Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Ca nous permettra de nous occuper la semaine prochaine.

Vince

CiterArsenal Arsenal.com  
We're speaking to Mikel Arteta this week. What would YOU like to ask our new signing? Reply with your questions now...

gunner4life

est ce qu'il préfère les pâtes à la carbonara ou la tartiflette ?

porte t'il un slip de bain ou un boxer pour la plage ?

Nono

Citation de: gunner4lifeest ce qu'il préfère les pâtes à la carbonara ou la tartiflette ?

porte t'il un slip de bain ou un boxer pour la plage ?
Blonde ou brune ?

Vince

CiterHenderson_91 Conor Henderson - All the ressies just come in from training absolutely BUZZIN off Arteta... Said he was unreal! Can't wait to see him play now! #AFC

Vince

Y'a déjà pleins de photos sur gettyimages ...










Jérôme25

Enfin Arteta sous son nouveau maillot.En tout cas je suis content de sa venue et je pense qu'il va nous être très utile.: ascfr:

Vince

Et  l'entrainement aujourd'hui ...






Vince


we are the Arsenal !

Rien à faire il fait vraiment tâche Jenkinson même en flou sur les photos :lol: J'avais la même impression avec Bendtner...:wtf::(:sad: Sagna te blesse pas, ne tombe pas malade, soit fort pour nous!! :P

Sinon j'espère qu'il donnera satisfaction Mr Arteta :D

Vince


DiosBergkamp

OUF c'est officiel. Tu peux souffler Titi.

darren

TITI est plutot zen depuis quelque jours! :P il a été celui qui rassurait tout le monde la derniere nuit folle du mercato :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Rien que sur les photos, il est plus classe que tout autre recrue  :cool:

gunner4life

ouais, enfin on verra sur le terrain

hrithik

Quelle classe! Première recrue qui pose avec des crampons! Ahah
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

serwal


darren

On sait maintenant qui va tirer les coups francs! :thanx: beau boulot Serwal
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

enfin nos coups de pieds arrétés seront trés bien tirés :up:

Taz

Citation de: gunner597enfin nos coups de pieds seront trés bien tirés :up:
sachant qu'en plus on à park qui les tires bien aussi apparemment  !
on verra ca :shrug:
à la base Rvp aussi est précis sur coup franc mais il est pas trop efficace avec arsenal ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Arteta - J'ai hâte de jouer pour Arsenal[/large]



\"J'ai hâte de commencer à jouer. J'ai hâte de jouer à l'Emirates, je pense que c'est un stade incroyable, je suis tellement excité.

J'ai toujours été un grand admirateur de la philosophie d'Arsenal, leur façon de jouer, leur façon d'appréhender leur métier, et ça a toujours été excitant de voir jouer Arsenal. En Angleterre, il n'y a pas de plus belle équipe à voir jouer qu'Arsenal.

J'espère ne pas prendre trop de temps à m'adapter mais évidemment il faut rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles personnalités et de nouveaux joueurs avec des qualités différentes. Donc il faut s'adapter aussi rapidement possible pour que ça se ressente sur le terrain.

Mais j'ai regardé quelques vidéos et j'ai quelque boulot à faire avant l'entrainement, en espérant que ça m'aidera.\"

serwal


Roger

En tout cas il est autant beau gosse que Cesc, espérions qu'il soit autant bon dans le jeu que lui aussi.

Vince

[large]Arteta Interview[/large]



Rencontre avec ses nouveaux coéquipiers ..
J'en ai rencontré quelques uns. La plus part sont en sélection mais pour le moment je me suis entrainé avec quelques jeunes et tout le staff - à part le manager qui n'est pas là. Ca a été très positif.
Je ne connaissais personne. Je connaissais un peu Cesc car il est espagnol et Manuel Almunia que je salue à chaque fois que l'on se rencontre, mais à part ça c'est tout.

Premier entrainement ..
C'était bien. Je me suis seulement entrainé lundi, mais on peux voir que l'on utilise systématiquement le ballon dans tout les exercices, il y a un bon rythme à l'entrainement ce qui est bien très bien.
A Everton j'avais l'habitude de courir plus, sans ballon. Mais ça ne fait qu'un jour donc c'est dur à dire. Dans les prochains mois je pourrai vous répondre. [...] Je serai disponible pour le match samedi.

Quel apport pour l'équipe ..
J'espère apporter de la créativité, de l'engagement à 100%, du travail, d'aider l'équipe à mieux faire. Non je ne veux pas utiliser le mot remplacement [à Fabregas ou Nasri]. C'étaient 2 grands joueurs pour le Club, ils ont très bien joué ces dernières années et maintenant on a de nouveaux joueurs qui arrivent pour essayer d'apporter un plus. Je suis sûr qu'on y arrivera. Je ne veux pas que les fans s'attendent à un remplaçant de tel joueurs car chacun est différent. On aura besoin de quelque temps pour bien s'adapter, mais je suis sûr que l'on donnera absolument tout pour renforcer cette équipe.

Quel position ..
Le manager me demandait [à Everton] de jouer à tout les postes et on apprend de nouvelles choses à chaque poste. J'ai joué milieu gauche, j'ai joué beaucoup milieux offensif et j'ai aussi joué milieux défensif devant la défense. Tout dépends de ce qu'attend le manager de moi - je n'ai pas encore eu la chance de parler avec lui.

Le début de saison d'Arsenal ..
Évidemment ce n'est pas le meilleur début de saison. Quand on voit Man Utd, Man City, ils ont déjà 9 points, mais on n'est qu'au début.  La saison est très longue avec la Premier League, la Carling Cup, la Champion's League et la FA Cup. Il reste encore beaucoup de travail, mais si on commence en gagnant samedi, on peux espérer continuer sur cette lancée.
Ce Club doit être dans la course et sa battre jusqu'au bout pour le titre, c'est certain. Personne ne peux s'avouer battu parce qu'ils sont trop fort ou parce qu'ils ont dépensé trop d'argent. On peux se battre, on a des talents incroyables ici et si on peux bien les utiliser, je suis sûr qu'on pourra se battre avec eux pour le titre.

Le match de samedi ..
J'ai vraiment hâte. Ca a été un peu étrange, j'étais dans le même Club pendant 6 ou 7 ans, et c'est un gros changement. Rien que de mettre un nouveau maillot. Mais je suis vraiment excité, j'espère bien faire mon boulot et si j'ai la chance de jouer, je donnerai tout.
Oui, les promus sont difficile à jouer. Ils n'ont peur de rien et ils viendront ici en pensait 'si on obtient quelque chose ce serai incroyable'. C'est un gros risque donc on a besoin de bien gérer la pression, être patient, car évidemment les fans s'attendent à nous voir gagner, et on devra savoir comment gérer la situation.
Je ne suis pas nerveux, seulement excité. Pour moi c'est une grande opportunité, un gros challenge et je veux le saisir et profiter de chaque minute. C'est ce que j'essaierai de faire.

gunner4life

bizarre que les nouvelles recrues n'ont pas encore vues wenger, surtout en cette période de mini \"crise\"

Ozil

J'espère vraiment qu'il va nous apporter après tous il à était formé a la Masia ; de plus il a joué 7 ans ou 8 ans en première league.

Je le sens bien Arteta avec son expérience il nous aidera surement. En tous cas il à l'air super motivé en tous cas et joyeux de jouer sous nos couleurs ^^.

C'est bon signe.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

CiterArteta - On peut toujours se battre pour le titre

[img align=c]http://www.gunners.fr/uploads/categories/arteta/4e64f6e8cb9ca.jpg[/img]

Mikel Arteta déclare que rien n'est fini pour Arsenal, dans une interview relayée par le site officiel...

Mikel Arteta pense qu'Arsenal à toujours un rôle à jouer dans la course au titre.

L'espagnol fera sûrement ses débuts contre Swansea ce week-end, 10 jours après avoir été tranféré au club. Le meneur de jeu a livré une interview au site officiel d'Arsenal:

Mikel, vous êtes un joueur d'Arsenal depuis une semaine maintenant. Avez-vous rencontré vos coéquipiers ?

\"Quelques uns d'entre eux. La plupart se trouve en matchs internationaux en ce moment mais je me suis entraîné avec les plus jeunes et tout le staff à part le manager qui est absent. Ça a été très positif.\"

Connaissiez-vous déjà un joueur personnellement ?
\"Non. Je connaissais Cesc un peu parce qu'il est espagnol et Manuel Almunia me dit juste bonjour quand nous jouons l'un contre l'autre, mais pas plus.\"

Comment s'est déroulé l'entraînement ?
\"C'était bien. Je me suis seulement entraîné hier (lundi), mais on peut voir que la balle est utilisée dans tous les exercices. Il y a du rythme et je pense c'est une très bonne chose.\"

Est-ce différent de ce dont vous étiez habitué ?

\"A Everton je pense que nous courions un peu plus qu'ici, sans la balle. Mais ça ne fait qu'un jour que je m'entraîne donc c'est dur à dire. Dans les prochains mois je pourrai mieux répondre à cette question.\"

Y a-t-il une raison pour que vous ne soyez pas disponible samedi ?
\"Non, je serai là.\"

Qu'apporterez-vous à cette équipe d'Arsenal ?
\"J'espère apporter de la créativité, de l'engagement à 100%, ainsi que travailler dur et aider l'équipe à faire mieux.\"

Vous êtes vu comme un remplaçant de Fabregas ou Nasri, le voyez-vous comme ça ?
\"Non, je ne veux pas utiliser le mot remplacement. Ils étaient deux joueurs de classe pour le club, ils ont très bien fait ces dernières années et maintenant nous avons de nouveaux joueurs qui essaieront d'avoir un impact. Je suis sûr que nous le ferons. Je ne veux pas que les fans s'attendent à la même chose qu'eux parce que chaque joueur est différent. Nous avons besoin de temps pour nous adapter aussi, mais je suis sûr que nous donnerons tout pour rendre meilleure cette équipe.\"

Quelle est votre meilleur poste ?
\"Le manager m'a demandé de jouer à chaque position à Everton et c'est bien de tirer quelque chose de chaque poste. J'ai beaucoup joué à gauche, j'ai beaucoup joué en tant que milieu offensif et j'ai joué devant la ligne des 4 défenseurs aussi. Ça dépend de ce que le manager veut de moi. Je n'ai pas eu la chance de lui parler de ça encore.\"

C'est une jeune équipe donc comment pouvez-vous aider les joueurs les plus jeunes ?

\"Il est trop tôt pour le dire mais je connais mon caractère et je sais ce que j'aime faire. Il y a des choses dans lesquelles nous pouvons être sûrs de nous améliorer. Je peux donner des conseils et j'espère que cela les aidera.\"

Que pensez-vous du début de saison d'Arsenal pour l'instant ?
\"Et bien évidemment ce n'est pas le meilleur des départs. Manchester United et City ont tous les deux neuf points déjà mais ce n'est que le commencement. La saison est très longue avec la Premier League, la Carling Cup, la Champions League et la FA Cup. Il y a encore encore beaucoup de travail à faire, mais nous voulons commencer à gagner samedi. A partir de ça j'espère que tout commencera à être positif.\"

Arsenal peut-il prétendre au titre ?

\"Le club doit être là avec eux pour se battre jusqu'à la toute fin, c'est sûr. Personne ne peut être content en disant qu'ils sont trop bons ou qu'ils ont dépensé plus d'argent. Nous pouvons nous battre, et je ne pense pas que ce soit la bonne mentalité. Nous avons un talent incroyable ici et si nous l'utilisons de la bonne façon je suis sûr qu'on peut rivaliser avec eux.\"

Comment vous sentirez-vous si vous faîtes vos débuts samedi ?
\"Je suis vraiment excité. C'est un peu bizarre après avoir été dans le même club pendant 6 ou 7 ans, et c'est un grand changement. Même si vous ne mettez qu'un maillot différent. Mais je suis tellement impatient, j'espère que je peux bien faire mon travail et si j'ai la chance de jouer, je donnerai tout.\"

Les promus sont difficiles à jouer, n'est ce pas ?
\"Je suis d'accord. Ils n'ont pas peur et ils viendront ici en pensant 'si on récupère quelque chose, ce sera incroyable'. C'est un gros risque donc nous devons résister à la pression et être patient, parce qu'évidemment les fans veulent nous voir gagner maintenant et nous devons savoir comment gérer cette situation.\"

Etes-vous nerveux ?
\"Pas de nervosité, juste de l'impatience. Pour moi c'est une grande opportunité, un grand challenge et je veux la saisir et prendre du plaisir chaque seconde. C'est ce que je vais essayer de faire.\"

Il ajoute dans une autre interview:


\"Je suis impatient de débuter. Je suis impatient de jouer à l'Emirates. Je pense que c'est un stade fantastique. Je suis si excité.

\"J'ai toujours été un grand admirateur de la philosophie d'Arsenal, la façon dont ils jouent, la façon dont ils travaillent, et c'est toujours excitant de regarder Arsenal jouer. En Angleterre il n'y a pas de meilleure équipe à regarder qu'Arsenal.

\"J'espère que je ne prendrai pas trop de temps à m'adapter, vous devez rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles personnalités et de nouveaux joueurs avec différentes capacités donc vous devez aussi vite que possible comprendre les autres sur le terrain.

\"Mais j'ai regardé quelques vidéos et travaillé avant l'entraînement, j'espère que ça m'aidera.\"
un peu plus complète que celle du dessus c'est pour ca que j'ai posté .

j'aime ces mecs qui disent \"ON\" déjà alors qu'il n'à même pas encore jouer un match ! ca montre son engagement ! j'èspère qu'il va nous prouver qu'il n'ai pas mort et nous faire rêver !
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Rien à faire il fait vraiment tâche Jenkinson même en flou sur les photos :lol: J'avais la même impression avec Bendtner...:wtf::(:sad: Sagna te blesse pas, ne tombe pas malade, soit fort pour nous!! :P

Sinon j'espère qu'il donnera satisfaction Mr Arteta :D
moi,c'est plus Chamakh que Jenkinson :P
merci à Vince et Taz pour les traductions :up:

verokiss14

CiterQu'apporterez-vous à cette équipe d'Arsenal ?
\"J'espère apporter de la créativité, de l'engagement à 100%, ainsi que travailler dur et aider l'équipe à faire mieux.\"
Super état d'esprit! :up: Hate de voir ça sur le terrain!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Des stats presque similaires (En Premier League):
Arteta: 174 matchs, 27 buts, 41 assists
Benayoun: 163 matchs, 27 buts, 21 assists