Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Vince le 18-01-2022, 13:55:16
Citation de: Vince le 16-01-2022, 21:53:19Selon le Mirror, Arsenal s'intéresserait à l'arrière droit de Nottingham Forest Djed Spence. Il avait été très performant face aux Gunners dans son couloir, et le joueur prêté par Middlesbrough intéresse même des Clubs étrangers comme la Roma et l'Inter. Seulement si il y a un transfert cet hiver, il serait re-prêté à Forest car il a déjà joué pour Boro et un joueur ne peut jouer pour 3 Clubs différents en 1 saison.

Arsenal, Tottenham et Leeds sont les Clubs intéressé, il est évalué à £10m.

(Sky Sports)

Il jouait dans la même équipe qu'ESR chez les (très) jeunes.


Vince

CiterArsenal a refusé Icardi

Athletic révèle que cet hiver, le PSG a proposé Icardi en échange d'Aubameyang, ce qu'a refusé Arsenal. Les Gunners ont préféré terminé la saison avec les joueurs déjà présents et poursuivre leurs cibles l'été prochain.

darren

C'est plutôt une bonne chose , qu'ils suivent leur ligne directrice.  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


Gunmed

Ouf, Icardi je sais pas comment il s'est retrouvé à jouer pour le PSG ce mec.

Vince

CiterArsenal se renseigne pour signer Fabian Ruiz



Selon le Sun, Arsenal souhaiterait signer le milieu espagnol de 25 ans qui évolue à Naples. Fabian Ruiz est sous contrat jusqu'en Juin 2023 et a refusé une offre de prolongation, donc le Club italien pourrait accepter de s'en séparer. Surtout que Naples doit vendre au moins 3 joueurs pour équilibrer ses comptes. L'international espagnole pourrait partir pour un peu plus de £16m.

viper83

A ce prix là j'y crois pas ... en tout cas si c'est le cas beaucoup seront intéressés !!
Come on Gunners !!!

gunner597

a ce prix la faut sauter dessus

darren

Citation de: gunner597 le 21-02-2022, 20:18:18a ce prix la faut sauter dessus

Je ne le connais pas! Il est bon ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

J'ai lu qu'on allait signer Lewandowski ..,,on croit rêver ...!😂

Vince

Citer

Arsenal souhaiterait signer Jhilmar Lora l'été prochain. Le jeune péruvien de 21 ans évolue au poste d'arrière droit, il compte déjà 6 sélection donc il n'aurait pas de difficulté pour obtenir un permit de travail. Il évolue actuellement pour le Club Sporting Cristal dans le championnatdu Pérou.

Daily Mail

Vince

Citation de: Vince le 21-02-2022, 14:51:08Arsenal se renseigne pour signer Fabian Ruiz



Selon le Sun, Arsenal souhaiterait signer le milieu espagnol de 25 ans qui évolue à Naples. Fabian Ruiz est sous contrat jusqu'en Juin 2023 et a refusé une offre de prolongation, donc le Club italien pourrait accepter de s'en séparer. Surtout que Naples doit vendre au moins 3 joueurs pour équilibrer ses comptes. L'international espagnole pourrait partir pour un peu plus de £16m.

Citation de: undefinedFabian Ruiz préfère attendre le PSG ou le Real

Selon le journaliste Raffaele Auriemma, à la TV italienne : "Fabian Ruiz va quitter Naples à la fin de la saison. Il y a eu une proposition d'Arsenal, mais selon mes informations, il ne veut pas rejoindre les Gunners. Il attend d'autres offres, du PSG ou du Real Madrid."

darren

Il faut arrêter avec l'Italie , on va encore servir de marchepieds  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 04-03-2022, 16:05:35Il faut arrêter avec l'Italie , on va encore servir de marchepieds  :bang:
Oui, à force ça devient fatigant

Atys

Encore un qui nous snobe ....mais bon selon certains on est toujours aussi attractifs

darren

Voilà un joueur que je ne connais pas vraiment! Je le regarde sans le voir   :pipe:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ce serait top, il coche un peu toutes les cases. Et comme City va acheter un attaquant ils pourraient le laisser partir. Après on est très tôt, on est encore loin du mercato donc faut pas s'enflammer tout de suite.

Nono

Mouais, dans une équipe ultra offensive, il a jamais atteint 15 buts en PL donc j'avoue, je sais pas trop ce qu'il vaudrait dans une équipe beaucoup moins offensive.

A voir mais on pourra pas faire la fine bouche cet été de toute façon.

gunner4life

Je suis assez indécis sur ce joueur
D abord je le dis que ce serait top car le peu de fois où je l ai vu il m a donné l impression d avoir du ballon et de savoir combiner et d être bon devant le but puis comme le dit Nono, il n a jamais dépassé les 15 buts par saison dans une équipe ultra offensive qui possède la balle. Ok guardiola ne lui a jamais fait confiance, mais pourquoi ??

Ensuite il est assez petit...1m75. Encore un petit gabarit qui n apportera pas de jeu dans le domaine aérien...notre point faible.

Le barca est dessus aussi

Est ce que calvert Lewin ne serait pas une meilleure option ?? 

gunner597

plutôt polyvalent , participe au jeu aussi mais dans la finition moyen (un peu comme Lacazette )

Faut voir si on le cible prioritaire ou en N2

we are the Arsenal !

On s'intéresse à lui parce qu'il est polyvalent et brésilien plus simple à négocier pour Edu...

darren

Sincèrement je ne peux pas donner mon avis , parce que je ne me suis jamais focalisé sur son jeu. Je ne sais pas s'il est bon ou pas  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Après vaut mieux lui que personne ou un joueur d'un autre championnat (sauf top player), au moins il connaîtra la PL.

we are the Arsenal !

Perso, il ne m'a jamais impressionné le peu de fois que je l'ai vu ! Après il joue à City l'une des deux meilleur équipe du pays donc peut être que dans un autre club il aura plus d'impact.

Gunmed

Quadruplé aujourd'hui quand même !!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 23-04-2022, 20:06:33Quadruplé aujourd'hui quand même !!
Il m'a lu ou quoi :lol:

TheMerse

Je prie pour qu'on signe Jesus  :pipe:

Taz

Ce serait une très bonne pioche il à jamais été vraiment titulaire tte une saison et c'est un bon joueur.
On parle de 30M mini mais si
On arrive a l avoir à moins de 40 c'est très bien.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

De toute façon, tout dépendra de si on se qualifie ou non pour la LDC. Sinon pas sûr qu'il viendrait. Mais si on s'y qualifie vraiment, il faudrait voir quel type de joueur on peut attirer, un joueur comme Darwin nunez par exemple qui a un bon profil, mais bon peu d'espoir pour lui.

Vince

Citer

Arsenal s'intéresserait à Julian Brandt, qui devrait quitter Dortmund pour 20M€. Le milieu axial allemand privilégie la Premier League pour sa prochaine destination.

(Daily Mail)