Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Arsenal 4-0 PSV

Démarré par Vince, 19-09-2023, 20:02:05

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et ce bijou de passe de Trossard  :ascfr:

viper83

Come on Gunners !!!


Vincent92

Première mi temps parfaite !  :strong:

TITI N°1BIS

Belle 1er mi temps ou on surclasse le psv

Attention toutefois je nous trouve parfois nonchalant sur les phases défensives

viper83

Mis à part le fantôme Havertz ok est pas mal  :lol:

On s'est fait plaisir :ascfr:  mais des fois on les laisse trop rentrer dans nos 20m, trop d'espaces en contre, face à des top équipes on aurait pris à minima un but sur cette mi-temps ...
Come on Gunners !!!

darren

On gère le truc efficacement  :thanx: malgré la présence sur le terrain d'un Kai qui se laisse emporter par le vent  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Que c'est bon de les voir jouer comme ça ...
Aucun stress ça change
On a abordé ce CV match enfin avec l'envie et la détermination ça change du ronron
Allez on enfonce le clou
J'ai trouvé Trossard tres bon et il remplace bien Martinelli ( le chouchou de Darren a encore frappé !!!)

manu

Très beau retour en CL. Les gunners sont à la hauteur, ça fait trop plaisir  :ascfr:

Lba

tutoriel rapide pour ceux qui veulent regarder en streaming.

Que ce soit pour les films, les séries ou dans notre cas, le sport, c'est important de faire au moins ces deux choses :

- mettre un bloqueur de publicité. Les sites de streaming fonctionnent à l'aide de publicité. A outrance. Et souvent obscènes ( vente d'objets, sexe etc )
Il suffit donc d'ajouter cette option dans votre navigateur, que ce soit chrome mozilla ou autre...
Ublock origin, adblock, adblock plus...vous pouvez en mettre deux.
En plus de bloquer les pop-ups, sur youtube vous n'aurez plus de publicités à chaque vidéo par exemple

- deuxième chose : les fournisseurs d'accès internet comme orange free etc ont tendance à bloquer les sites de streaming connus.
Une solution gratuite est de changer le DNS dans les options. C'est une adresse de quelques numéros qui une fois changés contourne le problème et les sites seront disponibles.

Un site parmi d'autres qui explique comment faire, étape par étape : https://www.zdnet.fr/pratique/comment-modifier-les-parametres-dns-de-votre-pc-windows-39950488.htm

Au pire, mais je n'ai pas essayé et c'est payant, un VPN.

Là je regarde le match en français, zéro lag, zéro coupure, aucune publicité, gratuitement. Ok ce n'est pas de la HD mais étant sur PC et non une grande télévision ça me va, et la HD doit se trouver en plus.

we are the Arsenal !

Bonne première mi-temps presque parfaite, quelques largesses en défense, mais rien de bien inquiétant. Havertz est 2 de tension comme d'hab, mais va au duel quand il le faut. Nos 3 attaquants font le taff, rien à dire :up: En deuxuième pour éviter toute surprise faut défendre un peu plus compact, m'étonnerai pas de voir Jorginho et Tomiyasu rentrer plus tard.

darren

Attention parce qu'on joue en infériorité numérique au milieu. On est un peu fébrile par moment je trouve
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 20-09-2023, 22:58:05Attention parce qu'on joue en infériorité numérique au milieu. On est un peu fébrile par moment je trouve
C'est vrai qu'avec Havertz on a l'impression qu'il nous manque un joueur au milieu, par moment il disparait et réapparait on sait pas comment :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-09-2023, 23:01:00
Citation de: darren le 20-09-2023, 22:58:05Attention parce qu'on joue en infériorité numérique au milieu. On est un peu fébrile par moment je trouve
C'est vrai qu'avec Havertz on a l'impression qu'il nous manque un joueur au milieu, par moment il disparait et réapparait on sait pas comment :lol:

Avant de faire une passe hasardeuse vers le gardien 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

En tout cas on a de la chance d'avoir un trossard pour remplacer martinelli peut d'équipe on deux joueurs de se calibre et de même niveau.

Moi je ferais rapidement quelques changements on a les spurs a battre dans 4 jours et si on fait pas n'importe quoi en 2eme mi temps on doit logiquement gagner ce match.

60eme je sors Odegaard pour Viera saka pour Nelson et Rice pour jorginho

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 20-09-2023, 23:04:13En tout cas on a de la chance d'avoir un trossard pour remplacer martinelli peut d'équipe on deux joueurs de se calibre et de même niveau.

Moi je ferais rapidement quelques changements on a les spurs a battre dans 4 jours et si on fait pas n'importe quoi en 2eme mi temps on doit logiquement gagner ce match.

60eme je sors Odegaard pour Viera saka pour Nelson et Rice pour jorginho
Il va sortir probablement White également qui a un jaune ! Je ne pense pas qu'il sortira Rice, Saka en toute fin de match peut être.

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 20-09-2023, 23:04:13En tout cas on a de la chance d'avoir un trossard pour remplacer martinelli peut d'équipe on deux joueurs de se calibre et de même niveau.

Moi je ferais rapidement quelques changements on a les spurs a battre dans 4 jours et si on fait pas n'importe quoi en 2eme mi temps on doit logiquement gagner ce match.

60eme je sors Odegaard pour Viera saka pour Nelson et Rice pour jorginho

Et tu laisses Kai sur le terrain? 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Pourquoi tu ne tires pas Jesus  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Saka se replace mais ne fait AUCUN effort défensif

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 20-09-2023, 23:14:02Saka se replace mais ne fait AUCUN effort défensif
Franchement à 3-0 à domicile, il peut...

TheMerse

Bon....en tout cas, ESR a vraiment intérêt à se barrer, il ne jouera plus jamais  :bed:  :jesors:

Nono


we are the Arsenal !

ESR qui va rentrer, ça va réjouir certains !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


TheMerse

Sabatier et son Gabriel Rhésus  :sorry:

TITI N°1BIS


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Le pied gauche d'Odegaard. :love: