Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Steve

Je suis blazé !! Tout les ans pareil, on gagnera pas le championnat et ça va être dur de gagner la LDC sans Cesc. Ironie du sort c'est Alonso qui le blesse, alors qu'il a failli venir à 2M£ près... :down: Degouté !!

Almunia captain ?

Steve

"The news is not good," said the Frenchman. "It's a partial rupture of the medial ligament which will take three to four months of recovery time.

"How much is difficult to say but we will miss him of course. We need to find a way to compensate the fact that he will not be on the pitch and give everybody a bit more. Then when he comes back he can help us to get over the line.

"The challenge was fair, honest, no problem. It is the type of thing that you accept in the game that can happen. There was no intention to hurt, just purely accidental."


Il juge le défi d'Alonso fair-play, honnête... sans intention de blesser, purement accidentel, bref il le condamne pas. Wenger ne parle pas de recrue mais, il veut que tout le monde donne un peu plus ! :mad: Si il ne recrute pas c'est inadmissible !!

gunner597

pff ca va etre chaud les prochains matchs..faut recruter !!

Vince

C'est pas mon avis, Fabregas joue le ballon a fond, Alonso arrive en retard il aurai du être sanctionné!
A partir du moment ou Adebayor l'a été alors qu'il n'y a pas eu de contact, pourquoi pas Alonso?


\"Ce n'est pas une bonne nouvelle.
C'est une rupture partielle du ligament median ce qui lui prendra 3-4 mois pour revenir.
C'est difficile de dire combien de temps, mais il nous manquera c'est sûr. On doit trouver un moyen de compenser le fait qu'il ne sera pas sur le terrain, et tout le monde devra donner un peu plus. Ensuite quand il reviendra il nous permettra de bien finir la saison.
Le duel était juste, honnête, pas de problème. C'est le genre de chose que l'on accepte, qui peuvent arriver dans le football. Il n'y avait aucune intention de blesser, c'est purement accidentel.\"

arsenallover

On est dans une merde pas possible...

On va se taper un milieu de terrain: Nasri-Denilson-Song-Diaby ou Eboué :/
C'est vraiment la grosse merde. Déjà, sans Walcott, ça fais mal, mais sans Fabregas, pffff
En espèrant que cette blessure le rende plus frais pour la fin de saison et pour les saisons prochaines. Pareil pour Walcott. Maintenant, il faut recruter car quand on voit notre milieu de terrain actuel, ça fais vraiment peur! Song-Denilson-Diaby-Ramsey-Eboué-Nasri-Wilshere. Moyenne d'âge, 20 ans et demi :look:
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Thearsenal

De plus, comme Fabregas ne jouera qu'une demi-saison, il sera bien moins cher pour le Barça.
Un deuxième coup à la Henry? ...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

CiterDe plus, comme Fabregas ne jouera qu'une demi-saison, il sera bien moins cher pour le Barça.
Un deuxième coup à la Henry? ...
J'ai pensé tout de suite comme toi :/:/

Sinon la news... no comment !! sur l'action de la faute, c'est un duel tacle contre tacle, pas de chance c'est Cesc qui est blessé :mad:

Now Monsieur Wenger vous avez tout intérêt à sortir le pognon pour acheter un milieu de terrain... il aurait du le faire en août on serait moins dans la merde qu'à l'heure actuelle ! il paye les pots cassés, il a tenté de jouer la saison sans de grosse doublure : en conclusion il a perdu ce pari là déjà !

Et ouais à force de tirer sur la corde...

Pourtant c'était évident de recruter à l'inter saison ! maintenant on sera obliger de prendre les miettes du mercato d'hiver si il n'y a pas de bonnes affaires sur le marché :mad:

Shapeshifter

Putain Vince te fous pas de nous. T'avais été dix fois plus gentil avec Diaby sur son tacle sur Sneijder alors que là, y a rien c'est juste un coup de poker qui a tourné en notre defaveur.
D'ailleurs Xabi Alonso a fait des déclarations et s'est déjà excusé plusieurs fois ce qui est honorable de sa part. Je m'en souviens pas pour Diaby.

Bon on retrouvera Cesc et Rosicky en même temps et ça va nous permettre de voir si Wenger fais réelement dans de l'absurde niveau mercantilisme ou pas.
Et effectivement si il quitte Arsenal après cette saison, ça le fairait pas trop trop.
Shapeshifter -

Alice258

Du coup, apparemment, la piste xavi alonso est relancé...

Bilo

On est pas garnis cette année !
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

olliver78

P***** je vais sur le site officiel pour voir l'horaire du Match contre Fulham et je prend la news en pleine poire.. :8o: Je suis sur le cul..On a vraiment une poisse ..Tous les ans on a de grosses blessures et surtout sur des joueurs clé  pffff :mad::mad:

leogooner7

flamini reviens!!!

Shapeshifter

Citation de: Alice258Du coup, apparemment, la piste xavi alonso est relancé...
Nop car Liverpool n'est plus vendeur.
Shapeshifter -

Koorno

Le pire dans l'histoire c'est qu'avec la blessure de Cesc, celle de Rosicky et le faible niveau visible du duo Denilson-Song, les économies qui ont été faites au niveau des transferts vont être perdues cet hiver.

Car comme les autres clubs savent que nous avons absolument besoin d'au moins un milieu, que nous avons de l'argent et qu'on est au mercato d'hiver (où les gros achats sont bien souvent plus cher que la normale), on risque de devoir payer des sommes surévaluées.

C'est vraiment une triste situation en tout cas.

Par contre, moi pour Cesc, je vois pas ça ainsi par rapport à un futur départ: car s'il devait partir cet Eté (au Barca ou ailleurs), cette blessure jusqu'à la fin de saison (ne nous faisons pas d'illusions) peut non seulement lui donner envie d'encore faire une saison à Arsenal (avec un effectif normalement renforcé vu qu'au moins un joueur arrivera cet hiver et qu'entre-temps, Rosicky et Walcott seront de retour) mais en plus, comme sa valeur sera moindre et qu'il est jeune, ça peut pousser le club à ne pas vouloir le vendre.
Car à la différence d'Henry dans le passé, Cesc n'a pas 30 ans (la limite pour toucher une somme de transfert raisonnable).

Vince

Citation de: ShapeshifterPutain Vince te fous pas de nous. T'avais été dix fois plus gentil avec Diaby sur son tacle sur Sneijder alors que là, y a rien c'est juste un coup de poker qui a tourné en notre defaveur.
LOL J'étais le premier à taper sur Diaby! Tu doit te tromper.

RedArmy

une seule chose a dire: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...Putin de frustration  :mad::mad::mad::mad:

La on a plus le choix cet hiver, il fau recruter a tout prix!!!

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterPutain Vince te fous pas de nous. T'avais été dix fois plus gentil avec Diaby sur son tacle sur Sneijder alors que là, y a rien c'est juste un coup de poker qui a tourné en notre defaveur.
LOL J'étais le premier à taper sur Diaby! Tu doit te tromper.
T'as juste dit qu'il avait pas a taclé comme ça... La t'accuses alonso de n'avoir jouer que pour blesser fab. Y a une difference de niveau.
Shapeshifter -

Vince

J'ai dis que Alonso méritait le jaune, Fabregas tacle le ballon, Alonso arrive après et lui bousille le genou .. moi j'ai vu dans le même match un joueur se faire expulser sans raison, alors pourquoi pas un jaune sur ce duel?

RedArmy

mais alonso est allé vers le ballon vince, c'était un duel comme on en voit chaque semaine, c'est cesc qui n'a pas été très prudent en se jettant comme un sauvage....

gunner4life

un tacle avec aucun intérêt en plus vu que c'était la mi temps...dommage c'est blessure.

Shapeshifter

Citation de: VinceJ'ai dis que Alonso méritait le jaune, Fabregas tacle le ballon, Alonso arrive après et lui bousille le genou .. moi j'ai vu dans le même match un joueur se faire expulser sans raison, alors pourquoi pas un jaune sur ce duel?
Alonso mérite rien tout comme Ade. Dans ce cas c'est nous qui sommes perdants mais bon... que veux-tu ?

Franchement le plus incroyable reste que c'est le joueur qui tacle est celui qui aurait dù nous rejoindre pour épauler Cesc cet été et qui n'est pas venu pour 1M£, t'imagines que si il était venu on aurait certainement pas perdu Cesc et on aurait certainement un des meilleurs milieu de premier league.
Shapeshifter -

Vince

avec des si ...

Shapeshifter

Citation de: Vinceavec des si ...
On mettrait Paris en bouteille. Mais c'est juste la coïncidence qui est réelement abusé.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vinceavec des si ...
On mettrait Paris en bouteille. Mais c'est juste la coïncidence qui est réelement abusé.
avec des si.....et un chéquie, hein Arsène ;)

Sacredus

Vous savez quoi ?
Je déprime..

4 mois ! Horrible.. :/

verokiss14

Citation de: SacredusVous savez quoi ?
Je déprime..

4 mois ! Horrible.. :/
Tu sais quoi? Moi aussi

:(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

LeGunner

La déprime est tombée sur pas mal d'entre nous là j'croi....:/:(

Il va nous faloir recruter au moins 2 joueurs cet hiver, sinon on ne finira jamais la saison...
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

verokiss14

Citation de: LeGunnerLa déprime est tombée sur pas mal d'entre nous là j'croi....:/:(

Il va nous faloir recruter au moins 2 joueurs cet hiver, sinon on ne finira jamais la saison...
Ouais c'est clair qu'il faut du renfort!
Si on continue à ce rythme les journaux vont nous appeler \"l'équipe des petits éclopés\"! ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14

Fabregas
Rosicky
Walcott
Eduardo
Denilson
Touré
Silvestre

c'est sur notre physio Colin Lewin doit pas chomer!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

eduardo devrait bientôt être sur pied