  Mais moi je votes le but de Abou Diaby pour son importance, son but nous permet de nous maintenir en course pour le titre et de nous sortir la tête de l'eau après une succession de lourdes défaites face à Man u et Chelsea. Et en plus face à Liverpool, c'était quand même beaucoup plus jouissif de les battre que Stoke :green:
#  Fabregas pen v Sunderland (h)     1%  

Moi je sais qui a voté pour ca ...  :lmao: hein WATA

ps: On devrait pas faire le but du mois selon les forumeurs??? comme on le fait avec le joueur du mois??
Ouai sa serait bien sa =)

TheArmoury

Oui j'ai bien précisé sur le premier post : précisé pour quel but vous avez voté :hi:
Après je peux pas vous obliger à le faire :P

Shapeshifter

Je vote pour le second but de Porto qui est tout de même original... ah pas dans les choix possibles ?
Shapeshifter -

MikArsha

Citation de: ShapeshifterJe vote pour le second but de Porto qui est tout de même original... ah pas dans les choix possibles ?
:lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

J'ai dejà voté sur un autre topic :green::green:.
Lebut de Diaby qui nous sort la tête de l'eau après 2 cinglants revers ,puis la phase de jeu est pas trop mal :up::up:

Gooner92

Le But De Bendtner contre Stoke :up::up: Il nous a permis de relancer le match a nouveau en plus c'est une magnifique tête sur un centre splendide de Fabregas :up::ascfr:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Vince


RedArmy

Evidemment que c'est celui la :



 :D :respect:

TheArmoury

C'est clair qu'il n'y a pas photo ^^ Après c'est peut-être pas le but le plus important du mois mais c'est sans conteste le plus magnifique :respect::respect:

gunner597


clarck59

Oui je crois qu'il n'y a pas photo, il est vraiment magnifique :up::up:, mais j'ai beaucoup aimer le but de Fabregas face à Burnley également :up::up:

Vince

C'est clair, j'ai quand même voté pour Walcott vs Barcelona en sachant que celui de Nasri sera de toute façon le but du mois (je crois qu'il est a 75% là).

clarck59

Mois j'ai voté pour celui de Fab sur la passe de Nasri face à Burnley, en sachant également que c'est celui de Nasri face à Porto qui serai élu goal of the month (hier il était à 73% :wtf::wtf:)

Vince

Sans surprise c'est le but de Nasri qui a été élu but du mois:
http://www.arsenal.com/news/news-archive/goal-of-the-month-march

serwal

[large]Goal of the season[/large] je mets ici pour pas ouvrir un autre topic

groganga

Pour the Goal of The Season, j'ai voté \"Arshavin vs Liverpool\" :cool::cool:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Goal Of The Season : Nasri mais j'ai hésité avec le but de Cesc contre les scums

Skoxy

pour le plus beau but,c'est celui de Nasri
mais celui qui m'a procuré le plus de plaisir,c'est celui de Fabregas contre le Barça :respect:

gunners_dz

moi je dirais celui de walcott contre le Barça

clarck59

Le plus beau but est celui de Nasri face à Porto :up::up::respect::strong:.
J'aime bien celui de Merida face à Liverpool également et celui de Fab face aux scums :up::up:.
Su le but de Diaby face à Pompey, quel débordement d'Eduardo :love::love:. Pourquoi il n'a plus fait ça le reste de la saison :sad::sad:

A10GunnerFan

Egalement celui de Cesc face à Tottenham :up: C'est pas que c'est le meilleur, mais c'était face aux scums et après 11 sec seulement :strong:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!