Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Symon

c'est sur qu'il lui ai pas inférieur de ce que j'ai vu de lui

Vince

Coquelin vient de se blesser, le match est sur canal. Apparemment côte cassé.

Steve


Vince


serwal

malgré qu'il ai joué 19 min ils ont fait une video :up:

Gunnerski

Il vient de se manger un rouge.


serwal

[large]Christian Gourcuff[/large]

\"Nous avons déjà acheté Pedrinho et Mathieu Coutadeur qui nous seront utiles au milieu, et tout ce qu'il nous reste à faire et de fixer le cas Francis Coquelin.

\"Il aimerait revenir mais cela dépend d'Arsène Wenger.

\"Nous ne sommes pas pressés et sommes prêts à être patient le concernant.\"

gunner4life

un nouveau prêt lui serait utile

kvn_85

Oui, d'autant plus qu'il joue à Lorient ! Et surtout avec C.Gourcuff qui aime le jeu

Vince

Coquelin et Sunu ont fait leur retour à Arsenal après la CDM U20. Coquelin pourrait même être dans le groupe face à Man Utd .. wait and see.

gunner597

je le vois meme titulaire contre MU vu les absents

TITI N°1

Citation de: VinceCoquelin et Sunu ont fait leur retour à Arsenal après la CDM U20. Coquelin pourrait même être dans le groupe face à Man Utd .. wait and see.
on peu peut être aller chercher chez les cadets non pour jouer ce match ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il pourrait lui aussi être sur le banc.

gunner597

Citation de: VinceIl pourrait lui aussi être sur le banc.
je le voyais titulaire contre MU a la place de Djou au poste de milieu def.

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: VinceIl pourrait lui aussi être sur le banc.
je le voyais titulaire contre MU a la place de Djou au poste de milieu def.
:wtf::wtf::wtf:

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597
Citation de: VinceIl pourrait lui aussi être sur le banc.
je le voyais titulaire contre MU a la place de Djou au poste de milieu def.
:wtf::wtf::wtf:
ouais il a été l'un des meilleurs joueurs francais a la CDM des U20,il a une saison pro dans les jambes donc ouais je le voyais titulaire

TheArmoury

Francis tu peux être fier de ton match, un des seuls à qui je lui tiendrais pas rigueur de cette historique déroute ;)
Un peu cramé en seconde mi-temps avant de sortir mais tout à fait compréhensible, juste pas normal qu'il a dû tenir le milieu à presque lui tout seul et qu'il a fait une meilleur partie que ses aînés que sont Rosicky et Ramsey :|

gunner597

il a fait ce qu'il a pu c'est trés dur pour son 1er match on le reverra contre Swansea

Taz

Citer# COQUELIN RESTE A ARSENAL.

Arsène Wenger a décidé de garder son milieu de terrain français Francis Coquelin. L'international U20 était prêté la saison dernière à Lorient mais va cette fois-ci essayer de se faire une place chez les Gunners. Si ce n'est pas le cas avant janvier, il pourra être prêté pour la fin de saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

En gros il va concurrencer Frimpong ou rester jusqu'à la fin de la CAN!

Taz

pour moi il à été très bon face à Man U et il m'a fait une belle impression.
il est moins physique que frimpong mais il est partout et en plus il est efficace !
c'est vraiment un bon jeune.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

ni bon ni mauvais pour moi, il a couru mais il n'a pas beaucoup intercepté de ballons ni coupé d'actions dangereuses, il a été assez transparent pour moi

Gunnerski


we are the Arsenal !

Pas mauvais le gamin, il y aura une belle bagarre entre lui et Diaby pour prendre la place de Wilshere.

Vince

La place de Wilshere à l'infirmerie? :P je sais sur qui je vais mettre un billet :lol:

Nono

Pour moi, un futur monstre.
Je le trouve même plus propre que Song.

Largement au dessus d'un Frimpong, il joue bien plus juste et fait pas de faute.

gunner597

Citation de: NonoPour moi, un futur monstre.
Je le trouve même plus propre que Song.

Largement au dessus d'un Frimpong, il joue bien plus juste et fait pas de faute.
c'est ce que je me suis dis aussi il est trés propre défensivement il monte peu

gudybas

oui je prefererai vir un milieu song/coquelin/arteta que celui qu'on a actuellement.
coquelin a aussi une bonne qualite de passe, contre shrewsbury il a avait fait de belles ouvertures

TheMerse

Grosse satisfaction du match....au moins une...