Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Sacredus

Merci MattHENRY de me soutenir un peu! :)
Et je suis tout aussi d'accord avec toi que Arsène le met en A, mais sait très bien comment il va le gérer tout au long de cette saison.

Vince

Comme dis Wenger, il ne regarde pas son passeport avant de le mettre sur le terrain.
Si le joueur à le talent, si il est pret physiquement et si il est mentalement assez fort pour supporter tout ça il n'y a aucun problème qu'il aie 16 ou 25 ou 40 ans.
Bien sur il ne jouera pas 70 matchs cette saison, mais il en jouera assez pour continuer sa progression, parce qu'il ne progrèssera pas en reserve ça c'est sûr!
Et Paganelli, c'est du football préhistorique, difficile de comparer avec maintenant.

Ozil

40 ans tu abuses un peu trop Vince...:green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner597

je pense qu'il doit etre dans le groupe pro,etre remplacant puis faire des bouts de matchs en championnats et jouer la cup et la carling cup ca serai deja bien mais ca serai trop prématuré de le propulser titulaire

Vince

[large]Neil Banfield - Jack est assez fort[/large]



\"Si les jeunes joueurs travaillent dur leur jeu, écoutent les conseils du staff, ils réalisent que tout est possible ici. Le manager a toujours dis qu'ils les feraient jouer si ils étaient assez bons, et il a tenu parole; comme il l'a toujours fais. Mais la barre est extrèmement haute et vous devez être au dessus pour avoir cette oportunitée de jouer en équipe première.

Jack a eu cette oportunité d'aller en préparation en Autriche, ainsi que 5 autres joueurs qui ont été très bons. Jack a saisis sa chance, et il fais partie des quelques grands espoirs que l'on a ici.

Vous devez vous adapter au côté physique du jeu, et je pense que Jack est assez fort.

Ce sont les bénéfices de notre équipe reserve. Les joueurs d'expérience contre qui ils jouent les font pogrèsser. Les joueurs de l'équipe première d'Arsenal leur montre la bonne voie dans toutes les situation de match. C'est ce qu'a apporté ce stage en Autriche a tout ces jeunes.\"

Arsenal.com

we are the Arsenal !

Moi je dis respect Messieurs :respect::respect:

Shapeshifter

Citation de: Fabregas40 ans tu abuses un peu trop Vince...:green:
Moi aussi j'ai rigolé quand j'ai vu Maldini sur le terrain. Resultat, de loin le meilleur milanais du quart de finale.
Shapeshifter -

Vince

[large]Walcott - Wilshere is brillant brillant brillant[/large]

\"C'est un jeune brillant, un gamin brillant et ce sera brillant (génial) de travailler avec lui cette saison.

Je serai là pour lui si il a besoin de quoi que ce soit et je serai proche de lui, mais je suis sûr qu'il aura sa chance en équipe première et ça montre toute la confiance qu'il a a 16 ans pour faire ce qu'il fais quand il rentre. De passer de l'équipe de jeune à l'équipe première est très difficile, surtout dans l'une des meilleures équipes au monde.

Je suis sur qu'il sera brillant en Carling Cup et en Premier League si il joue.\"

Skysports

we are the Arsenal !

je vois trois petits jeunes qui vont très bien s'entendrent en dehors et sûr le terrain (Walcott, Vela et Wilshere) ;)

arsenallover

Jack Wilshere fera partie intégrante de l'équipe première cette saison. Pourquoi je le pense:

1) Contre le Real Madrid, il rentra en jeu avec ceux qui devrait être sur le banc cette saison alors que les Gibbs, Barazite, Randall, Lansbury et co sont rester sur le banc.

2) Il fut le seul jeune avec les pros lors du members day alors que les Randall, Gibbs et co n'était pas là.

3) On lui a donné le numéro 19, un numéro de l'équipe première, si on lui avait donné le 33 par exemple, ça aurait voulu dire que la Carling Cup aurait été la seule compétition qu'il aurait disputer, ce qui n'est pas le cas.

Après, il y a d'autres raisons qui me font croire qu'il jouera au moins une vingtaine de matches cette saison en pro et qu'il battera le record de précocité de Cesc en Premier League et Champions League. Enfaite, s'il joue en premier league contre le 16, il aura battu de près de 8 mois le record de Cesc. En tout cas, j'ai hate de le voir sur la photo d'équipe :D
D'ailleurs, vous savez quand elle est faite?

Je pensais à un truc, c'est pourquoi Wenger ne lui avait pas donné le numéro 13? Et bien selon moi, il le garde pour sa future recrue ;)
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

we are the Arsenal !

Où bien parce que personne n'en veux du 13 :lol::lol:

Ozil

et ramsey c' est pour quand je trouve qu' il est plutôt bon même s' il est en dessous de Wilshere
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

adam

Je crois que ramsey a le 16 . A confirmer !

Ozil

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Fabregas40 ans tu abuses un peu trop Vince...:green:
Moi aussi j'ai rigolé quand j'ai vu Maldini sur le terrain. Resultat, de loin le meilleur milanais du quart de finale.
Maldini est une exception:hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Walcott le trouvera-t-il toujours aussi brillant quand il lui aura pris sa place ? :P

Sacredus

Citation de: Vince[large]Neil Banfield - Jack est assez fort[/large]

http://www.arsenal.com/Images/b/banfield20092006.jpg http://www.arsenal.com/Images/w/wilshere_wenger.jpg

\"Si les jeunes joueurs travaillent dur leur jeu, écoutent les conseils du staff, ils réalisent que tout est possible ici. Le manager a toujours dis qu'ils les feraient jouer si ils étaient assez bons, et il a tenu parole; comme il l'a toujours fais. Mais la barre est extrèmement haute et vous devez être au dessus pour avoir cette oportunitée de jouer en équipe première.

Jack a eu cette oportunité d'aller en préparation en Autriche, ainsi que 5 autres joueurs qui ont été très bons. Jack a saisis sa chance, et il fais partie des quelques grands espoirs que l'on a ici.

Vous devez vous adapter au côté physique du jeu, et je pense que Jack est assez fort.

Ce sont les bénéfices de notre équipe reserve. Les joueurs d'expérience contre qui ils jouent les font pogrèsser. Les joueurs de l'équipe première d'Arsenal leur montre la bonne voie dans toutes les situation de match. C'est ce qu'a apporté ce stage en Autriche a tout ces jeunes.\"

Arsenal.com
Quel BG ce Wenger sur la photo! :respect:

Shapeshifter

Citation de: arsenalloverJe pensais à un truc, c'est pourquoi Wenger ne lui avait pas donné le numéro 13? Et bien selon moi, il le garde pour sa future recrue ;)
C'est rarement le manager qui choisit le numéro du joueur.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampWalcott le trouvera-t-il toujours aussi brillant quand il lui aura pris sa place ? :P
Faut dire qu'il ne joue pas au même poste aussi Walcott a gauche Wilshere a droite ;)

SmOocH

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampWalcott le trouvera-t-il toujours aussi brillant quand il lui aura pris sa place ? :P
Faut dire qu'il ne joue pas au même poste aussi Walcott a gauche Wilshere a droite ;)
Walcott peut très bien jouer a droite et Wilshere à gauche

we are the Arsenal !

Citation de: SmOocH
Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampWalcott le trouvera-t-il toujours aussi brillant quand il lui aura pris sa place ? :P
Faut dire qu'il ne joue pas au même poste aussi Walcott a gauche Wilshere a droite ;)
Walcott peut très bien jouer a droite et Wilshere à gauche
Oui effectivement ;)

DiosBergkamp

D' ailleurs à la base les 2 jouent à droite (d' après ce que j' ai pu lire des entraineurs jeunes sur Wilshere) mais les 2 peuvent aussi jouer à gauche.

Mais miaginez, Rosicky et Nasri jouent respectivement à gauche et à droite, il faut faire rentrer un mec à leur place, vous faites rentrer qui, Walcott ou Wilshere ??? Walcott a plus d' impact physique mais Wilshere a pour moi plus de vision dans ses passes et dribble peut-etre mieux.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampD' ailleurs à la base les 2 jouent à droite (d' après ce que j' ai pu lire des entraineurs jeunes sur Wilshere) mais les 2 peuvent aussi jouer à gauche.

Mais miaginez, Rosicky et Nasri jouent respectivement à gauche et à droite, il faut faire rentrer un mec à leur place, vous faites rentrer qui, Walcott ou Wilshere ??? Walcott a plus d' impact physique mais Wilshere a pour moi plus de vision dans ses passes et dribble peut-etre mieux.
Bah Arsene analysera la rencontre et vois de quoi on a besoin. Du physique (comme contre liverpool), walcott rentre et si comme pour le milan il faut plus de jeu de passe il rentre Wilshere.
C'est pas plus mal, ça fait des choix en plus.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Oui, mais dans la plupart des cas, ce sera une rencontre de championnat où les mecs joueront dans leur surface, et on l' a vu souvent, dans ces conditions Théo sert quasiment à rien vu qu' il n' a pas d' espaces ...
Je sens une nouvelle désillusion pour lui cette année ...

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampet on l' a vu souvent, dans ces conditions Théo sert quasiment à rien vu qu' il n' a pas d' espaces ...
Oui mais quand Walcott rentre, les défenseurs en face ont déjà le match dans les jambes. Et Théo n'a pas besoin d'espace, il sait aussi provoquer balle au pied, et à ce moment du match sa vitesse est un grand atout pour créer un décalage ;)

DiosBergkamp

Moi c' est un des truc qui m' horipil avec Walcott, quand il provoque dans des petits espaces, si il dribble le premier gars il est obligé de retenter sur celui d' après :D Et il se fait vachement souvent prendre la balle :/

Enfin, de toute facon vaut mieux avoir Wilshere et Walcott qu' aucun des 2 :D

arsenallover

Oui, parceque plus atrd, je vois déja notre milieu avec Fabregas, Ramsey et Walcott et Wilshere sur les côtés. Cela va faire très très mal ...
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

LeGunner

En tout cas,tout le monde l'a déjà dit,mais il est énorme ce gamin! (\"gamin\"...j'ai 2 ans de plus que lui donc je vais pas en rajouté,mais voilà :D )
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

MattHENRY

Citer[large]Wenger : \"Wilshere a besoin de temps de récupération\"[/large]

\"Il a eu une préparation physique très dure pour un garçon d'à peine 16 ans. Il a l'air un peu fatigué maintenant.
Nous devons maintenant lui donner le temps de se remettre de cette intense préparation mais, dans deux ou trois semaines, ce sera fait et il pourra jouer.
\"
Arsenal.com


Arsène a jouté que Wilshere faisait bien parti du voyage ce soir à Twente, mais seulement pour compléter le groupe, il ne jouera donc certainement pas ;)

gunner4life

Citation de: MattHENRY
Citer[large]Wenger : \"Wilshere a besoin de temps de récupération\"[/large]

\"Il a eu une préparation physique très dure pour un garçon d'à peine 16 ans. Il a l'air un peu fatigué maintenant.
Nous devons maintenant lui donner le temps de se remettre de cette intense préparation mais, dans deux ou trois semaines, ce sera fait et il pourra jouer.
\"
Arsenal.com


Arsène a jouté que Wilshere faisait bien parti du voyage ce soir à Twente, mais seulement pour compléter le groupe, il ne jouera donc certainement pas ;)
donc là il ne sert à rien...cool, on a un super banc :up:

Vince

Je suis persuadé qu'il va rentrer ce soir :P