Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je sais pas si quelqu'un l'a dit, mais Arteta a fait un bel effort pour revoir son salaire à la baisse pour nous rejoindre :

CiterAprès six années passées chez les Toffees, Arteta n'a pas hésité à mettre la pression sur ses dirigeants pour qu'ils acceptent l'ultime offre d'Arsenal, estimée à 10 millions de livres (11,5 millions d'euros). \"Mikel m'a fait savoir qu'il voulait rejoindre Arsenal si une offre arrivait. Je suis déçu de le perdre, mais je ne pouvais pas lui offrir la perspective de disputer la Ligue des Champions\", déplorait David Moyes, le manager d'Everton. Le problème, c'est que le joueur a fait part de sa décision mercredi à... 19h00, alors qu'il était au courant depuis quelques jours déjà qu'Arsenal s'intéressait à lui. \"Moyes en a parlé avec le président, Bill Kenwright, pour lui dire qu'il ne conserverait pas un joueur qui ne voulait pas jouer pour le club. Arteta, qui était le joueur le mieux payé dans l'histoire d'Everton (75.000 livres par semaine), a même accepté de baisser son salaire pour rejoindre Arsenal\", précisait Don Roan, le correspondant de la BBC à Liverpool.

Il touchera 20.000 livres de moins par semaine

Wenger a su tirer sur la bonne corde pour faire avaler à Arteta une diminution de salaire de 20.000 livres par semaine. Arsenal représente le plus beau défi de la carrière de l'Espagnol.
eurosport.fr

gunner4life

everton paie mieux qu'arsenal :lol: on ne peut même pas rivaliser avec eux, faut vraiment que le board revoie sa grille de salaire sinon ils n'y arriveront jamais, tous les joueurs ne baisseront pas leurs salires pour venir chez nous

Vince

Cet effort là Arteta ne l'aurait pas fait si il n'avait pas eu la certitude de jouer la Champion's League. Donc ça ne pouvait se faire qu'en toute fin de mercato.

Taz

C'est vrai que pour certain joueur faudrait peut être songer à arrêter de faire les pinces !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Il n'est pas fou le Mikel, il sait que s'il arrive à se faire une place chez nous , il aura une plus grande visibilité, ce qui aura pour consequence ( la pub , la possibilité d'une place, même sur le banc de la selection de son pays) je pense qu'il a signé un contrat de 4 ans ? ce qui n'est pas négligeable à son âge, et en dernier , j'ai envie de vous promettre, que s'il arrive à nous sortir des prestations de classe, il y aura une revalorisation de son salaire dans un temps très court. en plus, on ne sait pas s'il y a une prime en relation avec ses prestation ou autre..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Wenger - J'ai toujours admiré Arteta[/large]

\"Oui, depuis longtemps. Je le connais depuis qu'il joue au PSG.
C'est un de ces joueurs qui n'a jamais une de chance dans leur carrière pour jouer tout les ans la Champion's League. On sent que, si il en a l'opportunité, il aurait pu montrer que c'était un grand joueur


Je pense qu'il a la qualité pour jouer en sélection espagnole, mais comme il a joué longtemps en Grande Bretagne, je suis étonné de sa force dans les duels aussi. Il a eu une bonne éducation en Ecosse, donc il est fort dans les duels.\"

Jérôme25

Bon ben je dirais qu'il a été plutôt bon sur ce matche :cheers:.

gunner597

j'ai bien aimé son match il joue toujours simple pas de dribbles superflu il sait donner le ballon mais si on veut etre efficace a mon avis il faut qu'il joue derriére RVP..avec Wilshere ca sera un duo trés intéressant :up:

fabrice17

trés prometteur a suivre !!

TITI N°1

notre futur meneur de jeu, pour une premiere c'est un debut encourageant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Le point positif de ce match aujourd'hui hormis les 3 points c'était Arteta!! :up:

gunner4life

match assez décevant, il a joué trop derrière ramsey

gunner597

Citation de: gunner4lifematch assez décevant, il a joué trop derrière ramsey
peut etre une consigne d'AW

TheMerse

En tout cas, tu sens bien qui a du ballon ...

Symon

Il a pas été mauvais quand il a reculé d'un cran.la meilleure des recrues aujourd'hui.

Thearsenal

Pour moi il a été trop transparent, j'attends plus. Mais on voit qu'il a ce qu'il nous manque, il pourra nous être vraiment très utile !
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalPour moi il a été trop transparent, j'attends plus. Mais on voit qu'il a ce qu'il nous manque, il pourra nous être vraiment très utile !
tu t'attendais à quoi sérieux ??? :sorry:

qu'il mette un triplé et qu'il soit déjà à 100% avec ses coéquipiers alors que la plupart des joueurs sélectionnés sont revenu que jeudi ???

franchement :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalPour moi il a été trop transparent, j'attends plus. Mais on voit qu'il a ce qu'il nous manque, il pourra nous être vraiment très utile !
tu t'attendais à quoi sérieux ??? :sorry:

qu'il mette un triplé et qu'il soit déjà à 100% avec ses coéquipiers alors que la plupart des joueurs sélectionnés sont revenu que jeudi ???

franchement :fou:
Évite les commentaires, quand on voit à quoi tu t'attendais pour Arshavin - qui nous sauve aujourd'hui.
Il est prêt physiquement, et je m'attendais à ce qu'il prenne le jeu à son compte. Résultat, il est resté derrière Ramsey qui était obligé d'essayer de faire des bonnes passes - et il n'a fait qu'essayer lol.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

j'evite rien du tout

c'est pas parce arshavin à marqué un but que ca fait de lui de nouveau un joueur titulaire

arshavin ne devrait plus être titulaire depuis longtemps il fragilise l'equilibre de l'équipe qui est déjà super léger .....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Tu gueulais sur le choix de Wenger en le qualifiant d'inadmissible de lamentable etc. Et encore une fois, Arsène t'as montré qu'il sait ce qu'il fait, et que toi tu sais rien, et Arsha nous donne la victoire, c'est tout. Je défends pas Arsha ni Wenger ni quiconque, j'ai trouvé le match à chier, mais j'attendais qu'Arteta soit plus présent, comme il avait commencé à l'être tôt dans le match. Après, il s'est éteint, dommage.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: TITI N°1j'evite rien du tout

c'est pas parce arshavin à marqué un but que ca fait de lui de nouveau un joueur titulaire

arshavin ne devrait plus être titulaire depuis longtemps il fragilise l'equilibre de l'équipe qui est déjà super léger .....!!
je suis du meme avis d'ailleurs,S.Guy le disait aussi a un moment y avait RVP et Arsha qui se désintéressait complètement de la phase défensive a haut niveau c'est impossible de faire ca !
je pense qu'Arsha et peut etre Walcott doivent etre utilisé en impact player

TheMerse

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1j'evite rien du tout

c'est pas parce arshavin à marqué un but que ca fait de lui de nouveau un joueur titulaire

arshavin ne devrait plus être titulaire depuis longtemps il fragilise l'equilibre de l'équipe qui est déjà super léger .....!!
je suis du meme avis d'ailleurs,S.Guy le disait aussi a un moment y avait RVP et Arsha qui se désintéressait complètement de la phase défensive a haut niveau c'est impossible de faire ca !
je pense qu'Arsha et peut etre Walcott doivent etre utilisé en impact player
A vrai dire, on est presque tous du même avis...Arsha n'a plus sa place en tant que titu...
Et dire qu'il nous fait gagner le match c'est un peu gros...Tech nous le fait plus gagner que lui

Skoxy

à la fin il a reculé d'un cran peut être parce qu'il a su qu'il fallait serrer derrière,c'est normal quand le mec à côté de toi n'effectue que son 2ème match en PL(Coquelin) :wtf: avec seulement 1-0

hrithik

Ce mec a clairement les qualités pour être notre patron au milieu. Il doit encore créer des
automatismes mais on voit de suite que les autres joueurs le cherche de part sa qualité à garder la balle. Je pense que lorsqu'il sera pleinement intégré, on devrait enfin voir du beau jeu.
Et puis son attitude sur le terrain est sans aucun doute possible celle d'un leader.
Espérons qu'il saura donner cette envie à d'autres joueurs, notamment Arshavin qui est en manque de confiance ...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

je suis curieu de voir la relation entre gervais avec ses bons appels et lui . . . Ça peut faire mal !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Superbe entame de match, notamment sa relation technique évidente avec RVP. Ensuite on l'a moins vu, mais ça coïncidait avec le temps fort de Swansea. Mais quand on avait le ballon, il nous apportait beaucoup dans ses passes, ses prises d'initiatives, etc ... Avec Wilshere et Song on aura vraiment un milieux de terrain très complet.

gooners14

What about Diaby?

Nono

Citation de: VinceSuperbe entame de match, notamment sa relation technique évidente avec RVP. Ensuite on l'a moins vu, mais ça coïncidait avec le temps fort de Swansea. Mais quand on avait le ballon, il nous apportait beaucoup dans ses passes, ses prises d'initiatives, etc ... Avec Wilshere et Song on aura vraiment un milieux de terrain très complet.
Dans 6 mois ?

Taz

j' espère pas !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Moi je te conseil d'esperer, c'est le mieux qui puisse arriver.