Arsenal Supporter Club France

[EPL 6] Arsenal 2-2 Tottenham

Démarré par Vince, 22-09-2023, 13:33:05

« précédent - suivant »

TheMerse

ça c'est bien ! le capitaine qui donne la balle du péno à Saka  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92


we are the Arsenal !


Nono

Putain, on se prend le but sur l'engagement...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Vincent92

Quelle perte de balle de merde.

TheMerse


Atys


darren

Kai qui prend jaune. Les remplaçants font n'importe quoi 😐
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Incroyable, l'art de se saborder tout seul  :bed:

we are the Arsenal !

Faudra voir pourquoi Arteta a sorti Rice, mais si Rice n'est pas blessé, les responsabilités seront partagées ! Sun c'est 2 tirs cadrés 2 buts... :wtf: Je ne nous vois pas gagner ce match !!

TheMerse

Les changements sont plus que payants  :clown:  :clown:  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 17:19:03Les changements sont plus que payants  :clown:  :clown:  :clown:
Sauf si Rice est blessé !

darren

Kai va finir par prendre un deuxième jaune  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 17:18:46Faudra voir pourquoi Arteta a sorti Rice, mais si Rice n'est pas blessé, les responsabilités seront partagées ! Sun c'est 2 tirs cadrés 2 buts... :wtf: Je ne nous vois pas gagner ce match !!
Rice est forcément blessé...je n'ose pas imaginer une telle faute professionnelle de la part du coach  :wtf:

Nono

Citation de: Atys le 24-09-2023, 17:18:13Super coaching !

Tu crois que Rice est sorti pour des raisons tactiques ? :lol:

C'est rare qu'Arteta fasse des changements tactiques aussi vite surtout qu'on était pas mené.

Atys

On est vraiment approximatifs

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 17:21:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 17:18:46Faudra voir pourquoi Arteta a sorti Rice, mais si Rice n'est pas blessé, les responsabilités seront partagées ! Sun c'est 2 tirs cadrés 2 buts... :wtf: Je ne nous vois pas gagner ce match !!
Rice est forcément blessé...je n'ose pas imaginer une telle faute professionnelle de la part du coach  :wtf:
Si c'est ça on a pas le choix que de faire rentrer Jorginho !

TheMerse

Citation de: Nono le 24-09-2023, 17:21:51
Citation de: Atys le 24-09-2023, 17:18:13Super coaching !

Tu crois que Rice est sorti pour des raisons tactiques ? :lol:

C'est rare qu'Arteta fasse des changements tactiques aussi vite surtout qu'on était pas mené.
Mais si c'est le cas ? 2 changements et surtout Havertz ???

we are the Arsenal !

Notre milieu est inexistant... On va se prendre encore un but, c'est quasiment certain !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 17:23:28
Citation de: Nono le 24-09-2023, 17:21:51
Citation de: Atys le 24-09-2023, 17:18:13Super coaching !

Tu crois que Rice est sorti pour des raisons tactiques ? :lol:

C'est rare qu'Arteta fasse des changements tactiques aussi vite surtout qu'on était pas mené.
Mais si c'est le cas ? 2 changements et surtout Havertz ???
Non si Rice est blessé ce n'est pas un changement tactique TheMerse, ça me parait évident :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 17:26:22
Citation de: TheMerse le 24-09-2023, 17:23:28
Citation de: Nono le 24-09-2023, 17:21:51
Citation de: Atys le 24-09-2023, 17:18:13Super coaching !

Tu crois que Rice est sorti pour des raisons tactiques ? :lol:

C'est rare qu'Arteta fasse des changements tactiques aussi vite surtout qu'on était pas mené.
Mais si c'est le cas ? 2 changements et surtout Havertz ???
Non si Rice est blessé ce n'est pas un changement tactique TheMerse, ça me parait évident :lol:
Oui on a vu le résultat sur le terrain  :ascfr:

Vincent92

Je commence à très mal le sentir ce match. J'ai craint le nul en faisant le prono  j'ai hésité sur le 2-2 mais la ça sent mauvais

darren

Quelle idée de mettre Kai sur le terrain
:lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vincent92 le 24-09-2023, 17:27:36Je commence à très mal le sentir ce match. J'ai craint le nul en faisant le prono  j'ai hésité sur le 2-2 mais la ça sent mauvais

T'inquiète ça va le faire  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et Eddy qui s'en prend un  :fight:

darren

Maintenant il faut sortir Nketiah qui fait n'importe quoi  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

J'en peux plus de Nketiah  :fight:

sahin49

Eddie il a servi a rien pendant ce match

A rien
Keep Calm and Support Arsenal