Arsenal Supporter Club France

Pablo Mari

Démarré par Vince, 29-01-2020, 19:24:20

« précédent - suivant »

darren



Citation de: Jimmy Mentalist le 01-07-2023, 12:08:06Première rentrée d'argent de ce mercato.  :green:

Ce petit bruit des pièces dans la caisse !💰 ça fait plaisir  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Darren doit être actionnaire du club ! :na:

darren

Citation de: Nono le 01-07-2023, 19:27:10Darren doit être actionnaire du club ! :na:

Pas grand chose , juste 000,2%  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Bonne chance à lui.

Bouligoal

Citation de: darren le 01-07-2023, 20:26:58
Citation de: Nono le 01-07-2023, 19:27:10Darren doit être actionnaire du club ! :na:

Pas grand chose , juste 000,2%  :P
Ah ouai autant ? je pense que t'étais seulement à hauteur de 00000000,2%.  :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

C'est le même chiffre les gars, vous mettez la virgule au mauvais endroit (je sais remarque de tête à claques :P)

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 03-07-2023, 10:55:14C'est le même chiffre les gars, vous mettez la virgule au mauvais endroit (je sais remarque de tête à claques :P)
Je l'avais compris, je taquinais Darren justement qui a mis plein de zéros  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 03-07-2023, 18:35:16
Citation de: Gunmed le 03-07-2023, 10:55:14C'est le même chiffre les gars, vous mettez la virgule au mauvais endroit (je sais remarque de tête à claques :P)
Je l'avais compris, je taquinais Darren justement qui a mis plein de zéros  :lmao:

Ah bon !!??? :bang:  Je convoque de suite une assemblée générale pour tirer cette escroquerie au clair  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER