Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Floh27

Faut pas le grillé...

Skoxy

quand je le voie courir,il me rappel à un certain Ashley Cole,j'espère qu'il sera aussi bon que lui

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyquand je le voie courir,il me rappel à un certain Ashley Cole,j'espère qu'il sera aussi bon que lui
Je dirai plus a Clichy on voit qu'il s'inspire beaucoup de son style de jeu

DiosBergkamp

Sachant que Clichy a appris de Cole ... :green:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampSachant que Clichy a appris de Cole ... :green:
Oui mais ils ont un style de jeu différent Clichy et Gibbs sont plus dans l'anticipation et son meilleure je trouves défensivement surtout Clichy par contre dans les phases offensivement je trouves Cole plus performant notamment pour les centres mais de toute façon c impossible d'avoir eu trois latérale gauche ayant joué de la même manière ;)

Vince

et Cole a appris de Roberto Carlos :lol:

Vince

Très bon match de Gibbsy.
Pour un joueur qui sort tout juste du berceau, il a pas tremblé à Wembley, pour moi l'une des satisfactions avec Walcott.

gunner597

je suis trés content du match de Gibbs il prend confiance ca fait plaisir !

Skoxy

il a surtout un mental de fer et pour sa première saison au plus haut niveau,c'est un vrai battant,
j'aimerai bien le voir plus souvent au championnat vu qu'on a rien à perdre

TheArmoury

Je crois que c'est la révélation de la saison ce jeune Gibbs :up:

BBPassport

Vraiment impressionnant ce jeune, maintenant il lui faut du temps de jeu pour pouvoir se musler et avoir de l'expérience.
Blackberry User


Vince


RedArmy

sa premiere bonne perf chez les gunners...

BBPassport

En espérant qu'il en aura d'autre. Sur ces prestations qu'il a montré il le mérite amplement.
Blackberry User


fabrice17

tiens son role, bravo :up:

Vince

[large]Bould - Kieran est un exemple à suivre[/large]



\"Je pense que la progression de Kieran est une inspiration pour chacun de nos garçons, pour voir le niveau qu'il atteint. Ca donne à toute l'Academy de l'espoir - le staff inclus. Ca montre juste qu'a la fin, si vous êtes assez bons le Boss vous fera jouer. C'est une motivation pour chacun de ces joueurs.
 
Ce n'est pas bloqué et le manager veut faire jouer autant d'anglais que possible et à nous, coachs, de faire le maximum de notre côté. Je dis tout le temps que l'on a pleins de bons joueurs et Kieran, on l'espère, est le début d'une série de bon jeunes qui s'imposeront en équipe première.
 
Ca peut être compliqué pour Kieran, mais il ne sais pas encore de quoi son avenir sera fait. Parfois on réfléchit trop ces choses. Quand j'avais 35 ans et que je jouais toujours à ce niveau, j'étais plus nerveux que lorsque j'avais 18 ans car je savais ce qui arrivait et je sentais plus la pression. Quand on est pas encore conscient de cette pression, ça aide.\"

Skoxy

J'espère aussi que Gibbs soit le premier d'une Longue Série,car il y a vraiment de bon joueur tel que JET et Wilshere

gunner4life

merci Steve, il nous confirme que nous avons pleins de jeunes talents très prometteurs, il est donc inutile de dépenser de l'argent dans des jeunes joueurs étrangers.

Floh27

Ca tente me fait penser a Aliadière des fois...

Steve

Citation de: gunner4lifemerci Steve, il nous confirme que nous avons pleins de jeunes talents très prometteurs, il est donc inutile de dépenser de l'argent dans des jeunes joueurs étrangers.
De rien ! :D :lol:

Cupra

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifemerci Steve, il nous confirme que nous avons pleins de jeunes talents très prometteurs, il est donc inutile de dépenser de l'argent dans des jeunes joueurs étrangers.
De rien ! :D :lol:
lool en tout cas joli interview Steve ;):lol:

Non pour en revenir au joueur, je suis vraiment agréablement surpris par son niveau proposé même si je savais qu'il avait (et a toujours) un fort potentiel.
Bref juste faire attention à pas trop le cramer le jeunot. :cool::cool:
Come On Gunners!!!

basketteur12

Moi j'éspère seulement que lorsque Clichy va revenir il ne va pas avoir envie de continuer à jouer tous les matchs. Il sait bien que Gael c'est autre chose que lui, mais quand tu goûtes aux plus hauts matchs de la PL et de la C1, ça doit te donner vraiment envie d'en jouer plus.
En tous cas avec Clichy titulaire, on sait qu'on aura un bon backup derrière lui pour le remplacer.

Vince

L'avantage de Gibbs c'est qu'il est polyvalent, c'est un milieu de formation donc il pourrait très bien jouer devant Clichy milieu gauche ou dans l'axe.

RedArmy

Citation de: VinceL'avantage de Gibbs c'est qu'il est polyvalent, c'est un milieu de formation donc il pourrait très bien jouer devant Clichy milieu gauche ou dans l'axe.
mouais, je vois vraiment pas comment il pourra rester et avoir du temps de jeu etant donnee qu'il y a clichy devant lui et qu'au milieu y'a nasri,arshavin, rosicky eventuellement!!!!!

TheArmoury

Tu sais G19 vu le nombre incalculable de blessés qu'on a à chaque saison, tout le monde a assez de temps de jeu pour se sentir concerner toute l'année ;)

Un des seuls avantages de nos blessures ^^

RedArmy

ouais, mais comme chaque joueur ambitieux, je pense qu'il aspire a devenir un titulaire regulier je pense, pas qu'un simple role de bouche trou lui suffirait!!! on va vite en besogne certes, mais bon...ses ambitions vont augmenter avec le temps!!

Floh27

Citation de: VinceL'avantage de Gibbs c'est qu'il est polyvalent, c'est un milieu de formation donc il pourrait très bien jouer devant Clichy milieu gauche ou dans l'axe.
Futur Eboue....

TITI N°1

il sera surement titulaire que MU vu que Clichy sera pas dispo avant le match retour .... :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

il a 19ans,et il sait qu'il doit beaucoup progresser donc pour ça place de titulaire,je crois pas qu'il pense à ça
on reparlera de ça l'année prochaine :D ,son objectif pour maintenant c'est d'assuré pendant l'absence de Clichy surtout face à Man Utd

Vince

Wenger - Gibbs est exceptionnel

\"Je crois que Gibbs, depuis qu'il est arrivé dans l'équipe, a été exceptionnel.
Et vous [anglais] avec un prometteur jeune arrière gauche anglais en la personne de Kieran Gibbs.\"