Arsenal Supporter Club France

Declan Rice

Démarré par Vince, 16-01-2023, 19:50:06

« précédent - suivant »

darren

Cette histoire s'éternise et fait beaucoup de boucan. Du coup j'y crois moyen  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Le mercato n'est pas encore ouvert darren. Et West Ham joue une finale. C'est normal qu'il n'y ait pas de signature pour le moment.

darren

06-06-2023, 22:17:43 #92 Dernière édition: 06-06-2023, 23:18:05 par darren
Ah non! Je calcule mon temps par rapport au mercato d'hiver. Tu sais très bien que Arsenal est l'unité de mesure du talent des joueurs.
Dès qu'on pose le regard sur un joueur pendant trop longtemps, c'est le feu vert qu'attendent certains Clubs pour  faire des folies dessus . Coucou Chelsea  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Bon ben j'ai regardé cette finale et ce Declan Rice m'a pas du tout impressionné loin de la... J'ai pas vu un joueur à 100 millions d'euros... Le seul qui a crevé l'écran tout le match c'est Bowen

Vince

Je pense qu'il sera un succès dans un plus gros Club, il a beaucoup de qualité physique, de caractère, et technique aussi. C'est un milieu anglais à l'ancienne capable de faire un peu de tout. L'avenir nous dira.

Atys

Je pense aussi que c'est un excellent joueur mais qui ne peut pas progresser plus que ça à West Ham.
C'est quand même le joueur qui a réussi le plus d'interceptions dans le championnat et on sent vraiment un potentiel
De plus il a le physique c'est pas Vieira....
Par contre c'est vrai que c'est (trop) cher mais bon si on le veut vraiment jusqu'où irat'on?

Nono

Après, si tu veux un joueur anglais même moyen, c'est 50 millions facile.

Alors qu'il y a de très bons milieux en France mais bon.

Atys

Après moi qu'un joueur soit anglais ou pas j'en ai rien à cirer je veux juste qu'il soit bon

TITI N°1BIS

Moi en tout ce match à confirmé ma préférence pour caceido il est plus physique plus impactant et plus jeune et normalement moins cher...

we are the Arsenal !

08-06-2023, 11:19:56 #99 Dernière édition: 08-06-2023, 18:39:47 par we are the Arsenal !
Rice est bon, mais West-ham nous prend pour des pigeons, enfin les clubs en générale nous prennent pour des pigeons surtout avec 1 an de contrat.  On est pas City, Chelsea ou le PSG, on se met des limites et c'est très bien, payer un joueur le double de sa valeur c'est abusé, on l'a déjà fait par le passé avec Pépé et ça nous a pas réussi.

On ne sait pas avec certitude combien le club est prêt à mettre pour lui, ça parle d'un montant de 90 M£, j'ai beaucoup de mal à le croire et même si c'est vrai, c'est déjà beaucoup trop. Si West-ham s'entête à vouloir plus de 100 M£, ils peuvent garder leur joueur ou le vendre à un club de pigeon.

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 08-06-2023, 10:23:30Moi en tout ce match à confirmé ma préférence pour caceido il est plus physique plus impactant et plus jeune et normalement moins cher...

Caceido je le vois plus prendre la place d'un Partey
Alors que Rice pour l'après Xhaka me semble plus approprié

Partey/Caceido...ça me semble redondant comme association

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 08-06-2023, 11:47:52
Citation de: TITI N°1BIS le 08-06-2023, 10:23:30Moi en tout ce match à confirmé ma préférence pour caceido il est plus physique plus impactant et plus jeune et normalement moins cher...

Caceido je le vois plus prendre la place d'un Partey
Alors que Rice pour l'après Xhaka me semble plus approprié

Partey/Caceido...ça me semble redondant comme association
Citation de: Lba le 08-06-2023, 11:47:52
Citation de: TITI N°1BIS le 08-06-2023, 10:23:30Moi en tout ce match à confirmé ma préférence pour caceido il est plus physique plus impactant et plus jeune et normalement moins cher...

Caceido je le vois plus prendre la place d'un Partey
Alors que Rice pour l'après Xhaka me semble plus approprié

Partey/Caceido...ça me semble redondant comme association

Moi je vois pas Rice avoir le même rôle que Xhaka pour le moment.
Dans le jeu Rice est très reculé et n'a aucun apport offensif.

Nono

Xhaka était très reculé avant cette saison.

Vince

CiterArsenal prépare sa première offre

Maintenant que la finale a été jouée, Arsenal va passer à la vitesse supérieure dans sa poursuite de Declan Rice, cible numéro 1 de l'été. Ils veulent le signer rapidement pour qu'il débute la pré-saison sous les couleurs d'Arsenal. Il intéresse aussi le Bayern et Man Utd, mais Arsenal serait le Club en tête de la course. Il s'agirait d'une offre de £92m au total, ce qui ferait de ce transfert le plus gros de l'histoire du Club. Si ce transfert est rapidement finalisé, Arsenal laissera partir Xhaka au Bayer Leverkusen dans les semaines qui suivent (pour environ £13m).

West Ham a après le match confirmé qu'ils vendront Declan Rice cet été, leur Chairman a déclaré : "Je pense que ce sera son dernier match. On lui a promis de le laisser partir. Il a en tête de partir et on devra le remplacer. On aurait préféré qu'il en soit autrement. On lui a offert un contrat de £200k/w il y a 18 mois qu'il a refusé. On ne peut pas garder un joueur qui ne veut pas être là. Je pense que les offres vont arriver dès aujourd'hui. Trois ou Quatre Clubs sont intéressés mais par respect ils ont attendu jusqu'à aujourd'hui."

(Telegraph)

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 08-06-2023, 13:26:39
Citation de: Lba le 08-06-2023, 11:47:52
Citation de: TITI N°1BIS le 08-06-2023, 10:23:30Moi en tout ce match à confirmé ma préférence pour caceido il est plus physique plus impactant et plus jeune et normalement moins cher...

Caceido je le vois plus prendre la place d'un Partey
Alors que Rice pour l'après Xhaka me semble plus approprié

Partey/Caceido...ça me semble redondant comme association
Citation de: Lba le 08-06-2023, 11:47:52
Citation de: TITI N°1BIS le 08-06-2023, 10:23:30Moi en tout ce match à confirmé ma préférence pour caceido il est plus physique plus impactant et plus jeune et normalement moins cher...

Caceido je le vois plus prendre la place d'un Partey
Alors que Rice pour l'après Xhaka me semble plus approprié

Partey/Caceido...ça me semble redondant comme association

Moi je vois pas Rice avoir le même rôle que Xhaka pour le moment.
Dans le jeu Rice est très reculé et n'a aucun apport offensif.

Totalement d'accord à chaque fois que je le vois jouer il joue très en retrait et n'apporte pas grand chose offensivement. Je le vois plutôt devant La Défense plutôt qu'en relayeur comme Xhaka qui joue quasiment numéro 10 en suisse.

A ce prix j'espère que le club ne se trompe pas.

J'ai dès connaissances limitées sur les joueurs de WH mais sans tout le blabla qu'on a fait autour du joueur je serais passé à côté il ne m'a pas du tout marqué (mais il est peut être très bon je dis pas )

TITI N°1BIS

Exact en premier league caceido a bcp plus marqué dans bcp de matchs il était largement au dessus du lot il est très costaud et increvable bref on verra bien on aura peut être aucun des deux....

DiosBergkamp

Caicedo est à 2 buts en 45 matchs de PremierLeague, je comprends pas pourquoi tu te focalises sur cet aspect  de jeu là :lol:

Rice est à 6 saisons pleines en PremierLeague, il a débuté à 18 ans et s'est imposé tout de suite. C'est un transfert sans risque de faire flop, Caicedo même si je le trouve très bon, on le connait beaucoup moins !

Vince

Et puis Caicedo ne sera pas moins cher, ce serait le même genre de prix. Pourtant il n'est pas anglais.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 08-06-2023, 18:07:46Caicedo est à 2 buts en 45 matchs de PremierLeague, je comprends pas pourquoi tu te focalises sur cet aspect  de jeu là :lol:

Rice est à 6 saisons pleines en PremierLeague, il a débuté à 18 ans et s'est imposé tout de suite. C'est un transfert sans risque de faire flop, Caicedo même si je le trouve très bon, on le connait beaucoup moins !

C'est 4 buts cette saison alors qu'il joue 6, non ?

Vince

Selon le Daily Mail, West Ham demande à ce que la totalité du transfert soit payé sur 2 ans. En général quand il y a de gros transferts, et c'est souvent ce qu'a fait Arsenal, une partie de la somme totale du transfert est étalée sur plusieurs années pour ne pas vider le budget d'un coup. Mais pour le Club vendeur c'est plus intéressant d'avoir tout l'argent le plus tôt possible pour pouvoir remplacer le joueur notamment. Aussi West Ham est surveillé par le Fair Play Financier donc ils ont besoin de cet argent.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-06-2023, 13:21:01Selon le Daily Mail, West Ham demande à ce que la totalité du transfert soit payé sur 2 ans. En général quand il y a de gros transferts, et c'est souvent ce qu'a fait Arsenal, une partie de la somme totale du transfert est étalée sur plusieurs années pour ne pas vider le budget d'un coup. Mais pour le Club vendeur c'est plus intéressant d'avoir tout l'argent le plus tôt possible pour pouvoir remplacer le joueur notamment. Aussi West Ham est surveillé par le Fair Play Financier donc ils ont besoin de cet argent.

Je trouve que west ham Est Quand meme tres exigeant.

Déjà il demande une fortune pour un joueur bon mais pas exeptionnel et à qui il ne reste que 1 an de contrat mais en plus il faut leur verser 100 millions en 2 fois max.

Franchement tournon nous vers caceido je pense que ce transfert risque d'être moins compliqué pour un joueur que personnelle je préfère car plus jeune et avec un potentiel supérieur

Vince

Ce sera exactement la même chose, Brighton va demander le même genre de somme et il y aura de la concurrence aussi.

jones79

Citation de: Nono le 08-06-2023, 09:43:19Après, si tu veux un joueur anglais même moyen, c'est 50 millions facile.

Alors qu'il y a de très bons milieux en France mais bon.
Qui, par exemple

darren

Citation de: Vince le 09-06-2023, 13:21:01Selon le Daily Mail, West Ham demande à ce que la totalité du transfert soit payé sur 2 ans. En général quand il y a de gros transferts, et c'est souvent ce qu'a fait Arsenal, une partie de la somme totale du transfert est étalée sur plusieurs années pour ne pas vider le budget d'un coup. Mais pour le Club vendeur c'est plus intéressant d'avoir tout l'argent le plus tôt possible pour pouvoir remplacer le joueur notamment. Aussi West Ham est surveillé par le Fair Play Financier donc ils ont besoin de cet argent.

Faut vraiment qu'il soit sur une planche savonneuse pour faire une telle demande.  :wtf:
D'ailleurs combien leur a apporté la fameuse coupe en bois ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-06-2023, 13:35:06Ce sera exactement la même chose, Brighton va demander le même genre de somme et il y aura de la concurrence aussi.

Brighton acceptera p'us facilement un paiement échelonné il sont peu être pas atant dans le rouge que west ham

Je comprend mieux le fait qu'il veule 100 millions pour Rice c'est pas la valeur du joueur mais le montant de leur dette en faite...

Nono

Anglais de 24 ans.
A fait une bonne coupe du monde.

Jimmy Mentalist

Citation de: jones79 le 09-06-2023, 14:04:50
Citation de: Nono le 08-06-2023, 09:43:19Après, si tu veux un joueur anglais même moyen, c'est 50 millions facile.

Alors qu'il y a de très bons milieux en France mais bon.
Qui, par exemple

Seko Fofana (Lens), Maxence Caqueret (Lyon), Lovro Majer (Rennes), Corentin Tolisso (Lyon), Aaron Ramsey (Nice) :love:   :ascfr: , Marco Verratti (PSG) pour ses pieds, pas pour son cerveau.

Attention, je ne dis pas que je veux voir ces joueurs à Arsenal. Mais ce sont de bons milieux. Pour notre club, c'est surtout Fofana qui fait rêver.

jones79

Citation de: Jimmy Mentalist le 10-06-2023, 09:46:36
Citation de: jones79 le 09-06-2023, 14:04:50
Citation de: Nono le 08-06-2023, 09:43:19Après, si tu veux un joueur anglais même moyen, c'est 50 millions facile.

Alors qu'il y a de très bons milieux en France mais bon.
Qui, par exemple

Seko Fofana (Lens), Maxence Caqueret (Lyon), Lovro Majer (Rennes), Corentin Tolisso (Lyon), Aaron Ramsey (Nice) :love:   :ascfr: , Marco Verratti (PSG) pour ses pieds, pas pour son cerveau.

Attention, je ne dis pas que je veux voir ces joueurs à Arsenal. Mais ce sont de bons milieux. Pour notre club, c'est surtout Fofana qui fait rêver.
Oui, Fofana est une machine de guerre.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 10-06-2023, 09:46:36
Citation de: jones79 le 09-06-2023, 14:04:50
Citation de: Nono le 08-06-2023, 09:43:19Après, si tu veux un joueur anglais même moyen, c'est 50 millions facile.

Alors qu'il y a de très bons milieux en France mais bon.
Qui, par exemple

Seko Fofana (Lens), Maxence Caqueret (Lyon), Lovro Majer (Rennes), Corentin Tolisso (Lyon), Aaron Ramsey (Nice) :love:   :ascfr: , Marco Verratti (PSG) pour ses pieds, pas pour son cerveau.

Attention, je ne dis pas que je veux voir ces joueurs à Arsenal. Mais ce sont de bons milieux. Pour notre club, c'est surtout Fofana qui fait rêver.

Je te trouve injuste avec  , Marco Verratti! C'est un excellent joueur de ballon ⚽️  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 10-06-2023, 10:24:11
Citation de: Jimmy Mentalist le 10-06-2023, 09:46:36
Citation de: jones79 le 09-06-2023, 14:04:50
Citation de: Nono le 08-06-2023, 09:43:19Après, si tu veux un joueur anglais même moyen, c'est 50 millions facile.

Alors qu'il y a de très bons milieux en France mais bon.
Qui, par exemple

Seko Fofana (Lens), Maxence Caqueret (Lyon), Lovro Majer (Rennes), Corentin Tolisso (Lyon), Aaron Ramsey (Nice) :love:   :ascfr: , Marco Verratti (PSG) pour ses pieds, pas pour son cerveau.

Attention, je ne dis pas que je veux voir ces joueurs à Arsenal. Mais ce sont de bons milieux. Pour notre club, c'est surtout Fofana qui fait rêver.

Je te trouve injuste avec  , Marco Verratti! C'est un excellent joueur de ballon ⚽️  :strong:

Mouais, il a pas progressé depuis un moment, a un caractère de merde, peu décisif.
Pour moi, c'est un peu le symbole des échecs du PSG en LDC.


Seko Fofana :love:
Mais pas touché à Lens pendant un an là. :lol: