Arsenal Supporter Club France

[EPL4] Arsenal 3-1 Man Utd

Démarré par we are the Arsenal !, 03-09-2023, 14:10:31

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 03-09-2023, 19:03:14
Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:01:53
Citation de: Gunmed le 03-09-2023, 19:00:19Vincent il est dans le futur de 2/3 min par rapport à nous
ça spoile grave :lol:

Je vais attendre 2-3 mn, auto censure.
:lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:02:37
Citation de: Nono le 03-09-2023, 19:01:41
Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:00:44C'est bien Havertz qui perd le ballon sur le but des Mancuniennes ?  :jesors:  :jesors:

Oui.
Après son erreur est sans conséquence, heureusement.
Comment ça sans conséquence ? je parle de l'action ou ManU plante....

Car sans ce but, on aurait jamais marqué sur l'engagement donc ça vite été rattrapé si tu préfères.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-09-2023, 19:03:51
Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:02:37
Citation de: Nono le 03-09-2023, 19:01:41
Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:00:44C'est bien Havertz qui perd le ballon sur le but des Mancuniennes ?  :jesors:  :jesors:

Oui.
Après son erreur est sans conséquence, heureusement.
Comment ça sans conséquence ? je parle de l'action ou ManU plante....

Car sans ce but, on aurait jamais marqué sur l'engagement donc ça vite été rattrapé si tu préfères.
Ah ? euh...comment dire...ok alors  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:04:21
Citation de: Nono le 03-09-2023, 19:03:51
Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:02:37
Citation de: Nono le 03-09-2023, 19:01:41
Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:00:44C'est bien Havertz qui perd le ballon sur le but des Mancuniennes ?  :jesors:  :jesors:

Oui.
Après son erreur est sans conséquence, heureusement.
Comment ça sans conséquence ? je parle de l'action ou ManU plante....

Car sans ce but, on aurait jamais marqué sur l'engagement donc ça vite été rattrapé si tu préfères.
Ah ? euh...comment dire...ok alors  :guinness:

Tu peux pas marquer sur l'engagement si tu te prends pas de but, non ? :lol:

Sinon, il y a tellement d'erreurs individuelles qui nous coûtent des buts cette saison, c'est fou.

TheMerse

C'est le principe du "on va faire une passe moisie pour ce prendre un but car ça nous permettra de marque sur notre engagement" qui me laisse un peu perplexe à vrai dire :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:07:19C'est le principe du "on va faire une passe moisie pour ce prendre un but car ça nous permettra de marque sur notre engagement" qui me laisse un peu perplexe à vrai dire :lol:

C'est pas ce que j'ai dit.

Vincent92

Rouge ça c'est le dernier défenseur ?

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 03-09-2023, 19:07:53Rouge ça c'est le dernier défenseur ?
Oui oui oui largement p...... d'arbitrage !!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Il n'y a pas rouge la ?  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:08:42
Citation de: Vincent92 le 03-09-2023, 19:07:53Rouge ça c'est le dernier défenseur ?
Oui oui oui largement p...... d'arbitrage !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pas de VAR, mais l'arbitre semblait sur de lui.

DiosBergkamp

Même sans le dernier défenseur, il découpe par derrière Nketiah, on a pris des rouges bien plus légers que celui-ci  :bed:

TheMerse

C'est honteux une nouvelle fois  :fight:

Vincent92

Havertz il en prend plein pour son grade la sur canal  :thanx:

Atys

Havertz c'est une vraie cata !

gunner597

Kai il est a cote de ses pompes c'est dingue

darren

Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:04:21
Citation de: Nono le 03-09-2023, 19:03:51
Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:02:37
Citation de: Nono le 03-09-2023, 19:01:41
Citation de: TheMerse le 03-09-2023, 19:00:44C'est bien Havertz qui perd le ballon sur le but des Mancuniennes ?  :jesors:  :jesors:

Oui.
Après son erreur est sans conséquence, heureusement.
Comment ça sans conséquence ? je parle de l'action ou ManU plante....

Car sans ce but, on aurait jamais marqué sur l'engagement donc ça vite été rattrapé si tu préfères.
Ah ? euh...comment dire...ok alors  :guinness:

Je te jure qu'avec Nono en ce moment, il faut être concentré  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

On entend un spectateur sur canal qui jure l'arbitre  :love:

DiosBergkamp

:lmao: La fraude Taylor qui revient à la faute après 12 minutes, incroyable on a droit à un arbitrage sur mesure

TheMerse

Cet arbitrage maison  :fight:

Vincent92

Jusqu'au bout Havertz  :sorry:

darren

Tête de Kai  :lmao:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 03-09-2023, 19:19:26Tête de Kai  :lmao:  :thanx:
Rien à dire il a vraiment du mal...confiance proche de -30

TITI N°1BIS

On joue à 10 j'espère que la blague haverhz va finir par prendre fin qu'on joue à 11

viper83

Déjà qu'Havertz est nul offensivement, il nous coûte en plus des buts ... c'est vraiment la bonne pioche pour le moment  :lol:
Come on Gunners !!!

Lba

C'est vraiment pénible de concéder aussi peu d'occasions depuis le début de saison et de prendre autant de buts

Le ratio est de combien ? J'ai l'impression qu'un tir sur 2 de l'équipe adverse fait but. Fulham 3 tirs 2 buts, United première action un but, avant ça devait être du même tonneau c'est franchement pas bon

Gunmed

Je suis chaud pour mettre Vieira à la place de Havertz

TheMerse

Citation de: Gunmed le 03-09-2023, 19:22:14Je suis chaud pour mettre Vieira à la place de Havertz
J'aurais jamais cru dire ça mais oui je valide  :fight:

Gunmed

Après honnêtement quand on revoit le but de MU c'est pas possible de se prendre un but comme ça à 2 contre 1. Ils se mettent exactement au même endroit tous les deux. Au lieu d'un à l'intérieur et l'autre à l'extérieur.

C'est inadmissible ce genre de but pour moi.

we are the Arsenal !

On a bien débuté, globalement une bonne première mi-temps... Dommage d'avoir prit un but clairement évitable. On est pas du tout dangereux sur nos corners offensifs, on a l'impression qu'on pourrait avoir 20 corners sans marqué  :lass: Nketiah toujours trop timide et ne fait pas fructifier aucun ballon a part sur son accélération et la faute obtenue. Havertz comme à son habitude c'est un fantôme, complètement passé à côté de sa première mi-temps, mais bon c'est comme ça depuis le premier match et en plus il est fait fautif sur le but et rate une grosse occasion, le mec devient de plus en plus un énorme boulet à ce rythme...

sahin49

J'ai l'impression qu'on joue avec un carton rouge depuis le début du match

Havertz il a rien fait. C'est pas possible

Ils ralentissent le jeu et jouent en contre chez Man U. On arrive pas à développer notre jeu, surtout à 10

J'aimerais voir Gabriel Jesus et Vieira rentrer
Keep Calm and Support Arsenal