Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Arsenal 6-0 Lens

Démarré par Vince, 28-11-2023, 18:54:43

« précédent - suivant »

Nono

:lol:
Il y a pas que Raya, on avait pas été bons au milieu et devant.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-11-2023, 18:59:52:lol:
Il y a pas que Raya, on avait pas été bons au milieu et devant.
Le déclencheur de la remontée Lensoise c'est bien lui (mais tu vas nier et dire que c'est super bien joué de la part de Lens blabla...)
On menait 1-0 et on gérait parfaitement le match avant sa relance  :sorry:  :fight:

Nono

Je suis pas le seul à le dire que Lens a super bien joué le coup.

Jimmy Mentalist

Citation de: sahin49 le 29-11-2023, 22:29:06En France c'est une caractéristique intrinsèque aux supporters la bêtise des fumigènes ?

Inadmissible

Les fumigènes sont acceptés dans les stades français depuis cette année (sous certaines conditions).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-un-decret-autorise-les-fumigenes-sous-certaines-conditions-dans-les-stades-francais_AV-202303290413.html

Jimmy Mentalist

En tout cas, quelle victoire. 6-0 ça fait plaisir mais en tant que français, je suis un peu déçu pour Lens. Ils ont fait un beau parcours c'est dommage d'être éliminé. Pourtant Séville leur permettait d'y croire avant de faire n'importe quoi avec un carton rouge et 2 buts encaissés contre le PSV.

L'avantage c'est qu'on est sûr de finir 1er, et le PSV sûr de finir 2e. Les 2 équipes vont pouvoir faire tourner sur le dernier match. Donc même avec une équipe bis on pourra espérer faire un bon résultat en Hollande.

Vince

Citation de: Jimmy Mentalist le 30-11-2023, 19:18:17En tout cas, quelle victoire. 6-0 ça fait plaisir mais en tant que français, je suis un peu déçu pour Lens. Ils ont fait un beau parcours c'est dommage d'être éliminé. Pourtant Séville leur permettait d'y croire avant de faire n'importe quoi avec un carton rouge et 2 buts encaissés contre le PSV.

L'avantage c'est qu'on est sûr de finir 1er, et le PSV sûr de finir 2e. Les 2 équipes vont pouvoir faire tourner sur le dernier match. Donc même avec une équipe bis on pourra espérer faire un bon résultat en Hollande.

Fait gaffe, wata va venir te reprocher ton manque de joie exprimé, et le fait que tu minimises notre victoire voir que tu regrettes que Lens n'ait pas montré plus de qualité :P

we are the Arsenal !

30-11-2023, 20:10:11 #96 Dernière édition: 30-11-2023, 20:12:25 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 30-11-2023, 19:08:33Le déclencheur de la remontée Lensoise c'est bien lui (mais tu vas nier et dire que c'est super bien joué de la part de Lens blabla...)
On menait 1-0 et on gérait parfaitement le match avant sa relance  :sorry:  :fight:
La perte de Saka sur blessure a perturbé l'équipe aussi.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-11-2023, 20:07:06Fait gaffe, wata va venir te reprocher ton manque de joie exprimé, et le fait que tu minimises notre victoire voir que tu regrettes que Lens n'ait pas montré plus de qualité :P
Tu veux qu'on compare le début de son commentaire et le tien :lol:

Citation de: Jimmy Mentalist le 30-11-2023, 19:18:17En tout cas, quelle victoire. 6-0 ça fait plaisir, mais en tant que français, je suis un peu déçu pour Lens.

Citation de: Vince le 29-11-2023, 23:58:58Promenade de santé face à une bien pauvre équipe de Lens, qui est venu la fleure au fusil mais un peu comme Séville et le PSV.
En une phrase t'as minimisé notre parcours en CL jusqu'à maintenant alors qu'on vient de finir premier de notre groupe avec une victoire 6-0 !! Pas besoin de la VAR pour mettre :rouge: :lol:

Vince

C'est ce que disent un peu les joueurs et Arteta. J'en ai parlé après le match parce que c'est frappant, et on est ici pour parler Football. On a l'impression de voir un sport différent entre Arsenal en PL et Arsenal en CL parce qu'il faut l'avouer, on est pas tombé dans le groupe de la mort, et en plus ces équipes viennent à l'Emirates en jouant comme si ils allaient rencontrer Clermont ou je ne sais quelle équipe d'Eredivise. Donc c'est à la fois au crédit d'Arsenal d'avoir su profiter des espaces et des faiblesses adverses, mais l'adversité nous a rendu vraiment les choses faciles à domicile. A l'extérieur que ce soit à Lens où on a perdu ou à Séville où on est bien chanceux de gagner, c'est différent.

Si parler Football ou rappeler le contexte c'est minimiser ou gâcher la fête, vaut mieux aller célébrer la victoire dans un pub que sur un forum :lol:

Lba

J'ai lu qu'on avait déjà touché près de 80 millions d'euros grâce à notre participation à la ligue des champions
Alors qu'il nous reste un match de poule
C'est énorme

Vince

L'argent arrive qu'en fin de saison en général, et c'est calculé en fonction du parcours.

Lba

Oui, quand je dis qu'on a touché on pourrait croire que l'UEFA à déjà payé.
Mais ce sont les estimations pour l'instant ( victoires, droits tv etc )
Ca devrait gonfler donc

La différence avec l'Europa league  est conséquente

we are the Arsenal !

01-12-2023, 00:54:06 #102 Dernière édition: 01-12-2023, 00:59:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-11-2023, 20:31:52C'est ce que disent un peu les joueurs et Arteta. J'en ai parlé après le match parce que c'est frappant, et on est ici pour parler Football. On a l'impression de voir un sport différent entre Arsenal en PL et Arsenal en CL parce qu'il faut l'avouer, on est pas tombé dans le groupe de la mort, et en plus ces équipes viennent à l'Emirates en jouant comme si ils allaient rencontrer Clermont ou je ne sais quelle équipe d'Eredivise. Donc c'est à la fois au crédit d'Arsenal d'avoir su profiter des espaces et des faiblesses adverses, mais l'adversité nous a rendu vraiment les choses faciles à domicile. A l'extérieur que ce soit à Lens où on a perdu ou à Séville où on est bien chanceux de gagner, c'est différent.

Si parler Football ou rappeler le contexte c'est minimiser ou gâcher la fête, vaut mieux aller célébrer la victoire dans un pub que sur un forum :lol:
C'est peut être pas le groupe de la mort, mais c'était pas une promenade de santé non plus, Lens, le PSV et Séville ne sont pas des petits clubs inconnues même Lens qui a été excellent la saison dernière en L1 et qui sont capables de faire de gros matchs chez eux. Nos matchs à l'extérieur n'étaient pas si facile non plus, mais on a très bien géré nos matchs à la maison. Et en CL c'est normal que les équipes ouvrent plus le jeu, car tout le monde veut gagner et ensuite on a su en profiter et concrétiser nos occasions, c'est à mettre au crédit des joueurs et d'Arteta. On a su être bon offensivement et défensivement, faudra réussir la même choses contre des équipes qui nous mettront plus en difficultés défensivement, mais l'avantage c'est que des espaces il y en aura. 

Je trouve juste dommage, car te connaissant je sais qu'à une époque tu aurais eu un discours plus enthousiaste après un 6-0 en CL, maintenant tu nous sorts 3 pauvres phrases pour dénigrer le niveau de l'adversaire, disant qu'ils nous ont facilité la vie et nous parler du prochain match en PL qui sera plus compliqué, t'as même pas laissé le temps aux joueurs de rentrer aux vestiaires :lol:. J'ose même pas imaginer si on avait perdu, t'aurais fait 3 paragraphes de critiques...   

Vince

01-12-2023, 02:15:41 #103 Dernière édition: 01-12-2023, 02:17:20 par Vince
Lens était loin du second du championnat qu'il était la saison dernière, ils ont perdu des joueurs, perdu en confiance. Séville j'en parle même pas, ils font une saison catastrophique. Le PSV fait une grosse saison en Eredivise, qui n'est pas la Premier League ou même la Ligue 1, mais finalement la logique du groupe est respectée.

Quand je parlais de promenade de santé je parle du match contre d'hier. Après j'ai fais le lien avec les match chez nous contre Séville et le PSV qui ont été nos 3 plus simple matchs de la saison jusque là, peut-être même de la saison tout court. A l'extérieur on a plus souffert.

Evidemment qu'il faut donner du crédit à Arsenal car il faut toujours profiter des faiblesses de l'adversaire et parfois on le fait pas. C'est comme toujours sur ce forum, si personne n'est là pour rappeler le contexte faut bien que je le fasse. A l'époque dont tu parles beaucoup étaient constamment à tout minimiser et critiquer, tu en faisais partie, normal que d'autres soient plus enthousiastes en réaction ou pour équilibrer, surtout qu'on vivait une époque formidable quand même avec le recul. Peut-être que t'étais très critique en réaction à ceux qui étaient trop positif. C'est comme quand on dit du bien de Nketiah t'es le premier à dénigrer l'adversaire, minimiser ce qu'il a fait. Bref, tu faisais pareil et tu fais toujours pareil.

Gunmed

Lens n'a pas perdu la qualif contre nous, au contraire, ils ont pris 3 points sur 6 possible. C'est surtout contre le PSV qu'ils perdent la qualif.

TITI N°1BIS

Tu es psychorigide Vince la dessus arrête de toujours tout vouloir analyser et profite un peu des bons résultats de la manière sans et de la qualification.

Putain si tu es toujours dans l'analyse dans ta vie de tout les jours tu dois jamais être satisfait de rien.....  :sorry:

Gunmed

Vince quand son gosse obtient son année scolaire avec un 16 de moyenne, au lieu de commencer par le féliciter il lui dit "bon cette année c'était trop facile pour toi mais l'année prochaine ce sera pas la même difficulté"

:P #Humour

we are the Arsenal !

01-12-2023, 13:15:56 #107 Dernière édition: 01-12-2023, 16:49:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 01-12-2023, 02:15:41Lens était loin du second du championnat qu'il était la saison dernière, ils ont perdu des joueurs, perdu en confiance. Séville j'en parle même pas, ils font une saison catastrophique. Le PSV fait une grosse saison en Eredivise, qui n'est pas la Premier League ou même la Ligue 1, mais finalement la logique du groupe est respectée.

Quand je parlais de promenade de santé je parle du match contre d'hier. Après j'ai fais le lien avec les match chez nous contre Séville et le PSV qui ont été nos 3 plus simple matchs de la saison jusque là, peut-être même de la saison tout court. A l'extérieur on a plus souffert.

Evidemment qu'il faut donner du crédit à Arsenal car il faut toujours profiter des faiblesses de l'adversaire et parfois on le fait pas. C'est comme toujours sur ce forum, si personne n'est là pour rappeler le contexte faut bien que je le fasse. A l'époque dont tu parles beaucoup étaient constamment à tout minimiser et critiquer, tu en faisais partie, normal que d'autres soient plus enthousiastes en réaction ou pour équilibrer, surtout qu'on vivait une époque formidable quand même avec le recul. Peut-être que t'étais très critique en réaction à ceux qui étaient trop positif. C'est comme quand on dit du bien de Nketiah t'es le premier à dénigrer l'adversaire, minimiser ce qu'il a fait. Bref, tu faisais pareil et tu fais toujours pareil.
Je sais que tu parlais de promenade de santé par rapport au match contre Lens et j'ai repris la même expression pour dire que c'était pas forcément le cas de notre parcours jusqu'à maintenant, on avait pas le groupe le plus facile de la compétition. On a su se rendre la vie facile et profiter des largesses de nos adversaires surtout à la maison. Après oui, on était favoris du groupe et la logique a été respectée, car on a été sérieux dans nos matchs surtout défensivement, on s'est juste fait surprendre à Lens.

Je suis d'accord faut rappeler le contexte etc... Et je le fais également quand il s'agit de Nketiah, mais tu verras que je dis toujours ce qu'il a fait de bien avant et ensuite je rappel le contexte ou les points négatifs. Après ce match contre Lens, à aucun moment tu n'as félicité les joueurs et Arteta pour la qualif ou même montré que t'as apprécié cette victoire 6-0 en CL, tout de suite t'as cité la faiblesse de l'adversaire pour minimiser notre performance et notre parcours, du coup c'est toi qui n'équilibre pas tes propos, sinon Titi et moi-même n'aurions pas réagi. Et c'est pas contre toi, n'importe qui aurait fait la même chose, on aurait réagi pareil.

C'est dommage, car tu donnes l'impression que tu ne seras jamais satisfait de nos résultats tant qu'Arteta sera manager de cette équipe, c'était la même chose suite à notre victoire contre City alors qu'on les avait plus battu depuis une éternité, t'as préféré focus sur le csc et leurs absents !!! Je me demande si jamais un jour on gagne le titre, si tu seras capable de féliciter et de te réjouir de la performance sans nous rappeler du "contexte" :lol: 

 

Floh27

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-12-2023, 13:15:56C'est dommage, car tu donnes l'impression que tu ne seras jamais satisfait de nos résultats tant qu'Arteta sera manager de cette équipe, c'était la même chose suite à notre victoire contre City alors qu'on les avait plus battu depuis une éternité, t'as préféré focus sur le csc et leurs absents !!! Je me demande même si jamais un jour on gagne le titre, si tu seras capable de féliciter et de te réjouir de la performance sans nous rappeler du "contexte" :lol: 


On se cotise pour lui payer Wenger en psy peut être qu'il se sentira mieux :)

Vince

Je suis toujours aussi flatté que vous soyez autant intéressé par mes posts :lol:
On dirait qu'après chaque match vous attendez patiemment mes réactions, je devrais peut-être faire un blog :pipe:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-12-2023, 15:49:12Je suis toujours aussi flatté que vous soyez autant intéressé par mes posts :lol:
On dirait qu'après chaque match vous attendez patiemment mes réactions, je devrais peut-être faire un blog :pipe:
Prend pas la grosse tête non plus :lol: J'ai dis qu'on aurait réagit pareil même si c'était une autre personne, tu pensais vraiment que ton commentaire perfide et sans joie passerait inaperçu après une telle victoire :P

Vince

Moi j'y peux rien si t'as confondu le match contre Lens avec la finale de Champion's League :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-12-2023, 18:58:28Moi j'y peux rien si t'as confondu le match contre Lens avec la finale de Champion's League :lol:
C'est notre retour en CL après 7 ans, on finit premier de notre groupe avec un match en main et en battant une équipe 6-0, d'ailleurs on est la première équipe anglaise à mener 5-0 à la mi-temps dans un match de champions league, mais c'est vrai excuse nous de féliciter les joueurs, on va attendre la finale de la league des champions pour le faire :lol:

TITI N°1BIS

Fêter une telle victoire c'est fêter en quelque chose le bon boulot du coach avec un certain raya dans les cages donc cherchez pas pourquoi ça n'arrivera plus à Vince...  :lol:

Vince

Pour le coup mon post était 100% positif :lol: j'y peux rien si vous êtes constamment à fouiller dans mes posts une raison de vous vexer.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 01-12-2023, 22:48:20Fêter une telle victoire c'est fêter en quelque chose le bon boulot du coach avec un certain raya dans les cages donc cherchez pas pourquoi ça n'arrivera plus à Vince...  :lol:
Je pense que si tu m'avais mis dans les buts, le résultat aurais quasiment été le même :lol: