Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source : arshavin.eu - 31/07/2010

Andrey Arshavin a brillamment joué dans ce match, d'après les mots que lui a attribué Arsène en fin de match. C'est lui qui a donné la passe décisive «miracle» pour marquer face au Milan. Rappelez-vous que lorsque le score était de 0-0, Andrey a pris la balle au milieu du terrain, a gagné ses duels, laissant trois adversaires dans le rôle d'observateurs, et a délivré un petit bijou à Chamakh qui a marqué son premier but à l'Emirates ! Malheureusement, après qu'Andrey ait été remplacé, les Italiens ont réussi à égaliser .

arshavin.eu : Andrey, qu'avez-vous pensé du match ?
AA. : Je crois que le jeu était intéressant, combattif. Fondamentalement, c'est un match amical. Toutefois, les deux équipes ont montré du caractère dans quelques épisodes de jeu assez dur. Ce fut une lutte pour les articulations, mais avec respect l'adversaire a réagi à notre but, marquant un but magnifique.

arshavin.eu : Arsène vous avez demandé gagner à tout prix ?
AA. : Non, il nous a dit de faire notre possible pour gagner mais qu'il est beaucoup plus important de bien se préparer pour la saison, de regarder les joueurs en action.

arshavin.eu : Comment s'est passé le retour à la maison ?
AA: Très bien. C'était agréable de voir la réaction de nos fans. Nous avons été chaleureusement accueillis.

arshavin.eu : Andrey, vous avez joué avec une nouvelle forme de chaussures.
AA. : Oui. La forme est très belle. Et ces chaussures sont OK pour moi jusqu'à présent.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

neim1218

merci pour cette interview:up::up:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

Arsha s'est mis au Mercurial ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si ça vous manquais .....
Les photos de vacances d'Arshavin ^^

http://www.arshavin.com/en/page.php?id=19

gunner597

merci mika il est pas la on a plus de news d'arsha
:lmao: les 1eres photos je croyais qu'il était parti dans camp style koh lanta lol
par contre Miami :love::cool: et les maldives

sur_1_nuage

Julia est en train de forger une faucille avec son marteau si vous regardez bien :lol:

Who's that team they call the Arsenal ?

MikArsha

Mika il est là mais vous surveille de loin... En escale à Barcelone ce matin, je vous enverrais les photos... J'étais super fier, je me suis balladé avec mon maillot d'Arsenal pour narguer les supporters... Et devant le Camp Nou je chantais \"we've got cesc Fabregas...\" :D :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61J'étais super fier, je me suis balladé avec mon maillot d'Arsenal pour narguer les supporters... Et devant le Camp Nou je chantais \"we've got cesc Fabregas...\" :D :P
T'as des tendances suicidaires ??? :lol:

gunner597

Citation de: mika61Mika il est là mais vous surveille de loin... En escale à Barcelone ce matin, je vous enverrais les photos... J'étais super fier, je me suis balladé avec mon maillot d'Arsenal pour narguer les supporters... Et devant le Camp Nou je chantais \"we've got cesc Fabregas...\" :D :P
:cool::cool::cool::cool::strong::strong:

gunners_dz

Citation de: mika61Mika il est là mais vous surveille de loin... En escale à Barcelone ce matin, je vous enverrais les photos... J'étais super fier, je me suis balladé avec mon maillot d'Arsenal pour narguer les supporters... Et devant le Camp Nou je chantais \"we've got cesc Fabregas...\" :D :P
:up::up::up: :strong::strong: :respect::respect:

MattHENRY

Citation de: mika61Et devant le Camp Nou je chantais \"we've got cesc Fabregas...\" :D :P
Normal :green:
Je ferai de même courant septembre :ascfr:

we are the Arsenal !

Moi je dis on descend tous à Barcelone pour chanter \"we've got Cesc Fabregas\" :lol:

Son of a Gun

Mika il représente!! :lol:

Moi je vais a barcelone mercredi : la même, ensemble fabregas en train de chanter \" One nil to the arsenal, dans votre c**! \"

:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::thanx::thanx::ascfr::ascfr::ascfr:

TITI N°1

ARSHAVIN déjà blessé la saison n'a même pas demarrée ...

c'est reparti comme chaque année quoi ..:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: VinceSi ça vous manquais .....
Les photos de vacances d'Arshavin ^^

http://www.arshavin.com/en/page.php?id=19
Apparament pas beaucoup de personne ont été regardé mais il y a des photos de Madame Arshavin vraiment à voir. :love::G007:

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceSi ça vous manquais .....
Les photos de vacances d'Arshavin ^^

http://www.arshavin.com/en/page.php?id=19
Apparament pas beaucoup de personne ont été regardé mais il y a des photos de Madame Arshavin vraiment à voir. :love::G007:
chacun ses goùts, mais je la trouve vraiment moyenne :S

gunner597

ouais c'est pas une mannequin russe type style Olga Kuruylenko :love: (ok elle est ukrainienne..)

MikArsha

salut a tous
TheMerse, nan je suis pas suicidaire, en croisiere sur un beau paquebot avec le soleil, cest pa le moment :cool: desole pour la ponctuation et les accents, clavier americain yen a pas...)

alors arsha est blesse ? Tas vus sa ou Titi ?????? :/ jai aucune info a ce sujet, mais bon en meme temps jai les infos au compte goutte ici, heureusememt que jai eu aurelien au telephone :up:
lundi soir je vous publierais mes photos du Camp Nou

a bientot a tous
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Bonsoir à tous

De retour sur le plancher des vaches, voici quelques petites news :
Citer
ARSHAVIN DANS LES BEST SELLERS EN ANGLETERRE

4 août 2010 - source RT.com (plusieurs sources en parlent)

Le maillot d'Arsenal n °23 « Andrey Arshavin » est maintenant parmi les produit les plus vendus dans la Premier League anglaise .
 
Selon les recherches publiées récemment, le maillot du russe est le cinquième le plus populaire.

La liste est basée sur les données du club officiel et des magasins qui vendent des maillots en Angleterre et à l'étranger.
Les deux premières positions dans la liste des best-sellers sont actuellement occupées par les joueurs de Liverpool Fernando Torres et Steven Gerrard, respectivement. Le maillot de Wayne Rooney est le troisième, en dépit du fait que le joueur de Manchester United a récemment été reconnu comme le plus laid athlète de l'histoire. Le champion du monde et partenaire d'Arshavin à Arsenal Cesc Fabregas est le quatrième. Suivant Arshavin, des grands noms comme Frank Lampard (Chelsea) , Didier Drogba (Chelsea) , Michael Owen (Manchester United) , Jamie Carragher (Liverpool) et Carlos Tevez (Manchester City).
Et enfin une autre information sur son site officiel :
Citer
08/08/2010 - COMMUNIQUE DU SITE OFFICIEL D'ARSHAVIN
Le 11 août à Saint-Pétersbourg verra les débuts de l'équipe russe dirigée par Dick Advocaat. [...] Andrey Arshavin est arrivé à Saint-Pétersbourg dans l'après midi de dimanche. Le capitaine de la Russie pense que le prochain match l'appui des fans au Petrovsky Stadium est plus que nécessaire pour soutenir l'équipe nationale en match amical contre la Bulgarie. L'attaquant commence demain les préparatifs pour le Championnat d'Europe, dans laquelle nos joueurs devront pour commencer résoudre certains problèmes en dehors du groupe.
Nous ne pouvions pas ne pas demander à Andrey son avis sur une rumeur propagée par la presse russe. En ce moment, les journalistes à sensation évoquent un conflit entre les dirigeants d'Arsenal et Andrey Arshavin : le gunner russe se serait vu interdire de parler à ses fans sur son site officiel. Andrey a démenti cette information. Et nous, à notre tour, exprimons notre gratitude à l'Arsenal FC pour leur satisfaction envers notre site.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Excellent taff Mika comme toujours :strong:

adam

Il sait fait plaisir Mika. :P Bien joué. ;)

RedArmy

Citation de: adam
Citation de: VinceSi ça vous manquais .....
Les photos de vacances d'Arshavin ^^

http://www.arshavin.com/en/page.php?id=19
Apparament pas beaucoup de personne ont été regardé mais il y a des photos de Madame Arshavin vraiment à voir. :love::G007:
qu'est ce qu'il y a de :love: ou de :G007: dans ca???


:/

Sinon , dites, il se balade avec une equipe de photographe partout ou il va arsha...???!!!

adam

Moi je parlais plutot de ça :
[img align=C]http://www.arshavin.com/file/6139.jpg[/img]
Chacun ses gouts. :shrug:

TheMerse

Citation de: adamMoi je parlais plutot de ça :
[img align=C]http://www.arshavin.com/file/6139.jpg[/url]
Chacun ses gouts. :shrug:
Elle n'est pas vilaine c'est évident mais y'a largement mieux :P

Kurt

Y'a toujours mieux!! mais c'est plus cher! :lol:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Oui ya Zahia :roll:

Bon sinon voici quelques infos ce matin dans Sport Express.ru, le journal préféré d'Andrey, qui a interviewé le petit russe avant le match contre la Bulgarie. Je n'ai pas tout traduit, seulement les parties concernant Arsenal et sa blessure :

Citer

Hier, sont arrivés à Saint-Pétersbourg certains de nos joueurs de l'équipe nationale de Dick Advocaat et notamment le capitaine Andrey Arshavin. Immédiatement après l'atterrissage notre correspondant a parlé avec lui.

- Arsène Wenger a déclaré que vous aviez une petite blessure. Cela ne va pas interfèrer avec le match de l'équipe nationale ?
- Je ne sais pas . J'ai vraiment une douleur à la surface avant de la cuisse droite - avec un étirage en douceur elle ne se sent pas, mais avec le ballon j'ai mal. Serai-je capable de jouer contre les Bulgares, je n'en sais rien, ce sera résolu, je pense, que le jour du match.

- D'où vient cette douleur ?
- La douleur s'est fait ressentir dans le match avec le Milan à l'Emirates Cup. Dans les entraînements suivants elle ne s'est pas estompée, mais on verra si je peux aider mon équipe nationale dans le match.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Il n'a pas intérêt de jouer en sélection :fight:

TheArmoury

Il est blessé et il va quand même en sélection :mad:

gunner597

il jouera avec la selection :up: mais pas avec nous :down:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Il est blessé et il va quand même en sélection :mad:
Il nous fait du Arsha quoi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!