Arsenal Supporter Club France

Arsenal U16

Démarré par arsenallover, 28-08-2008, 17:31:24

« précédent - suivant »

arsenallover

Voila, j'ai décidé d'ouvrir un topic sur les U16 d'Arsenal. Leur star est évidemment Benik Afobe, qui à tout de même planté 40 buts en 33 matches la saison dernière mais qui devrait jouer pour les U18 cette saison.

Sinon, je viens de faire un article sur le tournoi Zinedine Zidane de Cannes, un tournoi auxquels les U16 vont participer.

http://arsenal-academy.com/

Donnez moi vos avis sur l'article;)
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

gun_favor

Bravo! J'attends tes infos sur ce tournoi. Je m'interesse aux Young Guns mais je suis mieux en Francais qu'en Anglais, donc c'est bien qu'il y a une site francophone comme la tienne...

arsenallover

Les U16 ont battu les Niçois, 2-1 et son qualifié pour les demi finale contre Bordeaux. Pour voir la suite de l'article, direction le lien ;)

http://arsenal-academy.com/
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince



Les U16 viennent de gagner le tournoi Zinédine Zidane de Cannes, victoire 1.0 contre Marseille en finale (but de Benik Afobe).

Les résultats complet d'Arsenal :
Arsenal U16 1-0 PSG U16 (But de Luke Freeman)
Arsenal U16 2-1 OGC Nice U16 (But de Benik Afobe et Emmanuel Frimpong)
Arsenal U16 1-1 Bordeaux U16 (But de Benik Afobe)
Arsenal U16 1-0 Marseille U16 (But de Benik Afobe)

Young Guns, Arsenal Academy

DiosBergkamp

Afobe fait vraiment que planter ...

gunner597

c'est bien pour les jeunes espéront qu'on en a verra dans quelque années/cette saison (Afobe par exemple) en équipe premiére

arsenallover

5 buts en 6 matches pour Afobe. Quand on sait qu'il en a mis 40 en 33 la saison dernière, ça promet. Je pense qu'il va jouer en Réserve d'ici la fin de l'année.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince

Domination des jeunes d'Arsenal sur les centres de formation français?? :P
(on a pas joué Lyon ou Rennes en même temps)

MattHENRY

A suivre de près Afobe :)

DiosBergkamp

Citation de: VinceDomination des jeunes d'Arsenal sur les centres de formation français?? :P
(on a pas joué Lyon ou Rennes en même temps)
Petites victoires d' un autre côté ...

Vince


Vince

[large]Le contrat de Jason Banton a été résilié[/large]



Après avoir eu une nouvelle mauvaise réaction envers le staff technique de l'Academy, Jason Banton a vu son contrat résilié.
Jason Banton étais déjà partis d'Arsenal pour Tottenham mais à cause de problème extra sportif cela s'est mal passé et il est revenu à Arsenal. Malgré sa participation aux succès dans l'Atalanta's Cup et le Tournoi Zinedine Zidane, ses relations avec le staff technique se sont détériorés.
Le joueur avais une mauvaise influence sur le groupe, il s'étais déjà disputé avec George Brisnal, bien que ce ne sois pas la seule raison. West Ham et Liverpool sont déjà intéressés pour le récupérer.

Young Guns

serwal


Bouligoal

Citation de: serwalbon debarras
Mieux vaut tard que jamais ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal


serwal

Charlie Mann signe à Crystal Palace
Le jeune gardien des U16's et U18's d'Arsenal a signé le mois dernier pour Crystal, juste avant de remporter la FA Youth Cup. Il était arrivé à l'âge de neuf ans au club et devrait jouer pour les U18's de son nouveau club

Floh27

Il voulait pas rester?

Vince

Il ne jouait que très rarement derrière Shea qui est un super gardien.
Et le maintenant mondialement connu Sean McDermottest arrivé !

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl ne jouait que très rarement derrière Shea qui est un super gardien.
Et le maintenant mondialement connu Sean McDermottest arrivé !
Pour ses boutons ça c sûr :lol::P

Vince

Voilà le groupe qui jouera la Ferroli Cup en Italy. Avec leur date de naissance. Il y a notamment Chuba Akpom et Jack Jebb dont parlait Steve Bould.



Chuba Akpom   09/10/1995
Julian Banton   10/10/1995
Alexander Iwobi   03/05/1996
Jack Jebb                 11/09/1995
Frankie Kent   21/11/1995
Remell Lake   28/09/1995
Joel Laugenie   19/09/1995
Tariq Moore-Azille   21/03/1996
Austin Lipman   20/09/1995
Alfred Mugabo   09/10/1995
Brandon Ormonde-Ottewill   21/12/1995
Mahlon Romeo   19/09/1995
Obasiarinse Uade   26/12/1995
Joshua Vickers   01/12/1995
Jordan Brown   10/11/1996
Joel Kanga Basima   03/11/1996
Dieudonne Longalonga   17/10/1996
Isaac Hayden   22/03/1995

Staff:
Stephen Gatting
Steven Leonard
Richard Goddard-Crawley
Robert Arber

Vince

[large]Les Gunners éliminés du tournoi Ferroli[/large]

Pourtant ils avaient bien commencé, par une victoire 6 à 1 contre la Juve. Ils ont ensuite fait 1-1 contre Genoa, avant de perdre contre l'OGC Nice 2 à 1. Le barrage contre l'équipe locale du FC Prato a scellé le sort d'une équipe plus concernée, 1-1 et défait 4-3 au penalties.


Pour info, Arsenal avait gagné ce tournoi Ferroli en 2008 avec notamment Wilshere, Frimpong, Afobe, Aneke, Freeman ... Et Wilshere avait élu joueur du tournoi (voir photo)


Vince

Ce sont pas les U16, mais les U14. Ils sont champion de Premier League, ils ont gagné en finale face aux Spurs aux tir-aux-buts. Ils affronteront à la Masia les U14 Barcelonais.

Floh27

Le tournoi de Montaigu 40ème édition débute la semaine prochaine. Pour rappel c'est un tournoi qui accueille des nations U16 et l'Angleterre en fait partie, je vais d'ailleurs les chercher à l'aéroport. Mais je voulais savoir si il y a des gunners dans cette équipe, peut êtes vous au courant?


EDIT: Bon finalement après recherche j'ai trouvé la liste des joueurs sélectionnés. Il y a deux young guns : Jordan Brown et Alex Iwobi. Si quelqu'un a des infos sur ces deux joueurs ca m'intéresserait.

La liste: http://www.thefa.com/England/mens-u16s/News/2012/montaigu-squad-announced-160312.aspx

serwal

Les u11 face au barça :wtf: quel niveau


FISS89240

Nos petits gunners ont mangés grave et c'est surtout le niveau des petits du barça qui est impressionnant,énorme :strong:

adam

Depuis quand en U11 on joue sur grand terrain ?

Vince

Ils sont tellement petits que t'as l'impression qu'ils jouent sur grand terrain :lol:

gunner597

Citation de: serwalLes u11 face au barça :wtf: quel niveau

deja posté serwal

serwal

j'ai vu mais je voulais en parler dans la section des jeunes :P

gunner597

Citation de: serwalj'ai vu mais je voulais en parler dans la section des jeunes :P
comme tu veux :lol: