Arsenal Supporter Club France

[EPL3] Arsenal 2-2 Fulham

Démarré par Taz, 25-08-2023, 09:25:34

« précédent - suivant »

Taz

25-08-2023, 09:25:34 Dernière édition: 27-08-2023, 14:53:10 par Bouligoal
v
Samedi 26 Aout à 16h00
Emirates Stadium
canal +



Only One Arsenal ! ! ! 


Floh27

On va voir comment Fulham va évoluer cette saison sans Mitrovic qui leur a mis 14 buts la saison dernière, c'est jamais simple de remplacer son buteur.

Leur recrutement n'est pas très clinquant : R. Jimenez, Adama Traore et Bassey (jeune défenseur de l'Ajax).

Mais c'était une équipe qui tournait bien collectivement la saison dernière tout de même.

TITI N°1BIS

Si on a toujours autant un super replie défensif de l'ensemble de l'équipe comme contre forest et Palace les joueurs qui commencent à avoir du temps de jeu ensemble et donc une mise en place technique qui s'améliore on devrait gagner ce match.

On va voir qui sera sur le terrain et comment

Zinchenko ?
Trossard ?
Kai titulaire?
Gabriel titulaire ?

we are the Arsenal !

Citation de: Floh27 le 25-08-2023, 12:06:05On va voir comment Fulham va évoluer cette saison sans Mitrovic qui leur a mis 14 buts la saison dernière, c'est jamais simple de remplacer son buteur.

Leur recrutement n'est pas très clinquant : R. Jimenez, Adama Traore et Bassey (jeune défenseur de l'Ajax).

Mais c'était une équipe qui tournait bien collectivement la saison dernière tout de même.
S'ils défendent bien avec un bloc équipe compact comme Forest, ça nous posera des problèmes, car faudra espérer un exploit individuel pour débloquer la situation !

Floh27

Gabriel Jesus est dispo à priori

TITI N°1BIS

Citation de: Floh27 le 25-08-2023, 21:24:50Gabriel Jesus est dispo à priori

Sûrement sur le banc

darren

Citation de: Floh27 le 25-08-2023, 21:24:50Gabriel Jesus est dispo à priori

Ah oui ? C'est pas un peu précipité son truc ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

D'après Arteta il est prêt et dispo... Je ne pensais pas qu'il aurait été prêt pour le match ce week-end, après il n'a été absent que 3 semaines et il a fait quasiment toute la pré-saison, physiquement il n'est pas à la ramasse ! Faudra juste faire gaffe qu'il ne fasse pas une rechute.

darren

Sur la dernière imagine que j'ai vu de lui, j'avais l'impression qu'il a perdu un peu de muscles. Mais s'il est formé , c'est une excellente nouvelle  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Perdre du muscles seulement après 3 semaines alors que visiblement il a sûrement du remarcher très vite derrière j'y crois pas trop.

Par contre il c'est peut être affiné en séchant un peu pour perdre quelques kilos pour être prêt ça c'est possible

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jimmy Mentalist

Citation de: Taz le 26-08-2023, 11:07:55Arbitre Paul Tierney

Ce n'est pas le Tierney que je préfère voir sur le terrain. Celui-là est plutôt mauvais en général.

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 26-08-2023, 11:16:15
Citation de: Taz le 26-08-2023, 11:07:55Arbitre Paul Tierney

Ce n'est pas le Tierney que je préfère voir sur le terrain. Celui-là est plutôt mauvais en général.
Au moins il y en aura un sur le terrain  :fight:  :thanx:

darren

Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 11:32:44
Citation de: Jimmy Mentalist le 26-08-2023, 11:16:15
Citation de: Taz le 26-08-2023, 11:07:55Arbitre Paul Tierney

Ce n'est pas le Tierney que je préfère voir sur le terrain. Celui-là est plutôt mauvais en général.
Au moins il y en aura un sur le terrain  :fight:  :thanx:

 :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

A priori Trossard est titulaire à la place de Eddy et Kiwior débute à gauche en défense, le reste ne bouge pas

DiosBergkamp

Arteta change son équipe à la  3° journée, c'est suffisamment tôt The Merse ? :P

TITI N°1BIS

Zinchenko sûrement pas encore au top pour être titulaire alors et Trossard titulaire c'est une bonne chose je pense que c'est martinelli qui sera en pointe.

Par contre Gabriel encore pas titulaire je pense de plus en plus qu'il va partir au Saudi avant la fin du Mercato.....

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 16:09:21Zinchenko sûrement pas encore au top pour être titulaire alors et Trossard titulaire c'est une bonne chose je pense que c'est martinelli qui sera en pointe.

Par contre Gabriel encore pas titulaire je pense de plus en plus qu'il va partir au Saudi avant la fin du Mercato.....

Pourquoi ? Il a été le joueur le plus utilisé ça fait 2/3 matchs qu'il ne joue pas
Avec le retour de Zinchenko rien ne dit qu'il ne sera pas de nouveau titulaire, la saison est longue on ne jouera pas toujours comme ça et il y a des compétitions

On a déjà Timber en moins comme possible DC, se séparer de Gabriel n'aurait aucun sens

TITI N°1BIS

26-08-2023, 16:19:21 #18 Dernière édition: 26-08-2023, 16:23:59 par TITI N°1BIS
Citation de: Lba le 26-08-2023, 16:13:42
Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2023, 16:09:21Zinchenko sûrement pas encore au top pour être titulaire alors et Trossard titulaire c'est une bonne chose je pense que c'est martinelli qui sera en pointe.

Par contre Gabriel encore pas titulaire je pense de plus en plus qu'il va partir au Saudi avant la fin du Mercato.....

Pourquoi ? Il a été le joueur le plus utilisé ça fait 2/3 matchs qu'il ne joue pas
Avec le retour de Zinchenko rien ne dit qu'il ne sera pas de nouveau titulaire, la saison est longue on ne jouera pas toujours comme ça et il y a des compétitions

On a déjà Timber en moins comme possible DC, se séparer de Gabriel n'aurait aucun sens

Je dis ça aussi par rapport à la conférence de presse d'arteta ou quand on lui parle de la fin du Mercato il  fait comprendre que certains choix de vente ne relevent pas forcément de lui mais de la direction... En gros on a une chance de vendre un joueur qu'il aimerait garder si une grosse offre se présente...

Jimmy Mentalist

Kiwior s'est bien entraîné cette saison. Mieux que Gabriel a priori.  :green:

TITI N°1BIS

Citation de: Jimmy Mentalist le 26-08-2023, 16:21:39Kiwior s'est bien entraîné cette saison. Mieux que Gabriel a priori.  :green:

Peut-être..
Le point positif tout le monde jouent petit à petit donc ça donne du temps de jeu et instaure une concurrence

Lba

Ce n'est pas le même profil surtout, Gabriel à joué arrière gauche en pré-saison vous avez déjà oublié ? C'était mauvais

Taz

Me soul pour gabriel serieux !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Moi aussi ça me gonfle pour Gabriel je ne pige pas

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2023, 16:06:21Arteta change son équipe à la  3° journée, c'est suffisamment tôt The Merse ? :P
On va voir ce que cela donne sur le terrain  :burns:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 16:51:07
Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2023, 16:06:21Arteta change son équipe à la  3° journée, c'est suffisamment tôt The Merse ? :P
On va voir ce que cela donne sur le terrain  :burns:

On te fait confiance pour être créatif sur les critiques si tout se passe bien :lol: Y a de la qualité technique devant, ça va combiner  :tits:

we are the Arsenal !

Trossard titulaire ça va faire plaisir à pas mal de monde ici

DiosBergkamp


TITI N°1BIS

Encore des erreurs de débutant... Incroyable quand même

we are the Arsenal !

C'est quoi ce but donné à Fulham, Saka et Ramsdale complètement à l'ouest !!!! ça va pas nous arranger de courir après le score ils vont blinder derrière maintenant