Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

darren

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2022, 19:09:51Ramsdale se plaint à peine et mollement, sur une vraie faute flagrante il aurait sauté à la gorge de l'arbitre :lol:

Bah carrément! Les joueurs trouvaient cela normal! :lol:  C'est vrai que j'étais choqué un peu , mais sans plus.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-09-2022, 15:40:29Je suis plus choqué par le péno non sifflé sur la faute de Saka. Parce que là franchement c'est pas très choquant je trouve. Dans ce cas, il fallait aussi refuser le but de Gabriel le week-end dernier ...
Je suis d'accord...il y a 100 fois penalty sur Saka par contre le but de Villa sur corner me semble valable...

darren

Citation de: TheMerse le 01-09-2022, 21:10:50
Citation de: darren le 01-09-2022, 15:40:29Je suis plus choqué par le péno non sifflé sur la faute de Saka. Parce que là franchement c'est pas très choquant je trouve. Dans ce cas, il fallait aussi refuser le but de Gabriel le week-end dernier ...
Je suis d'accord...il y a 100 fois penalty sur Saka par contre le but de Villa sur corner me semble valable...

On va dire,  qu'il n'est pas scandaleux. Le scandal se situe dans sa gestion globale du match. Kamara ne devait même pas finir le match  par exemple:bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Kamara .... incroyable qu'il ne se soit pas pris 2 jaunes  :fight:

Vince


viper83

Come on Gunners !!!

gunner4life


TheMerse

Il nous sauve à plusieurs reprises  :love:

Nono

Je le trouvais vraiment moins bon cette saison mais hier, il nous a sauvé !

gunner4life

Impec que ce soit dans le domaine aérien, sur sa ligne ou au sol

we are the Arsenal !

On retrouve enfin le Ramsdale de la saison dernière, c'est vrai que depuis le début de la saison, il prend des buts un peu "facilement".

Vince

18-10-2022, 23:41:30 #191 Dernière édition: 19-10-2022, 00:34:25 par Vince



C'est intéressant, il dit que son objectif c'est de remporter l'Europa League, quitte a finir 5ème de PL.

darren

Il a encaissé 5 buts avec classe  :lmao: Ok! 3 hors jeu , mais tout de même  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Moi, je le trouve vraiment moins bon cette saison.
Absence de concurrence ?

darren

Citation de: Nono le 27-10-2022, 21:49:36Moi, je le trouve vraiment moins bon cette saison.
Absence de concurrence ?

Affirmatif mon général!  Un joueur doit se sentir en danger parfois pour maintenir sa progression  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

28-10-2022, 00:57:18 #195 Dernière édition: 28-10-2022, 00:59:09 par we are the Arsenal !
La saison dernière il devait faire ses preuves et consolider sa place de N°1, cette saison il y a clairement un relâchement de sa part, en tout cas il est moins décisif. L'avantage c'est qu'il le dit lui même, donc il sait qu'il doit s'améliorer !

Gunmed

Hier grosse boulette sur le 2ème but quand même

Lba

Performance xxl sur sa ligne

Vince

Il s'est passé quoi à la fin du match ?

darren

Gros gardien , grosse équipe  :love:  :tits:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 15-01-2023, 20:42:14Il s'est passé quoi à la fin du match ?

Il fan des Spurs qui lui a donné un coup je pense
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 15-01-2023, 20:42:48
Citation de: Vince le 15-01-2023, 20:42:14Il s'est passé quoi à la fin du match ?

Il fan des Spurs qui lui a donné un coup je pense
Oui mais avant ? Il y avait déjà un steward sur lui, il a dû se passer quelque chose hors caméra.

Jimmy Mentalist

Embrouille avec l'inévitable Richarlison ...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba


Vince


we are the Arsenal !


gunner4life

Richarlison est dans son élément dans cette équipe de petites putes
Il a la gueule de l emploi

J espère qu il sera averti car il n a pas à faire cela
Je ne parle pas du supporter

Grand match de ramsdale qui est mon homme du match
Sans lui l. Peut être à 2 1 et c est pas la même

we are the Arsenal !

Richarlison c'est une vraie tête à claque !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2023, 21:54:15Richarlison c'est une vraie tête à claque !

Oui une vraie tête à claques  :boring:
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER