Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Gunmed

Oui encore un bon match avec un super but, elneny aussi bon match

we are the Arsenal !

Bon match, mais encore un carton idiot, il peut pas s'en empêcher sérieux !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2022, 20:41:04Bon match, mais encore un carton idiot, il peut pas s'en empêcher sérieux !
Pas de sa faute...ils sont plusieurs dans sa tête   :guinness:

Lba

Il serait temps de changer de disque

TheMerse

Citation de: Lba le 23-04-2022, 20:53:51Il serait temps de changer de disque
Il serait temps qu'il se barre.... :fight:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 23-04-2022, 21:01:10
Citation de: Lba le 23-04-2022, 20:53:51Il serait temps de changer de disque
Il serait temps qu'il se barre.... :fight:

Il est décisif en cette fin de saison, même si tu l'aimes pas, il est au niveau en ce moment !

TheMerse

Citation de: Nono le 24-04-2022, 15:07:01
Citation de: TheMerse le 23-04-2022, 21:01:10
Citation de: Lba le 23-04-2022, 20:53:51Il serait temps de changer de disque
Il serait temps qu'il se barre.... :fight:

Il est décisif en cette fin de saison, même si tu l'aimes pas, il est au niveau en ce moment !
Ouais ! il a été super décisif lors de nos 3 défaites contres des clubs de bas de tableau  :fight:

Vince

Joueur du mois  :cheers:  :cheers:


gunners_dz


Atys

Joueur du mois ... punaise ça fait peur sur le niveau global de l'équipe

TheMerse

Une belle cata hier  :fight:

darren

Citation de: TheMerse le 02-05-2022, 10:39:49Une belle cata hier  :fight:

Pas bon du tout hier  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Tres mauvais et que de mauvais choix et passés en arrière

we are the Arsenal !

Après son match d'hier j'aurais honte de dire que c'est notre joueur du mois !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-05-2022, 15:59:06Après son match d'hier j'aurais honte de dire que c'est notre joueur du mois !!
Personnellement j'ai honte tout court qu'il porte encore les couleurs de notre club ce cunt !  :lass:

Atys

Bah il a parfois des fulgurances qui permettent de faire un peu illusion mais ça reste un joueur très moyen et ... imprévisible
J'espère qu'il partira cet été

Lba

Citation de: TheMerse le 02-05-2022, 20:44:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-05-2022, 15:59:06Après son match d'hier j'aurais honte de dire que c'est notre joueur du mois !!
Personnellement j'ai honte tout court qu'il porte encore les couleurs de notre club ce cunt !  :lass:

T'es pas censé être modérateur ? On peut insulter les joueurs maintenant ?

TheMerse

Citation de: Lba le 02-05-2022, 23:53:34
Citation de: TheMerse le 02-05-2022, 20:44:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-05-2022, 15:59:06Après son match d'hier j'aurais honte de dire que c'est notre joueur du mois !!
Personnellement j'ai honte tout court qu'il porte encore les couleurs de notre club ce cunt !  :lass:

T'es pas censé être modérateur ? On peut insulter les joueurs maintenant ?
Il n'est pas censé être professionnel et ne pas insulter les supporters ainsi le club qui le nourrit ?
Je sais bien qu'il a un QI d'huitre mais ce n'est pas une raison ! (et cunt...y'a pire  :guinness: , il a demandé aux supporters d'aller se faire en...ler il me semble :puke:  :lass: )

DiosBergkamp

Il faudrait des modérateurs de modérateurs  :P

Vince

Apparemment l'exemple de theMerse c'est Xhaka, je vais peut-être lui servir la même punition alors :P

TheMerse

Citation de: Vince le 03-05-2022, 21:25:28Apparemment l'exemple de theMerse c'est Xhaka, je vais peut-être lui servir la même punition alors :P
Me titulariser à chaque match malgré mon insolence ?  :tits:

Vince

CiterXhaka - Si vous n'êtes pas prêt faut rester chez vous


Interrogé après le match sur SkySports, Xhaka a eu des mots forts après le match.

"On est venu ici pour faire quelque chose, mais de la première à la dernière minute, on ne méritait pas d'être sur ce terrain ce soir. Je ne sais pas [pourquoi ils ont si mal joué]. On a pas appliqué le plan de jeu, on a pas écouté le coach, et c'est ce qui s'est passé. C'était une performance désastreuse, on ne mérite pas de jouer en Champion's League la saison prochaine, ni même l'Europa League, c'est très difficile à avaler. Je ne sais pas pourquoi on a pas appliqué les consignes du coach.

[Un manque d'expérience ?] Si quelqu'un n'est pas prêt, il doit rester chez lui. Peu importe l'âge. Si vous êtes nerveux, restez sur le banc, restez chez vous, ne venez pas ici. On a besoin de gens avec les couilles de venir ici et jouer, car on savait que ce match serait le plus important pour nous. Avec une performance comme ça, c'est inacceptable, très triste pour nous, très décevant, et je suis très déçu pour les supporters d'Arsenal."

Ben4

Des mots très durs de sa part surtout que même s'il n'a pas été le plus mauvais, il n'a pas non plus surnagé.

Il a raison sur le fond car l'équipe n'a pas été au rendez-vous.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Mais le mec il ose parler...
Toujours des belles paroles mais sur le terrain c'est affligeant sans parler de son comportement  :bed:
Il est l'une des raisons de nos échecs de ces dernières années
le deuxième but est pour lui  :fight:

darren

Il résumé à lui seul la vision du Club. Equipe moyenne, des joueurs moyens et une équipe dirigeante moyenne.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 17-05-2022, 12:02:16Il résumé à lui seul la vision du Club. Equipe moyenne, des joueurs moyens et une équipe dirigeante moyenne.  :boring:
Enfin c'est très maladroit de sa part C'était mieux de dire les choses en interne

darren

Citation de: jones79 le 17-05-2022, 12:10:47
Citation de: darren le 17-05-2022, 12:02:16Il résumé à lui seul la vision du Club. Equipe moyenne, des joueurs moyens et une équipe dirigeante moyenne.  :boring:
Enfin c'est très maladroit de sa part C'était mieux de dire les choses en interne

On connait la technique: C'est les autres les fautifs. Si je suis mauvais  depuis des années , c'est la faute des autres.
Il dit que personne n'a respecté les consignes du Coach, comme s'il parlait d'une équation mathématique. C'est lunaire son discours  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Il a pas tort..

TheMerse

Vivement qu'on s'en débarrasse une bonne fois pour toute bon sang !  :fight: