Arsenal Supporter Club France

Arsenal U18

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:44:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJ'espère qu'on vivra assez longtemps! :lol: [small]humour[/small]
:lol: T'es aussi vieux que ça Vince :P

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceJ'espère qu'on vivra assez longtemps! :lol: [small]humour[/small]
:lol: T'es aussi vieux que ça Vince :P
Trainer avec G007 c'est dangereux, j'espère vivre assez longtemps avant de me faire assassiner par un fan de Hleb ou de Denilson ^^

gunner007

Tu connais le coup du DOIGT Vince ?! Voilà ça c'est fait !!! Pour les fans de Hleb et Denilson cependant tu n'as rien à craindre : il n'en existe aucun de connus dans cette partie de l'Univers ! :green::green::green:

DiosBergkamp

Je viens d' apprendre que je ne faisais pas partie de cette partie de l' univers :(:(:(

Vince

[large]Arsenal en finale de la Premier League Academy ![/large]
[large]Man City 1-2 Arsenal[/large]

* Evina 15
* Murphy 76




Les U18s de Man City voulaient se vanger de la demi finale de la Fa Youth Cup, mais ce sont toujours et encore les U18s d'Arsenal qui prennent le dessus en demi finale des Play Offs de leur championnat. Ils joueront la finale de la Premier League Academy ainsi que la finale de la FA Youth Cup, si ils font le doublé ce serai historique à Arsenal et même pour l'Angleterre. Ils gagneraient les 2 compétitions où ils ont participé cette saison, ça ne pourrait pas être mieux, une domination sans partage ..

Sunu Watt
Evina Coquelin Frimpong Thomas
Cruise Ayling Bartley Eastmond
Szczesny

Subs: Shea, Deacon, Henderson, Murphy, Boateng

Vince

[large]Arsenal jouera Tottenham en finale de la Premier League Academy![/large]


Arsenal jouera le mardi 17 Mai (17H) contre Tottenham en finale de la Premier League, trophée qui couronne la meilleur Academy d'Angleterre a la fin du championnat et des Play-Offs.
Le match se jouer à White Hart Lane.

L'autre finale, de la FA Youth Cup contre Liverpool, se jouera le 22 Mai (à l'Emirates) et le 26 Mai (à Anfield), exactement 20 ans après la victoire à Anfield de 1989.

clarck59

Citation de: Vince[large]Arsenal jouera Tottenham en finale de la Premier League Academy![/large]

Arsenal jouera le mardi 17 Mai (17H) contre Tottenham en finale de la Premier League, trophée qui couronne la meilleur Academy d'Angleterre a la fin du championnat et des Play-Offs.
Le match se jouer à White Hart Lane.

L'autre finale, de la FA Youth Cup contre Liverpool, se jouera le 22 Mai (à l'Emirates) et le 26 Mai (à Anfield), exactement 20 ans après la victoire à Anfield de 1989.
Il me semble que ce sera impossible le mardi 17 mai. :fou:
La fin de saison est difficile pour toi aussi Vince ;)

Vince

le DIMANCHE 17 MAI!!
.. sorry

Bouligoal

Il est usé le Vince ! Il a besoin de vacances ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

faut dire aussi qu'il s'implique énormement sur ce forum, je voulais d'ailleur lui tirer mon chapeau car il est un admin du tout 1er ordre ....... :up::up::up::up::respect::ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Merci (Attention je vais rougir ^^)

Vince

[large]ARSENAL CHAMPION D'ANGLETERRE!![/large]
[large]Tottenham 0 - 1 Arsenal[/large]



* Rhys Murphy (50)

Szczesny
Eastmond Bartley Ayling Cruise
Lansbury Coquelin Frimpong Thomas
Murphy Sunu

subs: Shea, Watt, Evina, Boateng, Henderson.

A noter l'expulsion de Ayling à la 72e.


TITI N°1

bravo à eux .......... ca prouve que la reléve est la ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citer[large]Bould - Beaucoup de caractère[/large]



Sur le le trophée de champion de l'Academy Premier League
C'est génial pour les jeunes. C'est une récompense pour leurs efforts. On a surpassé les récompense que j'attendais cette saison, donc ça s'ajoute en plus. C'est une grande fin de saison mais ils ont besoin d'être professionels et tourner leur conentration vers le prochain match, comme toutes les bonnes équipes font.


Sur la performance
Coquelin et Frimponig ont été fabuleux. Je pense qu'on a dominé la seconde mi temps, mais en première ils avaient plus la balle et on a pas été au niveau où on a été cette année. On leur a demandé à la mi temps d'être plus courageux en terme de possession et on a fait une bien meilleur seconde mi temps, en se créant des occasions de belle manière.

Sur le typique North London Derby
C'était un peu chaud. J'ai pensé à la mi tempsà sortir Emmanuel Frimpong pour lui éviter d'être expulser. On verra si Luke est ok maintenant. Emmanuel était sur le fil, il nous a un peu inquiété, mais il a fait un grand match.

Sur le carton rouge d'Ayling
Faudrai que je le revois. Le joueur allait loin des buts et Luke aurait du rester sur ses pieds - c'est difficile. J'ai été à sa place et on ne pense pas à ces choses là quand on est sur le terrain. Il apprendra - J'ai manqué une finale de la Coupe des vainqueurs de Coupes à cause d'une suspension donc je sais ce que c'est, ça rend malade.

Sur le retour de Lansbury au Club
Il a été fabuleux en seconde mi temps. Avant la mi temps il jouait sur le côté droit, côté gauche, devant - partout. Il était un peu indiscipliné et on a essayé de le maintriser un peu en seconde mi temps, et il a comencer à être le joueur que l'on connais.

Sur la saison
Globalement la saison a été fabuleuse en terme de résultats et la plus grande chose pour moi en tant que Coach c'est que l'on a des joueurs qui intéressent le manager, et dont il parle. On a de gros succès en ce moment, Kieran Gibbs a été fabuleux en équipe première et j'espère qu'il y en aura un ou deux de plus comme lui bientôt.

Sur la finale de la Youth Cup contre Liverpool
La finale de la Youth Cup sera un autre match dûr et j'espère que les jambes ne seront pas trop lourdes. On devra se reposer dans les 2 prochains jours et ensuite penser à Liverpool.
Je pense qu'aller en finale de la Youth Cup et la gagner serait une récompense pour les jeunes.
Le Boss (Wenger) a parlé ouvertement de leurs qualités. On pense que l'on a de bons joueurs, dont beaucoup d'anglais, donc il y a une petite génération qui va percer à un moment ou à un autre. Ils ont fait un grand début, ils ont beaucoup de caractère.

Skoxy

bravo à eux,il faut maintenant qu'ils réalisent le doublé en battant Liverpool
j'espère voir d'ici 1 à 2 ans quelque uns de ces joueurs avec l'équipe première :up:

Vince

[large]Wenger - Beaucoup arriveront vite en équipe première[/large]



\"Jack Wilshere est déjà avec nous en équipe première mais il y a pleins de joueurs ici (en U18) qui pourraient très vite arriver en équipe première.

J'ai vu cette équipe plusieurs fois et j'aime pas seulement leurs qualités mais leur attitude aussi.
Il y a quelque chose là qui montre qu'ils ont de la personnalité et pas seulement du talent. Je crois qu'ils gagneront (la Youth Cup).
 
Ils sont toujours un peu jeune mais pour aucuns d'eux on ne peut dire 'tu ne fera pas de carrière'.\"

Gooner

Ce soir!
Arsenal Vs Liverpool
English FA Youth Cup Final (1st Leg)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Citation de: GoonerCe soir!
Arsenal Vs Liverpool
English FA Youth Cup Final (1st Leg)
lol C'est bon c'est finit on a gagné (6-2 sur les deux matchs) :D

Gooner

Citation de: Vince
Citation de: GoonerCe soir!
Arsenal Vs Liverpool
English FA Youth Cup Final (1st Leg)
lol C'est bon c'est finit on a gagné (6-2 sur les deux matchs) :D
ah ben je sors de mon coma ^^
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince


RedArmy

[large]DAMIAN MARTINEZ SIGNE CHEZ LES GUNNERS[/large]



Le jeune gardien argentin des -17 s'est engage avec les gunners pour un transfert avoisinant les 1.2M£, mais restera prete a son club d'INDEPENDIENTE la saison prochaine!!!

ps:je ne sais pas si vous en avez parler qqe part!!

clarck59

Non jamais poster il me semble. ;)
Nous n'avions pas dejà un gardien qui avait signer? ( le boutonneux :P)

TheArmoury

On dépense les 50 M€ pour des boutonneux voilà où est passé tout le pognon :D:D:P

clarck59

C'est ce qu'on appele un investissement à long terme :green::green::lol:

TheArmoury

L'investissement à long terme datant de 4 ans j'espère qu'il apportera ses fruits cette saison ... on a déjà assez attendu faut que ça paie maintenant ^^

clarck59

J'espère aussi qu'il portera ses fruits car si on ne gagne pas de titre cette saison, cela voudra dire que la méthode Arsène est à revoir

Vince

[large]Sheffield Utd 1 - 1 Arsenal[/large]



* Deacon


Afobe Freeman
Aneke Ozyakup Deacon
Yennaris
Evina Boateng Obed Byles
Shea

subs:
Jernade Meade
Sean McDermott
Sead Hajrovic
George Brislen-Hall
Jamie Edge

gunner007

Encore un investissement à long terme qui finira au FC Barcelone ou je-ne-sais où :mad::mad::mad: Mais il y a ce qu'il faut comme espoirs à Arsenal ! Ca devient lassant de recruter des jeunes qui confirmeront OU NON... Pour une fois depuis 4 ans que le club dispose de fonds pour faire signer au moins une pointure, voilà que l'on signe ENCORE un jeune espoir sorti de nul part... :fou::fou::fou:

Vince

[large]Leeds 2-4 Arsenal[/large]



* Deacon
* Deacon
* Freeman
* Freeman

Feeman Deacon
Henderson Boateng Ozyakup Meade
Evina Hajrovic Yennaris Byles
McDermott

Vince

[large]Birmingham 1-3 Arsenal[/large]



* Afobe
* Deacon
* Freeman

Freeman Afobe
Aneke Henderson Yennaris Deacon
Evina Miquel Boateng Byles
Shea