Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 15:08:58
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:54:28Je ne pense pas non plus que Shitty fera un faux pas mais on y croit malgré tout  :ascfr:
Je maintiens, City ne fera pas 6/6 cette semaine. Ils perdront des points soit ce soir, soit dimanche.
2
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:54:03
Quoi qu'il en soit je suis fière de la saison de l'équipe du très haut niveau  :ascfr:
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:52:45
J'ai revu le match ça aurait pu finir 11/2 sérieux leur gardien a sauvé la baraque plein de fois  :lmao:
4
Football international / Re : Premier League
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 14:36:20
Il nous reste 4 matchs dont deux très difficile contre les scums et Utd, si on arrive a faire un sans faute et que city flanche juste un match on sera sur le toit de la PL sinon on regrettera amèrement la défaite contre villa.
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 14:34:49
Vous ne pouvez pas passé a autre chose  :bed:
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 13:24:22
Et puis il y a aussi Darren, c'est dur à assumer ce qu'il a dit.
Ceux qui s'y connaissent en foot ne peuvent pas apprécier le jeu d'Havertz ou un truc du genre, c'est dur à assumer.

Mais c'est Nono le méchant qui a fait fuir Darren :(

Le pire dans tout ça, c'est qu'Havertz peut encore faire mieux vu sa première mi-temps.
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 13:01:04
Une large victoire, un nouveau clean sheet de Raya sans bourde et surtout un doublé d'Havertz, faut s'estimer heureux qu'il ait mis la trad de l'itw d'après match d'Arteta :lol:
8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:49:36
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:09:18Wata, continue tes prédictions jusqu'à la fin de saison stp.
La défaite n'est pas arrivée là où je le pensais :P On verra s'ils enchainent les contre-performances !
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:28:49
Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:08:37Plutôt un nul et une défaite. Après ça se jouerai à la différence de but. Et nous aussi on aurait besoin de 2 nuls de city pour s'autoriser qu'un seul nul d'ici la fin de saison, comme par exemple ce weekend. Ca va être très dur d'aller gagner là bas.
Autant MU j'ai plus confiance même si on gagne jamais chez eux au final non plus, autant Tottenham ils sont pas mauvais cette année.

Liverpool ne gagnera pas et contre villa et contre les spurs je les vois laisser encore des points en route
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 12:27:03
Il préfère parler arbitrage et métro.
Pages1 2 3 ... 10