Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: VinceIn Bendtner I trust :lol::lol:


:look: .. non mais c'est pas de sa faute si Cesc lui tire dessus!!
Ben qu'est-ce qu'il faisait à cet endroit de la surface ? : ce con voit la balle partir et se diriger vers les cages vides, et il fait quoi : il va sur la balle pour la... bloquer en pensant la talonner (en plus il risquait de se faire siffler hors-jeu...) ! Abruti oui !!! Bendtner retourne en équipe réserve :mad::mad::mad: !!!

gunner007

Citation de: ThumbBendtner à sans doute fait ce soir le plus mauvais match de sa vie. :D
Mais depuis un moment il fait à chaque fois les plus mauvais matchs de sa vie... Trop irrégulier, pas le niveau des autres... Joueur en devenir !

greg147

Mon cousin à demande pourquoi arsenal joue bentdner, mon réponse était Pour empêche d'arsenal à gagner ! :/

manu

Citation de: the_eternal_gunner
Citation de: manuJe ne peux plus le voir ce joueur :down:

Il n'a vraiment pas le niveau !!!!
T'y vas sec manu ! :lol:
T'es encore sous le coup de la colère...
YESSS :D :P

Mais même avec une nuit de sommeil, je lui en veut encore énormément !!!!
A la limite si c'était un défenseur je dit pas... Mais un attaquant, ça doit avoir d'instinct des réflexes de buteurs !!!!!
Comme le dit Gunner007 (je suis rarement d'accord lui d'ailleurs, hein biloute :P ) il la voulu se la contrôler pour marquer le but. Et la, il était Hors jeu le bougre.


Non franchement, il n'a aucun talent pour jouer à ce niveau là :/
Aliadière était bien meilleur que lui je trouve...

we are the Arsenal !

On retiendra qu'il nous coûte la victoire hier face a Liverpool et c quelque chose de tres difficile a pardonné si en plus on ce fait éliminer de la compétition :/:|

the_eternal_gunner

Moi c'est pas la boulette de bendtner qui m'agace sur le coup!
Mais plutot le but encaissé très bêtement par notre défense! et ça ça passe très difficilement... et ce but là nous est très préjudiciable pour la suite! :/

kekegun

C'est dommage pour bendtner car ils fait manquer le victoire mais faut pas tro lui en vouloir!!Pénalty sur hleb, but encaissé tro betement!!Sa fait un tas de choses alors que la victoire aurait été mérité!!Ce qui est positif c'est l'entrée de Walcott qui a ramené de la vitesse et de la percussion mais j'ai confiance pour le match vu le match.
Retour 2 à 1 pour les gunners(Adébayor, Walcott)
:ascfr:

Vince

[large]Bendtner: \"Je ne pouvais pas me retirer de la trajectoire de la balle.\"[/large]

Le jeune danois qui a marqué 6 buts cette saison dont 2 en Champion's League a declarer après le match qu'il étais impossible pour lui de se retirer de la trajectoire de la balle.

Ce que confirme Wenger: \"Nicklas a dis qu'il a essayé de se retirer de la trajectoire mais qu'il n'a pas pu.\"



(regardez la tête des fans derrière le but :lol::lol:)

Franchement il n'y peut rien, il se trouve devant le but au moment où Cesc tire mais il fais tout pour éviter le ballon .. seulement en l'évitant il le dévie hors de but. Ca arrive, c'est comme les buts contre-son-camp, c'est juste de la malchance. Et on a vu après cet incident qu'il n'a pu jouer sereinement.

the_eternal_gunner

C'est vraiment pas de chance ... faut le soutenir à donf nicklas car ça doit pas être facile pour lui ce genre de situation (faire ça en quart de finale de la ligue des champions quand tu as 19ans! :/)

Il doit se reprendre le plus vite possible c'est à dire samedi aprem' (en étant titulaire ??? :)) ...

we are the Arsenal !

Franchement vous dire moi je l'ais vu beaucoup plus contrôler le ballon que l'éviter enfin je peux me tromper mais j'ai comme l'impression qu'il pensait que le ballon de Cesc n'était pas cadré :/:shrug:

Vince

Il sera surement titulaire samedi, justement pour lui faire oublié cette bévue et pour faire souffler Adebayor pour le match retour.
N'enterrons pas trop vite Bendtner, il va être très utile pour la fin de saison (comme Walcott).

TITI N°1

Citation de: VinceIl sera surement titulaire samedi, justement pour lui faire oublié cette bévue et pour faire souffler Adebayor pour le match retour.
N'enterrons pas trop vite Bendtner, il va être très utile pour la fin de saison (comme Walcott).
il nous doit une revanche contre LIPVERPOOL à lui de nous planter un doublé pour se faire pardonner.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: manuJe ne peux plus le voir ce joueur :down:

Il n'a vraiment pas le niveau !!!!
Rien à ajouter ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceIl sera surement titulaire samedi,
Et bien ce n'est pas comme ca qu'on va battre L'pool à domicile ! :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ce qui est sûr c que Wenger devra faire tourner samedi c obligé

le bert

ah ça, quand il marque contre tottenham tout le monde est content !!!
franchement il faut jamais avoir foutu un pied sur un terran de foot pour lui en vouloir, il met la tete, il manque de se casser la geule, le ballon arrive, et il peut rien faire ça lui arrive dessus...

il est encore jeune, et si on lui laisse le temps (comme pour walcott) il sera au niveau...20 ans, 1ere saison en équipe 1ere et on voudrait qu'il claque à chaque match....
et puis on met qui devant alors ?!?

we are the Arsenal !

Si on veut faire tourner les gars de toute façon nous seront obligés de le faire jouer et la si il met un tripplé on risque de vite changer d'avis sur lui :lol::P

SmOocH

Je le trouve bon moi Bendtner il doit être au moins aussi désolé que nous pour ce qui lui est arrivé, il a l'air très motivé et je le sens capable de belles choses

Vince

Citation de: le bertah ça, quand il marque contre tottenham tout le monde est content !!!
franchement il faut jamais avoir foutu un pied sur un terran de foot pour lui en vouloir, il met la tete, il manque de se casser la geule, le ballon arrive, et il peut rien faire ça lui arrive dessus...

il est encore jeune, et si on lui laisse le temps (comme pour walcott) il sera au niveau...20 ans, 1ere saison en équipe 1ere et on voudrait qu'il claque à chaque match....
et puis on met qui devant alors ?!?
Je suis d'accord! :up::up::up:
Autant je comprends qu'on s'acharne sur un joueur qui a comportement de merde sur le terrain et qui joue tout les matchs (un certain Eboué par exemple). Mais Bendtner il fais le maximum sur le terrain, ça se vois, même si il fais quelque maladresses du au peu de temps de jeu qu'il a depuis le début de la saison et aussi à sa jeunesse! Et il a marqué des buts décisifs (vs Tottenham, vs Aston Villa, etc ...) contrairement à d'autres et pourtant on peut pas dire qu'il joue énormément. Laissons lui le temps, contre Liverpool il sera titulaire aux côtés de Walcott, franchement j'ai vu pire comme attaque ..

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: le bertah ça, quand il marque contre tottenham tout le monde est content !!!
franchement il faut jamais avoir foutu un pied sur un terran de foot pour lui en vouloir, il met la tete, il manque de se casser la geule, le ballon arrive, et il peut rien faire ça lui arrive dessus...

il est encore jeune, et si on lui laisse le temps (comme pour walcott) il sera au niveau...20 ans, 1ere saison en équipe 1ere et on voudrait qu'il claque à chaque match....
et puis on met qui devant alors ?!?
Je suis d'accord! :up::up::up:
Autant je comprends qu'on s'acharne sur un joueur qui a comportement de merde sur le terrain et qui joue tout les matchs (un certain Eboué par exemple). Mais Bendtner il fais le maximum sur le terrain, ça se vois, même si il fais quelque maladresses du au peu de temps de jeu qu'il a depuis le début de la saison et aussi à sa jeunesse! Et il a marqué des buts décisifs (vs Tottenham, vs Aston Villa, etc ...) contrairement à d'autres et pourtant on peut pas dire qu'il joue énormément. Laissons lui le temps, contre Liverpool il sera titulaire aux côtés de Walcott, franchement j'ai vu pire comme attaque ..
je suis du même avis, flamini était bidon à son arrivée et aujourd'hui on prie tous pour qu'il resigne, un peu de patience.

Bouligoal

Le problème c'est qu'à cette période de l'année et compte tenu de notre classement en championnat, on ne peut pas se permettre d'être patient ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

the_eternal_gunner

Le pauvre Bendtner...on est sur son sujet de discussion et on parle ... de flamini ! Il va mal le prendre ... Nicklas si tu nous vois, on a rien contre toi , bien au contraire!!! :lol: :hi:

we are the Arsenal !

Bendtner la meilleure des réponse reste celle du terrain sauf que si tu te plante une nouvelle fois aujourd'hui pas sûr que tu fasses l'unanimité encore très longtemps a présent a toi de jouer ;):P:roll:

jones79

Citation de: le bertah ça, quand il marque contre tottenham tout le monde est content !!!
franchement il faut jamais avoir foutu un pied sur un terran de foot pour lui en vouloir, il met la tete, il manque de se casser la geule, le ballon arrive, et il peut rien faire ça lui arrive dessus...

il est encore jeune, et si on lui laisse le temps (comme pour walcott) il sera au niveau...20 ans, 1ere saison en équipe 1ere et on voudrait qu'il claque à chaque match....
et puis on met qui devant alors ?!?
Oui, tu as raison.Quelquefois on oublie ces joueurs ont que 20 ans.Il me semble qu'il donne 100 per cent quand il est sur le terrain.

bergie92

Oui ça va...il est un peu \"forrest gump\" parfois,mais on l'aime bien quand même!!:P:na::up:

adam

Pour moi , bendter et eboué n'ont pas la place de titulaire !! A chaque match eboué perd 80% de ses ballons a vouloir faire du cinéma avec les arbitres et bendter qui ont dirait a un probléme au pied .

the_eternal_gunner

Bien joué Nicklas t'en a mi un ! ;) :respect:

Ce qui reste une très grosse perf' sachant que les autres joueurs ont l'air de t'ignorer !

we are the Arsenal !

PATHÉTIQUE comme réaction

the_eternal_gunner

Citation de: we are the arsenalPATHÉTIQUE comme réaction
La réaction des joueurs ou mon ironie ??? :P

we are the Arsenal !

Citation de: the_eternal_gunner
Citation de: we are the arsenalPATHÉTIQUE comme réaction
La réaction des joueurs ou mon ironie ??? :P
Mais non tu le sais très bien the_eternal_gunner!! la réaction des Gunners biensûr :(:rouge::hi: