Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

En tout cas : MDR pour Rosicky ! C'est exactement ce qu'on avait prévu !

On avait tous dit, la dernière fois que Wenger avait prévu son retour en décembre, qu'à ce moment là Wenger repoussera encore son retour à 3 mois plus tard ! :lol:

C'était tellement prévisible ... Mais je ris jaune !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Peut-être qu'il va revenir plus tôt que prévu maintenant :lol:

TITI N°1

INFIRMERIE AU 9 DECEMBRE

ROSICKY
SAGNA (grippe)
CLICHY (tendon)
FABREGAS (coup sur le genoux)
RVP (cuisse)
TOURE (cuisse)
NASRI (entorse)

Soit encore 7 joueurs importants dehors pour le match de mercredi

seul ADEBAYOR est vraiment au repos les autres sont tous touchés

seul SAGNA/CLICHY/FABREGAS/RVP peuvent PEUT ETRE être ok pour samedi mais rien n'est sur

c'est quand même incroyable dans ce club de ne pas pouvoir toute l'année vider une infirmerie
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

hé oui pas de chance !!! au moins ca fais marcher l'infirmerie a plein régime ! et ce n'est pas fini ^^
Come on Gunners !!!

Vince

Absence de 3 semaines pour Cesc ... a confirmer! ;)

gunner4life

je verrais plus 2 mois contenu de la blessure mais j'espère avoir tort

gunners62

imaginé notre milieu central denilson-song :8o:
si wenger recrute pas la je comprend plus rien vue que cesc sera certainement absent plusieurs mois
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal

wenger a dit que ca peut etre 1semaine voir 3 semaine

gunner007

FUCKKKK ! :mad::mad::mad::(:(:( Mais on est madit c'est pas possible... On a jeté un sort sur les Gunners ou l'Emirates a été construit sur un cimetière viking hanté ou quoi ??? :shrug::shrug::shrug:

gunner4life

on croise les doigts pour que ce soit une semaine alors.

Vince

Ce sera 2 ou 3 semaines minimum!
Il passe une radio demain, on en saura plus.

gunner007

Et RE-FUCKKK !!!

we are the Arsenal !

eh merde !!!! :mad:

gunner4life

oh purée il va être beau notre milieu de terrain contre Villa.

éboué  denilson  song  nasri   et remplaçant : diaby, randall, wilshere

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeoh purée il va être beau notre milieu de terrain contre Villa.

éboué  denilson  song  nasri   et remplaçant : diaby, randall, wilshere
OMG :8o::8o:

gunner4life

je viens de lire sur l'équipe.fr que son indisponibilité peut aller de 10 jours (:up:) à trois mois :8o: :down: :mad: : imaginez une blessure à la rosicky !!!!!!!!

gunners62

le millieu sa va je trouve sauf song :8o:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal

et ben les gars selon the sun ca sera 3 mois:mad::mad::mad:

gunner4life

il n'a pas encore passé sa visite, faut attendre encore un peu

TITI N°1

FABREGAS out 3 mois c'est annoncé un peu partout se matin dans la presse........

la rumeur assez insistante d'ARSHAVIN pourrait bien être une réalité maintenant il nous faut un meneur de jeu...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Hier aussi on disait 3 mois. J'attend un communiqué officiel du club.
Shapeshifter -

Koorno

Citation de: TITI N°1FABREGAS out 3 mois c'est annoncé un peu partout se matin dans la presse........

la rumeur assez insistante d'ARSHAVIN pourrait bien être une réalité maintenant il nous faut un meneur de jeu...
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut au minimum un milieu cet hiver.

Maintenant, pour jouer en meneur de jeu en remplacement de Fabregas, il y a quand même Nasri.

Il jouait à ce poste à l'OM et par exemple dimanche, je l'ai trouvé meilleur après la sortie d'Adébayor où il touchait beaucoup plus de ballons dans un position plus axiale qu'esseulé sur son flanc où il ne peut agir que par coups d'éclat.

Hunter-H

Le problème c'est que Nasri joue un match sur deux... Il est souvent blesser !

TheArmoury

Attendons que ce soit annoncé sur le site off du club ;)
Ca ferait chier bordel si l'indisponibilité est de 3 mois :mad:

TITI N°1

Citation de: Koorno
Citation de: TITI N°1FABREGAS out 3 mois c'est annoncé un peu partout se matin dans la presse........

la rumeur assez insistante d'ARSHAVIN pourrait bien être une réalité maintenant il nous faut un meneur de jeu...
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut au minimum un milieu cet hiver.

Maintenant, pour jouer en meneur de jeu en remplacement de Fabregas, il y a quand même Nasri.

Il jouait à ce poste à l'OM et par exemple dimanche, je l'ai trouvé meilleur après la sortie d'Adébayor où il touchait beaucoup plus de ballons dans un position plus axiale qu'esseulé sur son flanc où il ne peut agir que par coups d'éclat.
Le probléme c'est surtout que WENGER ne le mettra pas dans l'axe.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Oui. Ca sera Song-Denilson dans l'axe, et là Denilson sera à son vrai poste. Mais si l'un d'eux se blessent, on est dans le foin.

Steve

Arsenal captain Cesc Fabregas is set to be out with a knee injury for between three and four months.

Fabregas was forced off at half-time of Sunday's 1-1 draw with Liverpool with initial diagnoses suggesting that he could be absent for around three weeks.

However, Arsene Wenger confirmed at a Tuesday press conference that his newly crowned skipper could be out for around four months.

Source : Setanta.

Autrement dit, jusqu'à la fin de la saison vu que nos blessés reviennent toujours un mois après leur retour prévu. Cette news me dégoute... :( :(:mad:

Vince

:8o: Incroyable la poisse!

gunner007

:down::down::down::mad::mad::mad: ON A LA SCOUMOUNE, C'EST PAS POSSIBLE... :(:(:(

Vince

.. et dire qu'Alonso n'a rien eu :mad:
Je suis désolé mais sur l'action il ne joue pas le ballon, contrairement à Ade qui se fait lui expulser.