Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Ben4

Citation de: ASH001 le 31-08-2018, 16:51:17
Bon !!! J'aurais kiffé jouer rennes ... comme je suis près de Caen c'edr Vite fait ...
qui a les dates des matchs ? Je pense qu'un ptit d'emplacement en Azerbaïdjan sa serai bien :look: :look: :fou: sinon qui est chaud pour aller au Portugal ??




:lol: oui le déplacement en Azerbaïdjan fait rêver!

Je serai bien chaud pour aller au Portugal par contre! C'est le 25 octobre à 18h55 la bas.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

L'ouverture de Fabregas sur le but de Chelsea ce soir :love: Il court plus beaucoup mais il met toujours le ballon où il veut !

viper83

Arsenal vs Bate Borisov  ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz


DiosBergkamp

On retrouve Hleb je crois ? Super !  :strong:

Atys

Pas trop compliqué

TheMerse

Match aller à l'extérieur ?

gunner597


viper83

Déjà que çà s'annonce pas passionnant ce match contre Borisov, mais en plus çà tombe le 14 février ...  :lol:
On aurait eu une excuse avec un match qui a plus de gueule mais là même pas :green:
Come on Gunners !!!

gunner597

On jouera Rennes  :ascfr:

ASH001

SUPER ..... RENNES J4Y SERAI J'HABITE PAS LOIN , une heure en voiture
1ere LIGNE

viper83

L'Inter c'était plus près pour moi  :/ :P
Come on Gunners !!!

Skoxy

Hatem Ben Arfa  :green: :green:

clarck59

Finalement, le retour aura lieu à l'Emirates :up:

Lba

Hé les gars, j'habite à quelques kilomètres de Rennes et je suis en repos ce jour là, comment faire pour obtenir une ou plusieurs places ? C'est faisbale d'être dans le parc visiteur ou pas ? Merci d'avance!

Vince

Si vous êtes membres vous avez du recevoir le mail d'Aurélien, vous aurez jusqu'à ce dimanche pour vous manifester.

TheMerse

Citation de: Vince le 23-02-2019, 01:24:57
Si vous êtes membres vous avez du recevoir le mail d'Aurélien, vous aurez jusqu'à ce dimanche pour vous manifester.

I will !

Lba

Et si on prends sa carte de membre entre temps c'est jouable ?

cafetino

Citation de: Vince le 23-02-2019, 01:24:57
Si vous êtes membres vous avez du recevoir le mail d'Aurélien, vous aurez jusqu'à ce dimanche pour vous manifester.


A ce jour rien reçu d'Aurélien  :shrug: don't forget me :hi:
"focused and confident"

Robert P.

Sympa comme tirage pour ceux qui sont proche ;)
Et joli cadeau pour la dernière campagne européenne de Cech, qui aura a coup sûre 1 très belle acceuil à Rennes  :up:

Vince

Citation de: cafetino le 23-02-2019, 04:37:57
Citation de: Vince le 23-02-2019, 01:24:57
Si vous êtes membres vous avez du recevoir le mail d'Aurélien, vous aurez jusqu'à ce dimanche pour vous manifester.


A ce jour rien reçu d'Aurélien  :shrug: don't forget me :hi:

Toujours rien ?

Lba

Citation de: Lba le 23-02-2019, 02:10:07
Et si on prends sa carte de membre entre temps c'est jouable ?


Une idée ? J'ai vu que l'on pouvait payer par paypal par exemple.

Vince

Citation de: Lba le 23-02-2019, 18:57:02
Citation de: Lba le 23-02-2019, 02:10:07
Et si on prends sa carte de membre entre temps c'est jouable ?


Une idée ? J'ai vu que l'on pouvait payer par paypal par exemple.

Le mieux c'est de contacter directement Aurélien.

Lba


Atys

Citation de: Vince le 23-02-2019, 21:44:45
Citation de: Lba le 23-02-2019, 18:57:02
Citation de: Lba le 23-02-2019, 02:10:07
Et si on prends sa carte de membre entre temps c'est jouable ?


Une idée ? J'ai vu que l'on pouvait payer par paypal par exemple.

Le mieux c'est de contacter directement Aurélien.

Ben bon courage moi j'attends toujours sa réponse à Aurélien de mes messages de décembre ..et là je suis à Londres mais ... sans places...☹️
Aurélien si tu me lis merci de ne pas encaisser mon chèque...et merci de me dire comment faire l'an Prochain ...

Vince

T'es membres Lba ? Si t'es pas membres c'est normal que tu ne reçois aucune newsletter.

Lba

Non je ne pensais pas aller à l'Emirates cette saison, je ne sais pas depuis combien d'années je suis ici vu que j'ai supprimé mon autre compte, j'ai payé parfois pour des saisons sans aller à l'Emirates, j'ai eu la chance grâce à l'assoc d'aller à l'Emirates une fois aussi d'ailleurs.
J'ai envoyé un mail à Aurélien on verra bien, je prendrais ma carte une autre fois ça me servira de leçon si je ne peux pas saisir l'opportunité de faire ce déplacement.

Vince

J'ai envoyé un message à Aurélien.

viper83

Come on Gunners !!!

gunner597

On jouera Naples !!!