Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Gunmed

J'ai sorti Benzema car c'était une rumeur marrante mais je m'en fiche un peu s'il vient pas. Mais tu dis couteux, beaucoup moins qu'un achat et puis je pars du principe que le club n'a rien a perdre en fixant le salaire à prendre ou à laisser.

Bref le fond de ma pensée change pas quand même. Quand je vois les tarifs d'un Toney, Oshimen, Solanke etc on sait que c'est mort. Qui on va aller chercher avec de la qualité et qui ne coute pas 80/100M! En hiver les choix sont très limités.

Je suis quasi sur qu'on restera avec notre ligne d'attaque. Mais de manière générale, à part grosse opportunité sportif/financier, vaut mieux attendre l'été pour acheter un joueur.

jones79

Citation de: Gunmed le 17-01-2024, 13:02:50J'ai sorti Benzema car c'était une rumeur marrante mais je m'en fiche un peu s'il vient pas. Mais tu dis couteux, beaucoup moins qu'un achat et puis je pars du principe que le club n'a rien a perdre en fixant le salaire à prendre ou à laisser.

Bref le fond de ma pensée change pas quand même. Quand je vois les tarifs d'un Toney, Oshimen, Solanke etc on sait que c'est mort. Qui on va aller chercher avec de la qualité et qui ne coute pas 80/100M! En hiver les choix sont très limités.

Je suis quasi sur qu'on restera avec notre ligne d'attaque. Mais de manière générale, à part grosse opportunité sportif/financier, vaut mieux attendre l'été pour acheter un joueur.
Je ne vois pas non plus le club mettre 80/100M cet hiver.

Nono

En prenant Pepe, on s'est trompé de Lillois (un an après, il a explosé)

TITI N°1BIS

On a achètera sûrement personne cette hiver peur être un prêt en défense mais cet été sur que l'attaquant sera notre priorité et qu'il faudra faire venir du lourd

Gunmed

En terme de nombre devant, on est largement bien armé. Faut que les joueurs retrouvent de la réussite devant le but quoi.

Mais derrière c'est vraiment risqué on a que 4 joueurs dispo sur 7 pour toute la ligne de défense pour l'instant.

Gunmed

Il y a 3 semaines j'ai regardé le match du réal contre Leipzig.

Leur attaquant Sesko que je ne connaissais pas m'a tapé dans l'œil. Il a un profil un peu comme Haaland et Hojlund je pense qu'il faudrait avoir un œil sur lui s'il fait une bonne saison son prix pourrait exploser

Du coup j'ai regardé ses stats, 16 buts l'année dernière à Salzbourg (on comprend mieux pourquoi il joue à Leipzig) et 7 cette saison en championnat + 2 en LDC.

Il a 20 ans.

TITI N°1BIS

Cette saison un attaquant que je trouve a énormément progressé c'est watkins ...il est seul devant capable d'éliminer en 1 vs 1 très efficace et sûrement moins cher qu'on toney.

Floh27

Je sais pas s'il sera moins cher , Watkins est 2eme meilleur buteur pour l'instant et va certainement jouer une coupe d'Europe la saison prochaine, il va sûrement prendre de la valeur.